pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Gia » Jeu Sep 29, 2016 1:22 pm

En plus de Ca aujourd'hui j'ai pleurait quand mon chéri est rentré pour le déjeuner il me demandait qu est ce qu'il y a et je savait pas quoi répondre voila ça m'a pris comme ça offelyie ma belle j'espère bien qu'on va avoir un beau ++ sinon au moins que les rrrr arrive car c'est trop de stress et impatience bisous
Gia

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 1:56 pm

Bon courage à toi ma belle, il faut s'armer de patience :D :D :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Ma fille m'a vie » Jeu Sep 29, 2016 2:10 pm

Coucou les filles jai 19 ans je suis en essai bb 2 et depuis 3 jours j'ai commencer à voir une veine épaisse bleu en sur le contour du mamelon même mn mari m'en a fait la remarque en plus de sa jai mal au sein et je ne sais pas quand avoir mes règle car le mois dernier jai saigner deux fois alors je suis perdu je précise que je suis un traitement pour stimuler l'ovaire pour pouvoir ovuler
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 3:21 pm

Coucou à quand remonte tes dernière règles ( le jour ou elle étais prévu) ? ;)
ofeeliye

Messagepar Ma fille m'a vie » Jeu Sep 29, 2016 3:38 pm

Coucou en fait c'est très compliqué car j'avais eu mes règle le 29 août en suis jai eu dès saignement qui ressembler à des règle le 15 septembre et ma Gygy a vu que sur ma courbe j'avais ovuler le 9 septembre et que les saignement sa ne ressembler pas à des règle et que sa pouvais être une nidation alors je suis parti à l'hôpital il mon fait une prise de sang le 15 septembre pour savoir si jetait enceinte et résultat négatif ( je pense que c'était beaucoup trop tôt alors depuis je suis complètement perdu je c'est pas quand était mes véritables règle
Ma fille m'a vie

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 4:15 pm

Si tu as ovuler le 9 tu aurais du avoir tes règles le 23 septembre donc oui la prise de sang étais beaucoup trop tôt :O
Aujourd'hui tu et a 6 jours de retard si tes règles étais bien prévu pour le 23, tu peux faire un test urinaire pour commencer ;)
Car tu as pas mal de symptôme qui ressemble a celle de la nidation :P
Je te souhaite bon courage et donne moi des nouvelles :D

QUELQUES EXPLICATION SUR LA MIGRATION ET NIDATION CELA MET 6 JOURS POUR LA NIDATION / UN PETIT LIEN EXPLICATIF QUE JE TROUVE TRES BIEN :

http://monbebepatience.eklablog.com/nid ... a118324670

SA PEUT EN AIDER CERTAINES :D
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 29, 2016 4:29 pm

Les filles j'espère que tout le monde vas bien :P
Moi je crois que je commence à être malade encore un virus de M**** !!! Bouffée de chaleur et grosse envie de vomir et ne pas oublier douleur a l'utérus mais sa sa reste raisonnable ça viens juste de me prendre la :(
ofeeliye

Messagepar Ma fille m'a vie » Jeu Sep 29, 2016 4:39 pm

Merci beaucoup pour ta réponse le problème c que je n'ose pas faire le test maintenant car peur d'être à nouveau déçu je préfère laisser passer le d'octobre complet pour voir et si toujours pas de règle je ferai le test car le mal de sein pour moi signifie l'arrivée des règle 🙁🙁 alors je laisse passer le temps et voir si d'autre symptôme arrive car pour ma fille j'avais des nausées et vomissements
Ma fille m'a vie

Messagepar Lilou31995 » Jeu Sep 29, 2016 5:28 pm

Bonjour les filles j'ai 21 ans je suis à mon 3 eme cycle d'essai et je n'ai pas de glaire cervicale que ses perte transparente depuis quelques jours liquide abondante et souvent souvent , ventre ballonné tout les jours
Lilou31995

Message(s) : 141

Messagepar Imen18 » Jeu Sep 29, 2016 5:49 pm

ofeeliye a écrit:Ah mince attend au cas où que sa dure pas 😯 désolé ma belle

J'AI MAAAAL moi j'en peux plus DEJA 6 JOURS et pas de rrr en vue je vais essayer un hôpital pour voir avec un gynéco j'appelle cette après-midi 😯

Oki tu as appelés alors ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Bah moi trop bizarre après les pertes roses pas grand chose seulement quand j'allais au toilette faire pipi sa couler et la ya 10 min un peu près grosse masse de perte de sang rouge vifffff avec des caillots j'avoue que je suis inquiète je sais pas si je devrait aller aux urgences je sais pas trop quoi penser ..
Imen18

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?