saignements

saignements

Messagepar feegi » Jeu Sep 29, 2016 4:37 pm

Bonjour j ai arrêté ma contraception en août 2014 pour un essaie bébé 2 notre premier bébé à déjà 9 ans j ai bcp bcp de mal à récupérer un cycle mais ça fait 4 mois ça c est régulier à un ou deux jour près mais ici pour la première fois hier j ai eu des glaire impressionnant comme c étais prévu dans mon calendrier c étais sûrement une ovu ce n est pas se qui m inquiète du coup voyant on c est mis au travail ;) mais la surprise j ai eu un mini saignement après mon rapport ce n est pas la première fois ma gygy ma dit de ne pas m inquiète mais c est de plus en plus souvent que ça arrive :(
feegi

Message(s) : 34

Re: saignements

Messagepar feegi » Ven Sep 30, 2016 10:35 am

Personne pour m aide ou conseiller ?
feegi

Message(s) : 34

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 10:41 am

Salut :), ça m'est arrivé souvent d'avoir des petits saignements suite à un rapport, ton col doit être irrité plus que d'habitude et du coup c'est plus fréquent...enfin c'est ce que je pense je te dis ça par rapport a mon expérience. Autant y a des mois ou ça va pas me le faire autant y en a d'autre ou ça arrive souvent
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Pâquerette » Sam Oct 01, 2016 10:28 am

Salut les filles, moi c'est pareil, il y a des mois où cela m'arrive régulièrement puis plus du tout pendant plusieurs cycles. Ma Gyneco m'a expliqué que c'était dû à un endomètre fragile. Du coup, il est un peu agressé par les rapports déciles et saigne un peu. Pas de soucis à se faire de ce côté là a priori.
En revanche ce mois-ci saignement de 6 jours à compter de mon ovulation et ca c'est nouveau! Légers saignements puis pertes brunes.
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Retour vers Concevoir