Démangeaisons

Démangeaisons

Messagepar Mhxbibou » Mar Sep 27, 2016 11:38 pm

Salut à toutes !
Nous sommes en essaie bébé 2...mais avec des cycles irréguliers (45j, 37j, 28j, 30j, et le dernier 32j). La normalement, je suis dans mon 2eme jour de retard.
Ce mois-ci, comme ça fait pas longtemps que nous avons déménagé et qu'on a commencé quelques travaux dans notre nouvelle location,nous n'avons pas prêté attention à la date d'ovulation ni rien du tout et on a eu pas mal de rapports.
Mais depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons un peu partout sans raison (jambes, épaules, bas du ventre et sein droit au niveau du mamelon). C'est assez embêtant, je pourrais passer mon temps à me gratter alors que ça ne m'arrive jamais et aussi depuis peu de pourrai passer beaucoup de temps à dormir (du mal à me lever le matin, obligée de faire une sieste l'après-midi)...

Quelques une qui ont vécu ça ?
Mhxbibou

Message(s) : 159

Re: Démangeaisons

Messagepar mag14450 » Mer Sep 28, 2016 8:00 am

Les démangeaisons peuvent venir de beaucoup de chose et la fatigue aussi
Si tu as du retard fais un test sinon consulte ton généraliste
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mhxbibou » Mer Sep 28, 2016 9:09 am

Merci d'avoir répondu, pour un test je vais plutôt attendre encore, du coup que j'ai des cycles irréguliers, mais oui, da s tous les cas, je vais quand même devoir consulter si ça continue comme ça
Mhxbibou

Messagepar mag14450 » Mer Sep 28, 2016 11:20 am

Oui c'est le mieux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kel » Lun Oct 03, 2016 6:28 am

Coucou les filles,j'aurais besoin d'aide, j'ai beaucoup démangeaisons aux seins que j'avoue pas supportable dutout et j'ai sa depuis dans la nuit de samedi
Jamais vu mes regle depuis aout, j'ai fait une PDS qui s'est révelé négatif
Je suis en essaie bb1
Mais j'aimerais savoir d'ou vien tout s'est demangeaisons
J'ai visité d'autre forum, ou sa disais que c'était des sympthome de grossesse mais j'ai peur que je me fais des films que j'ai rien et que ma tete me donne plein sympthome est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp
Je suis en larme depuis hier soir tellement que je suis perdu
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Mhxbibou » Mar Oct 04, 2016 12:13 pm

Coucou kel !

Quand as-tu fait ta pds ? C'est clair que les seins qui démangent, c'est la pire des sensations surtout quand on se retrouve dans des situations où l'on ne peut pas se soulager... Tu te fais peut-être un blocage psychologique. À force de ne pas les voir arriver, on a tendance à se buter à se dire qu'on aura un + mais pour le moment je ne peux pas, personnellement, te dire que ça peut être un symptôme... Comme tu as pu le lire sur mon poste, je suis très irrégulière en ce moment, donc pas encore de test de fait, et lors de ma 1ere grossesse, je n'avais aucun symptômes mis à part l'absence de règles. Mais bon, si ta pds t'as eu un négatif...ça ne ment jamais
Mhxbibou

Messagepar Kel » Mer Oct 05, 2016 5:45 am

Coucou mhxbibou
Je me souviens plus la date de la pds
Et je pense que oui je me fais un blocage 😑 ce matin j'ai fais un test pour me fixé
Moi aussi j'ai d cycle très irrégulier depuis l'arret pilule en janvier j'ai du voir mes rrr 2ou 3fois mai 5j, juin je me rappel plus mais c'était très court, juillet 5j et aout juste quand j'était parti au toilette, puis plus rien jusqu'a aujourd'hui
Comment pourrai-je y remédier face a ce blocage? 😑 si des gens peuvent m'aider vous etes la bienvenu
En tout cas merci beaucoup mhxbibou pour ta réponse
Kel

Messagepar feegi » Mer Oct 05, 2016 9:16 am

J ai eu sa et pendant des semaines mais pas de grossesse mais un dérèglement hormonal j ai eu une crème à mettre pour me soulagé
feegi

Message(s) : 34

Messagepar Mhxbibou » Mer Oct 05, 2016 11:01 am

Oui, probablement un dérèglement hormonal, ou un blocage psychologique...on les veut tellement que notre corps nous joue des tours...consultés quand-même ton médecin ou mieux ton gygy pour voir si niveau hormonal tout va bien et trouver d'où vient ce blocage. Moi j'attends toujours mes règles. Je suis à 9jours de retard, les bouts de seins qui démangent, mais à part ça rien à signaler
Mhxbibou

Messagepar Kel » Mer Oct 05, 2016 3:16 pm

Je pense plus consulté un médecin par moment j'ai hyper mal aux ovaire quoi que depuis hier c'est beaucoup mieu mais je pense qu'il serait préfèrable de consulté
Mais petite question acide floride aide a ne pas avoir de mal formation et autre mais est ce que sa aide aussi pour les hormones? J'aurai aimer regardé la notice mais j'ai juste garder la plaquette
Kel

Suivant

Retour vers Santé menstruelle