Cc les girl's,
TG négatif à 11dpo.
Pds a faire le 1er pour mon suivi...
Dégoûté !!!
Moi44 a écrit:Bonsoir toutes, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit, j'ai été bien occupé ces derniers temps mon chéri et moi nous nous sommes PACSE. On n'en a profité pour partir un peu et prendre du temps pour nous (Cela tombait très bien, en pleine période de danse dès bébés)
Je vous donne de mes nouvelles et la suite des événements après le déclenchement avec ovitrelle.
Pour les effets, j'ai constaté de léger tiraillements dans les ovaires ainsi que les tétons pas mal sensible.
Et depuis sa à progresser et maintenant, comme quand je vais avoir mes règles, mes seins me font très mal !
Est-ce que vous ça vous a fait ça ? Cela veut-il dire que je vais avoir mes règles ?
Je me fais du souci et je me dis que c'est mort pour ce mois-ci.
Malgré l'absence de nouvelles, je vous ai vu tous les jours.
Je vous envoie tout mon courage et vous souhaite plein de +++ à toutes !!!
Mariaaa a écrit:Salut les filles...
Oh Cloébon 11 dpo ya pas encore de retard de règles ou quoi c'est pas sur a 100%.. tu auras peut être une bonne surprise la semaine prochaine.. je te le souhaite... après ne t'effondre pas je pense que même avec stimulation ça peut ne pas marcher du premier coup mais ça veut pas dire que les prochains essais ne fonctionneront pas non plus en tout cas attend encore pour être sûre.. tu vas comment sinon ? Moi j'ai finis chez sos medecin je suis complètement hs et aphone aujourd'hui il m'a mise sous cortisone et antibiotiques. Et on a parlé de stimulation pma et tout et il m'a dit que maintenant à moins d'une stérilité établie et avérée sur lequel on peut pas agir que les couples réussissait tous à avoir des enfants avec les parcours proposés donc bon je me suis dit même si je sais au fond de moi que ce cycle la c'est encore pas bon je relativise c'est un cycle de plus mais j'essaye de le prendre comme un premier cycle et d'oublier ceux d'avant. . Mais un jour on l'aura notre plus et on aura ce mini nous pour concrétiser notre amour et en l'attendant faut être fort ...
Allez passe une bonne journée et change toi les idées c'est dimanche et il fait beau l'occasion de faire plein de choses. .. bisous ma belle
Et bises à toutes j'espère que vous vous portez toutes bien???
Mariaaa a écrit:Salut les filles. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Moi44 félicitations pour votre PACS !!! Et en effet c'était super j'imagine de partir en amoureux juste après ovitrelle!
Pour ma part donc aucun espoir ce moi ci au vu du test coital fait le jour de mon ovulation déclenchée par ovitrelle.. mais j'ai les tetons douloureux et sensibles jai limpression que ca diminue ou alors je m'y habitue lol..pas mal aux seins à proprement parlé pour moi et les 2 fois où j'avais senti mon ovulation entre l'arrêt de la pilule et ce premier cycle de stimulation c'était pareil douleurs aux tetons..
Depuis samedi les tiraillement ds le bas ventre on laissé place à un vrai mal de ventre par moment, j'ai pas encore fini le duphaston mais j'ai l'impression que mes règles veulent déjà arriver je dois les avoir vendredi ou samedi normalement ..
Luki : tu es en stimulation ce cycle la ou pas? Le pic de lh pour l'ovulation peut créer des douleurs aux seins donc si tu es en période fertile peut être que ça correspond?
Cloé : oui moralement ça fatigue ces ascenseurs émotionnels je te comprend. Je ne sais pas si les tests précoces peuvent être fausses je n'en ai jamais fait je crois mais sur ceux que j'ai déjà fait ils disent qu'on peut détecter une grossesse jusqu'à 4 jours avant mes règles mais le pourcentage de fiabilité augment févr aiment de jour en jour pour être règlement fiable après un retard de règles. .. et apparemment le taux de betahcg est pas très fort chez certaines femmes. . Alors je veux pas te donner de faux espoirs mais même si c'est long d'attendre il vaut mieux se préserver en attendant vraiment la date d'arrivée des règles pour se faire une idée je pense. ..
Continue à bien te soigner pour moi la journée va être bien longue je fini tard en plus et je suis pas au top!!
Allez courage les filles on est là pour se soutenir et se remonter me moral on y arrivera il faut y croire!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité