groupe secret essai bb facebook

Re: Groupe messenger et groupe secret essai bb facebook

Messagepar colette » Mer Sep 28, 2016 1:03 pm

Et elle a plusieurs groupe fb au moins sur et certain 2
J ai l impression à chaque fois que c est une annonce de vente mdr
colette

Message(s) : 331

Re: Groupe messenger et groupe secret essai bb facebook

Messagepar Louwna » Mer Sep 28, 2016 1:13 pm

Mdrrr this is à Fake :-)
Louwna

Message(s) : 1240

Re: groupe secret essai bb facebook

Messagepar Dalef » Mer Sep 28, 2016 3:00 pm

Bonjour à toutes,
Oui peut-être qu'elle met plusieurs poste avec ses groupe secret et puis quoi??? Elle vous fait du harcèlemen?? Elle vous y a obligé à y faire partie? Je ne pense pas... Ce ne sont que des groupes qui permettent de s'entraider entre fille qui sont en essai et d'autre qui ont eu des FC ou GEU et je ne vois vraiment pas le mal à ce qu'il y a la dedans...
Et les folles je ne demande si ce n'est pas vous a faire tout un scandale pour si peu...
Et entre nous cette pauvre fille comme vous dites elle m'a beaucoup aider et les autres filles aussi.
Bonne après-midi à vous
Dalef

Message(s) : 113

Groupe Facebook

Messagepar didine2 » Mer Sep 28, 2016 3:08 pm

Bonjour à toutes,

Petit message d'abord a l'attention de hillsong95 :
Merci de ne pas faire de publicité dans plusieurs posts, je viens de fusionner 2 ou 3 de tes posts a ce sujet afin d'en faire qu'un seul.

Et aux autres utilisatrices : elle a le droit de proposer aux filles de la rejoindre, nous ne cessons de le repeter, nous sommes sur un forum d'entraide pas de critique envers les autres!
Beaucoup sont là pour demander de l'aide, des conseils.
Si certaines jugent utile de se rejoindre sur facebook libre à elles d'y aller. Après votre opinion par rapport a hillsong95 vous vous la faite seule une fois que vous l'avez rejoint.
Elle ne vous force pas a la rejoindre.
Elle en fait sans doute trop de publicité ici c'est pour cela que je viens de fusionné les différents posts.

didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Re: Groupe Facebook

Messagepar hillsong95 » Mer Sep 28, 2016 3:17 pm

didine2 a écrit:Bonjour à toutes,

Petit message d'abord a l'attention de hillsong95 :
Merci de ne pas faire de publicité dans plusieurs posts, je viens de fusionner 2 ou 3 de tes posts a ce sujet afin d'en faire qu'un seul.

Et aux autres utilisatrices : elle a le droit de proposer aux filles de la rejoindre, nous ne cessons de le repeter, nous sommes sur un forum d'entraide pas de critique envers les autres!
Beaucoup sont là pour demander de l'aide, des conseils.
Si certaines jugent utile de se rejoindre sur facebook libre à elles d'y aller. Après votre opinion par rapport a hillsong95 vous vous la faite seule une fois que vous l'avez rejoint.
Elle ne vous force pas a la rejoindre.
Elle en fait sans doute trop de publicité ici c'est pour cela que je viens de fusionné les différents posts.

Merci pour votre intervention et mes sincères excuses pour avoir créer plusieurs postes sa se produira plus
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 5:37 pm

Dalef a écrit:Bonjour à toutes,
Oui peut-être qu'elle met plusieurs poste avec ses groupe secret et puis quoi??? Elle vous fait du harcèlemen?? Elle vous y a obligé à y faire partie? Je ne pense pas... Ce ne sont que des groupes qui permettent de s'entraider entre fille qui sont en essai et d'autre qui ont eu des FC ou GEU et je ne vois vraiment pas le mal à ce qu'il y a la dedans...
Et les folles je ne demande si ce n'est pas vous a faire tout un scandale pour si peu...
Et entre nous cette pauvre fille comme vous dites elle m'a beaucoup aider et les autres filles aussi.
Bonne après-midi à vous

Alors deja on va rectifier tous sa car je n'est jamais dis quel était folle jai tout simplement dis c'est vrai qu'elle demande souvent sur plusieurs post et pas que sur ceux quel vien de mettre mais sur d'autre post dans les conversations de la rejoindre sur Facebook et jai bîen préciser qu'après je juge pas car je la connais pas je lui est jamais pàrler voila
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Dalef » Mer Sep 28, 2016 9:52 pm

Aude422 a écrit:
Dalef a écrit:Bonjour à toutes,
Bonne après-midi à vous

Alors deja on va rectifier tous sa car je n'est jamais dis quel était folle jai tout simplement dis c'est vrai qu'elle demande souvent sur plusieurs post et pas que sur ceux quel vien de mettre mais sur d'autre post dans les conversations de la rejoindre sur Facebook et jai bîen préciser qu'après je juge pas car je la connais pas je lui est jamais pàrler voila

Ah mais je ne parlais pas de vous/toi.
C'était un message général pour celle(s) qui la traite(nt) ou traiterai(ent) de folle.
Dalef

Message(s) : 113

Messagepar Aude422 » Mer Sep 28, 2016 10:53 pm

Ah d'accord pas de souci alors
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Jojo_trentehuit » Jeu Jan 05, 2017 10:42 pm

Le groupe est il toujours actif ? Si oui je veux bien en faire partie
Jojo_trentehuit

Message(s) : 5