qui attend le verdict debut octobre ?

Re: qui attend le verdict debut octobre ?

Messagepar Rosa1302 » Lun Sep 26, 2016 5:46 pm

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a les filles
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Amelie05 » Lun Sep 26, 2016 6:30 pm

Je suis du Sud de la France dans l'Aude vers Narbonne. Et le Camping est sur Gruissan au bord de la méditerranée !
Je rentre tout juste dune balade à velo avec mon homme et notre puce. Sa fait du bien aussi

Et oui on s occupe comme on peut entre les cartons et ma fille pas le temps de m ennuyer et surtout d y penser ! Et mois d octobre charger entre la préparation des anniversaires de mon Homme, ma fille, ma soeur et ma mère ! Ultra charger ce mois d octobre
Amelie05

Message(s) : 96

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 6:38 pm

Et b c'est cool que vous ayez de quoi vous occuper les filles :). Moi j'ai moins d'occupation et puis c'est qu'avec le forum et les échanges entre nous toutes b forcément on y pense aussi.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Amelie05 » Lun Sep 26, 2016 6:46 pm

C'est sur bibouju ! On va parler chiffons au moins on y pensera moins
Au moins ce forum nous permet de partager ça avec des personnes dans la même situation.
Et en plus que j'en ai parler à personne autour de moi qu'on essayer de mettre un bb en route du coup d'en parler avec vous sa soulage !
Amelie05

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 6:57 pm

Très peu de personne le savent de mon côté...après même si 2-3 personnes savent que j'ai arrêté ma pillule je n'en parle avec personne parce que de toute façon la seule réponse c'est "n'y pense pas, ça va venir, tu as le temps,..." donc bon ça me saoule un peu même si au fond ils ont pas tord sur le fait qu'il vaut mieux ne pas trop y penser.
Bibouju

Messagepar Rosa1302 » Lun Sep 26, 2016 8:05 pm

Pareil que vous les filles
Sur le forum au moins on est toutes les mêmes

Puis on a pas peur de soûler les gens au moins

Si j'en parlais à mon homme autant qu'ici je pense qu'il saturais lol
Rosa1302

Messagepar Amelie05 » Lun Sep 26, 2016 9:01 pm

Oui les gens quand il ms sont au courant ils ne peuvent pas s empêcher de te poser toutes sortes de question ! Pour ma première ma belle mère me casser les pieds tout les mois "tà du retard?" "C'est quand que j'ai mon petit fils ou ma petite fille?" Et j'en passe !

On a déjà un petit coup au moral quand les rrr débarquent mais si en plus il faut que j'ai en face des personnes qui me tire une tête de dix pieds de long à chaque nouveau cycle parce qu'il save que c'est pas pour ce mois ci ! Non merci !
Amelie05

Messagepar Rosa1302 » Lun Sep 26, 2016 9:05 pm

Je te plaines de supporter cela

Se justifier sur des questions personnelles qui ne doit concerner que le couple avant tous ça ne doit pas être hai !

De notre côté c'est l'inverse
Cest quasi mission top secrète lol

Personne ne sais rien et meme quand je serai enceinte jai des délais à respecter par mon homme pour ne rien dire à la famille

Alors à choisir ton cas oû le lien je sais pas ce qui est le mieux mdr
Rosa1302

Messagepar Amelie05 » Lun Sep 26, 2016 9:11 pm

C'est pour ça que pour cet essai je n'ai rien dit à personne ! Jen ai eu ma claque pour ma première grossesse.

Houuu c'est pas évident de garder le secret quand on est enceinte ! Je sais que moi je ne peux pas m empêcher de le crier sur tout les toits ! Lol !
Il y a que si je tombe enceinte fin octobre ou novembre que j essaierai de garder la surprise pour Noël. Mais bon pas sur que je réussirait à tenir ma langue me connaissant
Amelie05

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 9:11 pm

Ha ouai quand même Amelie, j'avoue que ça doit être chiant !!
Moi ma mère le sait, mais ça va elle demande rien et ne dit rien, ma belle mère ne le sait pas.
Après les futut gd parents le sauront dès le départ et 2 couple d'amis proche et le reste se sera à 3 mois.
Bibouju

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir