Bonjour, (pas de critiques merci)
Je suis une angoissé de nature, avec crise d angoisse pour tout et n importe quoi.
Avec mon chéri on parle beaucoup de bébé on attends que notre situation se soit stabiliser. Lui a un cdi et moi je viens d avoit mon cap petite enfance et pour l instant j ai un cdd.
J ai 23 et lui 25, on est ensemble depuis 9 ans et j ai mes crise d angoisse mon anxiété depuis maintenant 10ans. J ai vraiment envie d avoit un enfant avec lui être enceinte, le problème c est que je déteste être coincé sa m angoisse (un bracelet que je n arrive pas a enlever, des chaussures qui sont coincées, le dentiste, les bagues ect.. j ai le coeur qui palpite et je ne me sens pas bien du tout) alors quand on est enceinte on est "coincé" on doit attendre 9 mois, avec un bébé qui bouge, qui fait mal, qui étouffe et sa m angoisse beaucoup.
Puis ensuite, j ai peur de l accouchement, je ne mets pas de tampon j ai peur qui reste coincé, les ovules j attends que sa fondent a l entrée avant de les mettre, la constipations me fait peur aussi.
Sentir le bébé bouger dans le ventre me fait peur aussi...
J ai vraiment envie d avoir ce bébé, quand je vois mon neuveu et ma nièce j ai tellement envie. mon copain le sait,il me connais par coeur et a peur pour moi aussi. Il veut ce bébé mais ne veux pas que je sois mal. Il ma déjà vu et me vois maintenant quand j ai mes crises et n aime pas du tout.
Vous allez me dire que je ne suis pas prête, et d aller voir un psy. Mais j ai vraiment envie, comment savoir si on a envie d avoit un bébé j y pense chaque jours depuis longtemps et mes angoisses ne partirons pas.
Merci de ne pas me critiquer c est déjà assez dur.
Désolé pour les fautes