Teste d'ovulation négatif

Re: Teste d'ovulation négatif

Messagepar Bibouju » Dim Sep 25, 2016 3:01 pm

Merci L'espoirfaitvivre :).
Moi mes symptômes d'arrivée des rrrrrrrrrr n'on pas changé en fait...si ce n'est que je n'ai pas autant de douleur qu'avant que je prenne la pillule, cela dit je ne l'espère pas parce que c'était insoutenable.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar sheloki » Dim Sep 25, 2016 4:18 pm

L'espoirefaitvivre on ne sais pas encore on est en attente pour aller en fertilité. On verra se que sa va donner mais il a 99% des spermatozoïdes anormal.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Sep 25, 2016 4:27 pm

Je croise les doigts pour vous et j'espère que vous arriverez à avoir ce que vous desirez
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar L'espoirfaitvivre » Dim Sep 25, 2016 5:34 pm

Et bien bibouju moi ça a completement change. Avant qu'à j'étais sous pilule c'était simple à savoir mal de tête quelques jours avant et quand elle arrivaient mal en bas du ventre. Sauf que depuis l'arrêt c'est tous les mois des symptômes différents. .. c'est trop la loose!!!! Lol
Par contre ce mois ci complètement différent car elles sont finies mais j'ai toujours des douleurs me disant qu'elles arrivent. A rien y comprendre
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 7:45 am

Ha ouai. Moi j'ai juste mal au bas ventre 2 jours avant donc je sais qu'elles vont arrivées...je verrai ce mpis-ci si ça reste régulier à voir...j'espère ! (Enfin si elles débarquent mais je pense que oui)
Bibouju

Message(s) : 811

Précédent

Retour vers Concevoir