Triste

Triste

Messagepar saka18 » Mer Sep 28, 2016 9:53 pm

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je me sens triste.
Cela fait 7 mois que l'on essaye avec mon compagnon pour avoir notre 1er petit bébé mais rien ne viens.

Je sais que il faut du temps et que toute le gemme ne sont pas pareil mais des fois je pleure et mon homme a du mal à me consolé.
Avec mon compagnon on n'a pas autant de relations qu'il faudrai car lui a 3h de transport et est vraiment crevée pour faire quoi ce soit (je le comprends même si c'est dure).

Je sais que je doit pensée à autre chose mais c'est vrais extrêmement dure. Je fait de la piscine, du théâtre et des échecs pour me détendre un peu mais je me sens vraiment triste (oops je le répète la...désolé).

J'ai eu besoin de parlé de ce qui m'arrive c'est pour ça que j'ai écrit sur le forum.

Merci par avant
saka18

Message(s) : 778

Re: Triste

Messagepar Noemie08 » Mer Sep 28, 2016 9:55 pm

Coucou,

Ca va aller ca viendra j'en suis sur^^
Tu as des cycles de combien de jours? Sais tu si tu ovules?
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar Lasha » Jeu Sep 29, 2016 7:07 am

Coucou! Courage saka. Je comprends ta tristesse. J ai la même depuis 5 mois à chaque fois que mes règles arrivent. Mais dis toi que ça va venir. C est déjà super que tu trouves de quoi occuper ton esprit car quand on veut tellement un enfant on est obsédée par ça (en tt cas pour moi, j y pense souvent). Donc continues comme ça. Et oui bonne question, tu as essayé quoi jusqu a maintenant pour mettre les chances de ton côté? TO? Surveillance de la glaire? Touchers vaginaux? Courage ça va aller et c est cool ce forum on peut parler de nos ressentis et de nos craintes en tout liberté donc on est là tkt.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar saka18 » Jeu Sep 29, 2016 9:45 am

Coucou!!!

Déjà merci de vos réponses!! Je sais que c'est compliqué de faire un bébé et cela viendra. Je me dit que je ne suis pas la seule et que plein de couple sont dans nos cas mais bon. Mon homme est triste aussi quand mes regles reviennent chaque moi.

Je pense avoir mis mes chance de mon côté. C'est à dire que j'ai regardé mes glaire!! Je trouve que j'en ai pas beaucoup (j'ai presque 32 ans peu être que cela y joue).

Sinon le cycle dernier j'en réussi à savoir quand était mon ovulation garce au test de ovulation qui est de 26 jours. C'est 11 jours après le 1er jours de mes regles (j'avait vraiment cru que c'était bon ce mois ci). Ce mois ci c'est à l'ovaire gauche je le sait à cause de la douleur.

Pour le nouveau cycle je pourrai le contrôler des jours ci mais je trouve que l'ovaire droit est un peu plus paresseux que l'autre et le cycle plus long.

Ensuite je ne fait pas le température car je trouve vraiment trop compliqué le matin de faire ça.

J'ai une petite question j'ai fait 2 ans de pillule, 2 ans d'implant et je suis retournée pendant 2 ans à la pillule. Avant ma comtraception j'avait un cycle de 28 jours avec des regles tres abondantes et pendant 5-6 jours alors pourquoi maintenant mes regles sont plus qu'à 3 jours et j'ai un cycle très moyen?
saka18

Messagepar Lasha » Jeu Sep 29, 2016 9:52 am

La contraception permet de régler ton cycle. Du coup la c est ton corps qui doit s habituer à reprendre un rythme normal. Je ne me souviens plus depuis combien de temps tu essaies? Car ton corps doit se réadapter sans l effet de la contraception. A 32 ans ça va encore tu as de la marge. Moi j en ai 35 donc l horloge tourne.
Lasha

Messagepar saka18 » Jeu Sep 29, 2016 10:14 am

Oki!!! Je le suis dit que c'était bizarre, merci de le ressurer. Ça fait déjà 7eme mois d'essai. Je sais que je devrai m'inquiète a 1 an d'essai mais bon.

A 35 ans c'est jeune aussi ne tkt pas !!
saka18

Messagepar Lasha » Jeu Sep 29, 2016 10:38 am

Courage et patience. Même si c est facile à dire. A chaque cycle on a 20-25%de chance que l ovocyte soit fécondé dc ça fait pas beaucoup.. continues à faire ce que tu fais et tu verras ça va payer. Allez hop calin calin calin!!!!!
Lasha

Messagepar Mira16 » Dim Oct 02, 2016 5:53 pm

Bjr les filles, je lis vos messages et je me permets de parler de mon cas. J ai 28ans et mon mari aussi. On est couple depuis 3ans et marié depuis janvier 2016. On a commencé nos essais bb1 depuis novembre 2015, et à chaque fois c etait le despoir qd les reds debarqués je pleurais souvent, et j etais desesperés. En Juillet, je me suis dit q j arretais de stressé, chercher de signe de grossesse, d nidation,.... je n'y pensais plus mm les rreds sont venus, j 'ai commencé à prendre l'acide folique et la vitamin E. J attendais mes reds pr l mois d septembre mais rien n'est venu et j avais peur de faire mon test mm apres 4jrs d retard. Je fais le test apres 10jrs et j ai eu la joie de voir mon test positif♡♡♡. Du courage les filles, jai mes ++++ apres 10mois d essai.Je vs souhaite des beaux ++++ pr bientôt.bz
Mira16

Message(s) : 26

Messagepar Melili » Dim Oct 02, 2016 6:32 pm

Coucou les filles,
Saka, si tu savais comme je te comprends, c'est très difficile, on a l'impression de le toucher du bout du doigt cet espoir et quand tu te dis que tu y est, ça s'éloigne, pas facile d'être patiente dans ce cas.

Mira, après 10 mois? Je suis à 10 mois d'essai, a tu eu une aide ou une stimulation?
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Manon2302 » Dim Oct 02, 2016 6:44 pm

Bonjour Saka,
Je te comprends moi aussi, j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois; mais vraiment en essai depuis 2 mois (le temps que le corps se remette à fonctionner normalement surtout), prise d'acide folique etc...
Honnêtement j'y pensais tellement tout le temps (le 1er mois) que j'ai fini par me dire que j'étais en train de le bloquer toute seule.
Finalement, j'ai décidé de tout arrêter: TO, température, imagination de symptômes, les yeux rivés sur le calendrier avec la soit disant "période de fécondité" etc
Un conseil, essaye de seulement écouter ton corps (je t'assure qu'il te donne des infos l'air de rien) et surtout de lâcher prise ... Ça viendra tout seul ne t'inquiète pas ! (Bon j'avoue c'est très facile à dire; mais peut être pourrais-tu juste essayer ??)
Manon2302

Message(s) : 23

Suivant

Retour vers Concevoir