pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Melili » Dim Sep 25, 2016 9:17 pm

Julie,
J'ai vécu la même chose il y a longtemps, ça c'est passé le dernier jour de mes règles (j'avais des saignements encore le matin) et le préservatif a casser, j'ai pris la pilule du lendemain et un mois après j'ai appris que j'étais enceinte... J'ai dû subir une interruption de grossesse à l'hôpital par médicament, car risque grave de malformation due à la pilule du lendemain...
Ce n'est pas facile mais soit courageuse. ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 25, 2016 9:46 pm

Coucou rocky :P je pense que c'est fichu pour moi ce matin mon col étais un peu bas et je dirais entrouvert mais la il et remonter très haut j'ai du mal à l'atteindre et il et fermer limite à double tour mdr alors personnellement je ne sais pas je vais attendre :P demain ou mardi j'aurais ma réponse, généralement la veille des rrr j'ai un peu de spotting quelques tâches et le lendemain sa commence carrément, j'attends croise les doigts fort pour moi ma chérie..
Sinon depuis 10DPO (10jours après ovulation pour celle qui ne le savent pas) j'ai toujours c'est douleur de règles horrible et gros mal de dos :( peut être le SPM (syndrome premenstruelle) aie aie aie j'espère pas sniff :'(
Gros bisous je reviens demain dans la journée pour te dire ce qu'il en ai :)
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Julie72 » Dim Sep 25, 2016 10:17 pm

D'accord mais moi je voudrais pas être enceinte c'est impossible pour moi.. Et quand j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu un symptômes 3/4 jours de saignement 10jours après mes règles. Et là je suis à 4jours de retard, j'attends encore un peu car je commence à avoir des douleurs en bas du ventre comme si mes règles aller arrivée. Si dans quelques jours j'ai rien je ferais un test..
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Julie72 » Dim Sep 25, 2016 10:19 pm

Mais je ressent aucun symptômes de grossesse rien du tous..
Julie72

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 25, 2016 10:41 pm

Julie ne t'inquiète pas, j'ai pris la pilule du lendemain plusieurs fois et je ne suis jamais tomber enceinte il faut faire un test 23jours après tu peux le faire si cela peut te rassurer ma belle :)
Certe je suis tomber enceinte à 15ans mais oublie de pilule du lendemain et j'avais aucun symptôme rien du tout sauf que d'un coup un soir j'étais en vacance chez ma soeur j'ai eu très mal sous les côtes et impossible à respirais malade comme un chien la nuit vomissement etc... j'ai étais au doc etc... Prise de sang un taux de globule blanc élevée et pas de prise de sang pour le bêta du coup le médecin a trouver très bizarre le taux de globule blanc alors le lendemain à 7h00 au urgence et la ils mon trouver une grossesse de 3/4 semaines ma mère étais la -_-' et la médecin a peine rentrait à dit "t'es enceinte" je vous explique pas la honte et la tristesse que j'ai eu sur le coup :O trop jeune pour le garder j'ai fais un IVG ...
Tout sa pour te dire que des fois on a aucun symptôme sauf que j'avais un retard de 2/3j quoi pour moi sa ne m'a pas fais tilt de suite ;)
En tout cas tu peux faire un test pour te rassurer sinon examiné un peu ton col essaye de voir sur d'autres forum car l'attente c'est très long :)
Gros bisous
En tour cas sa fais du bien d'avoir reparler de mon IVG :O olala
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Julie72 » Dim Sep 25, 2016 11:01 pm

Analyser mon col comment? Mddr.
Si tu as besoin je suis la, mais si je suis enceinte (se que j'espère pas) je fais un ivg mais parents ne sont pas obligatoirement censer le savoir? Je peu être accompagner d'une autre personne en dehors de ma famille?
Julie72

Messagepar Rockyna1 » Dim Sep 25, 2016 11:31 pm

Okey OFEE JE CROISE TOUT CE QUE J'AI POUR TOI POUR QUE LES RRR NE VIENNENT PAS POUR TOI NA BELLE JE SUIS LA

JULIE MA CHERI ARRÊTTE DE t'inquiètÉ OKEY POUR NE PAS BLOQUÉ TES RRR DEMAIN FAIT UN PDS POUR TE RASSURÉ OKEY BISOUS SOIT FORTE
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Julie72 » Lun Sep 26, 2016 3:18 am

D'accord, merci beaucoup d'être la..
Julie72

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 26, 2016 4:26 am

Moi je n'arrête pas de mange du sel fin dayeur j'en mange la maintenant j'ai cette envie depuis quelques jours j'espère que c'est pas grave
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Melili » Lun Sep 26, 2016 9:07 am

Oui Julie,
Demain fais un test avec les premières urines du matin, comme ça s'il est positif, tu peux prendre une décision au plus vite, et la plus facile c'est une interruption de grossesse par médicament, tu n'est hospitalisée qu'une journée sans anesthésie et n'importe qui peut t'accompagner dans ce cas. Et c'est la solution la plus facile à accepter même si c'est dur... j'espère que ton test sera négatif ainsi tu pourra tout oublier, mais surtout renseigne toi pour prendre la pilule! ;-)
Melili

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?