Lilou31995 a écrit:Je m'appelle Lilou et je suis en essaie Bebe depuis 3 cycle , jai 21 ans et la jai depuis quelque jours le ventre hyper guongler qui fait drôlement mal , gaz , perte abondante liquide transparente , et des petites envie de vomir est ce un signe de grossesse ?
Rosa1302 a écrit:On se suit ouiiiiiiii
Iui j'aurai aimé faire un test ce we mais cest trop tôt je me doute bien
À voir si je vais tenir le coup
Alors si j'y arrive je pense que je ferai cela mercredi prochain
Je serai à DPO 9
Cest mieux Ca non mdr ?...
Cest vmt très dure d'attendre
Et pourtant cher moi bb3
Ca peut paraître égoïste face à toutes celles qui en sont à bb 1
Je n'ai pas eu à calculer quoi que ce soit pour les deux grossesses précédentes donc ici c'est tout nouveau pour moi
Comme si c'était un bb1 et j'avoue que je devinerai presque bête alors qu'il y a des choses Q dont je connais les réponses comme faire un test trop tôt
Je pense que plus on vieilli et plus on se focalise aussi
Je ne sais pas ce que tu en penses toi ?
Oû les autres 😀
Rosa1302 a écrit:De toute façon peu importe les DPO je crois que je ferai des tests jusqu'à règlé lol
Jai trente ans
Ma fille a 6 ans et mon garçon 3 ans
Je ne dis pas que je suis vieille hein mais disont que j'étais plus insouciante avant et pas l'envie de me documenter ou le tracasser autant pour une grossesse
Par contre ici je deviendrai focalisée là dessus
Puis la pression de se dire que pour bb1 et 2 Ca a pris de suite alors tu imagines ici si il me fait des mois
La dévotion de se dire que Ca a pas pris pareil du premier coup
Je sais pas si tu comprends ...
Fafi a écrit:Glsn
Toutes mes félicitations, tres heureuse pour toi.
Stp avant ton retard t'as eu des douleurs comme si tu allais avoir tes R?
Moï il me reste 5 jour pour les avoir et ça me stress. Aussi je suis en essai depuis mai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité