Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 5:05 pm

Bibouju a écrit:Les filles je suis à 5dpo normalement et j'y comprend pas gd chose...j'ai des pertes un peu crémeuse et filamenteuse...tiraillement dans les bas du ventre, je vois pas trop le pourquoi là...quelqu'un a une idée ?

Si je dis pas de bêtises, quand la glaire reste comme ça c'est bon signe :)
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 5:06 pm

Faudrait que je retrouve un article bien fait a propos de la glaire
saratatouille

Messagepar Bobine » Mer Sep 28, 2016 5:09 pm

C'est tout à fait normal. Une fois l'ovulation passée tu as la glaire qui devient cremeuse et blanchâtre et apres elle va s'épaissir. Moi c'est toujours comme ça donc ne t'en fais pas.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bobine » Mer Sep 28, 2016 5:11 pm

Je t'ai trouvé ca :
Au début du cycle menstruel (donc en dehors de la période d’ovulation) : la glaire cervicale est rare, et quand elle est là, blanchâtre et épaisse. Son principal rôle, en dehors de la période de fertilité, est alors de protéger l’utérus des agressions des bactéries et des germes. Sous l'influence de la progestérone, sa consistance rend le col hermétique, elle fait barrage aux spermatozoïdes. Son Ph est faible (le vagin, lui, est acide et l'acidité est fortement redoutée par les spermatozoïdes).
A l’approche de l’ovulation : plus le jour de l’ovulation approche (environ 2 jours avant), plus la glaire se fluidifie et devient translucide. Elle se modifie pour faciliter le passage des spermatozoïdes, son 2ème rôle.
Au moment de l’ovulation : la glaire cervicale est au maximum de son élasticité, de sa fluidité et de sa transparence. Elle devient perméable. Son apparence prend l'aspect "blanc d'oeuf". En plus de favoriser l'ascension des spermatozoïdes vers l'utérus puis vers les trompes de Fallope, la glaire cervicale les protège et assurent leur survie et leur déplacement. Son Ph augmente, ce qui compense l’acidité du vagin. Elle forme aussi une sorte de maillage serré qui empêche le passage des spermatozoïdes mal formés.
En fin de cycle : la glaire s’épaissit de nouveau, retrouve un aspect opaque, crémeux, blanc puis disparaît. Et ainsi de suite.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 5:13 pm

http://www.babycenter.fr/l50000877/à-quoi-ressemblent-vos-glaires-cervicales-en-images

C'est bien expliqué la
saratatouille

Messagepar Bobine » Mer Sep 28, 2016 5:32 pm

Oui effectivement Saratatouille c'est super bien expliqué et les photos aident vachement !!! Je l'avais déjà vu ce site. Il m'a bien aidé
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar saratatouille » Mer Sep 28, 2016 5:53 pm

Bobine a écrit:Oui effectivement Saratatouille c'est super bien expliqué et les photos aident vachement !!! Je l'avais déjà vu ce site. Il m'a bien aidé

Oui il est bien fichu, au moins c'est clair :)

Et sinon vous en êtes ou alors les filles depuis ce weekend??? Bobine, louwna, bibujou......??
saratatouille

Messagepar Louwna » Mer Sep 28, 2016 6:03 pm

Hey Saratatouille !!!

Nous bah on fait des TP - période d'ovulation oblige - !!! La tigresses sexy vampire qui est en moi ressort !! Lol
Mais M. est un peu fatiguée lol.

Et vous les filles ??
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Bibouju » Mer Sep 28, 2016 6:04 pm

saratatouille a écrit:
Bobine a écrit:Oui effectivement Saratatouille c'est super bien expliqué et les photos aident vachement !!! Je l'avais déjà vu ce site. Il m'a bien aidé

Oui il est bien fichu, au moins c'est clair :)

Et sinon vous en êtes ou alors les filles depuis ce weekend??? Bobine, louwna, bibujou......??

Oui c'est bien expliqué :)...bon du coup ça annonce pas forcément quelque chose alors.
B depuis ce week end pas gd chose...a part les tiraillement toujours dans le bas du ventre, douleurs au ventre comme si il était gonflé et un peu barbouillé presque nauséeuse depuis ce matin. Voilà sinon ça va . Et toi ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Louwna » Mer Sep 28, 2016 6:05 pm

Bibouju fait un TG !!!!
Louwna

Message(s) : 1240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir