arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 6:10 pm

EMILY a écrit:Oki je verrai le mois prochain alors sinon je prendrai rdv au gygy parce que si je n'ai plus de glaire cervicale je ne risque pas de tomber enceinte :s
Pour l'instant je vais essayer de ne pas penser à cette éventualité parce que ça serai vraiment pas de chance et à ça on ne peut rien y faire malheureusement

Cc Emilly,
On a tjrs un peu de glaire cervicale dans le col même si tu ne l'as voit pas
Bon ne traine pas si tu vois que cela perdure sans t'affoler c'est comme ça qu'on a trouvé mes soucis.
Donc gygy. En espérant ne pas t'avoir stressé... des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mer Sep 28, 2016 6:55 pm

L'année dernière j'avais des glaires cervicale c'est même certain mais je crois que depuis ma conisation j'en ai plus. Le problème c'est que si c'est la conisation qui a fait arrêter les glaires cervicales il n'y a pas de remède parce que c'est l'opération qui aura causé ça. C'est l'un des inconvénients. A défaut d'avoir un cancer dans 20 ans et encore c'est pas sur que ça ne revient pas je me retrouve sûrement avec un nouveau problème
La j'ai des pertes mais plutôt liquide pas vraiment blanche si je dit pas de bêtises je doit ovuler lundi ou mardi prochain je vais faire attention à mes pertes cette semaine
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 8:12 pm

EMILY a écrit:L'année dernière j'avais des glaires cervicale c'est même certain mais je crois que depuis ma conisation j'en ai plus. Le problème c'est que si c'est la conisation qui a fait arrêter les glaires cervicales il n'y a pas de remède parce que c'est l'opération qui aura causé ça. C'est l'un des inconvénients. A défaut d'avoir un cancer dans 20 ans et encore c'est pas sur que ça ne revient pas je me retrouve sûrement avec un nouveau problème
La j'ai des pertes mais plutôt liquide pas vraiment blanche si je dit pas de bêtises je doit ovuler lundi ou mardi prochain je vais faire attention à mes pertes cette semaine

Okiiii. Je vais regarder sur le net ce que sais une conisation.
Ouiii surveille bien . Tu peux boire en attendant du vichy ça va attenuer ton ph et donc théoriquement aider les zozos. Courage ma belle. On est là si tu as des questions.
Cloé

Messagepar EMILY » Mer Sep 28, 2016 8:45 pm

C'est une opération qui consiste à retiré une petite partie du col en forme de cône pour empêcher l'aggravation du papiloma virus responsable du cancer du col de luterus Google c'est moi lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Mer Sep 28, 2016 8:59 pm

EMILY a écrit:C'est une opération qui consiste à retiré une petite partie du col en forme de cône pour empêcher l'aggravation du papiloma virus responsable du cancer du col de luterus Google c'est moi lol

Mdrrr
Merci ma belle
Cloé

Messagepar Lilly » Mer Sep 28, 2016 10:02 pm

Cloé a écrit:Cc lily, on passe notre vie a attendre. Grrrr
Décidément ma lily... J'ai une hernie ombilical donc ça lançouille au niveau du nombril légèrement plus haut sur la droite. Vu qu'elle n'est pas profonde rien de grave. C'est peut-être ça ???
Courage. On va y arriver

Je n'y avais pas pensé mais je vais en parler au gastro entérologue que je vois fin octobre. Mardi prochain j'ai l'echo du foie donc je vais demander qu'il jette un œil là aussi :)
J'ai été faire une heure de sport collectif et c'était génial ! Je n'ai pas trop forcé (au cas où^^) mais pendant 1h j'étais tellement concentrée sur les exercices à faire (la synchronisation jambes / bras n'est pas mon point fort ) que je n'ai pas vu le temps passer et que je n'ai su penser à rien d'autre ! Ça m'a fait un bien fou de me sortir cette envie de bébé de la tête :) Par contre demain matin TG, on verra bien :)
Emily, j'espère que ce n'est pas dû à l'opération et que c'est moins grave (juste ton corps qui se remet plus lentement en route :)
Bonne nuit à toutes
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 29, 2016 12:03 pm

Alors lilly tu as fait ton TG??
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Jeu Sep 29, 2016 12:34 pm

Toujours négatif :( Mais ma température n'a pas chuté ce matin (peut-être parce que j'ai encore mal dormi et beaucoup remué...) Du coup j'essaye de garder espoir ^^ D'habitude avant d'être réglée j'ai mal dans le bas du dos et "aux ovaires" mais là j'ai plus l'impression d'avoir des crampes a l'utérus et comme une sensation de pesanteur... Étrange...
Et de ton côté, vous avez pu en discuter avec monsieur ?
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Bibouju » Jeu Sep 29, 2016 12:36 pm

Ha mince lilly, bon je croise les doigts pour toi pour que se soit un faux négatif.
Oui Lolotte vous en êtes où avec ton chéri ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar lolotte20002 » Jeu Sep 29, 2016 1:59 pm

On va commander une nouvelle voiture demain, une break et c'est lui qui a pris la décision... Je me dis que ça doit sûrement le travailler sinon il n'aurait jamais choisi une break
Je le laisse un peu tranquille et des que les vilaines arrivent je retenterai d'en parler avec lui...
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir