Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Gaelle13 » Ven Sep 30, 2016 7:02 am

[quote="Lasha"]Coucou Gaelle

Grosse perte marron? Soit un début de règles, soit une nidation?(mais se serait une petite perte marrom voire rosé)Tu en es où dans ton cycle?[/quote]

Dsl je connais pas les termes
Gaelle13

Message(s) : 34

Messagepar Lasha » Ven Sep 30, 2016 7:10 am

Hummmm ok.. donc à une semaine de tes règles, si tu as un cycle régulier, ça peut (je dis bien ça peut) être une nidation c est à dire, l oeuf qui s implante dans la paroi de l utérus. En s implantant ça peut faire saigner un peu car l utérus à beaucoup de vaisseau sanguin.
Mais comme tu dis que c est en grande quantité. ..Je ne sais pas que te dire d autre. Tu as ça aussi d habitude avant tes règles?
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Gaelle13 » Ven Sep 30, 2016 7:20 am

Lasha a écrit:Hummmm ok.. donc à une semaine de tes règles, si tu as un cycle régulier, ça peut (je dis bien ça peut) être une nidation c est à dire, l oeuf qui s implante dans la paroi de l utérus. En s implantant ça peut faire saigner un peu car l utérus à beaucoup de vaisseau sanguin.
Mais comme tu dis que c est en grande quantité. ..Je ne sais pas que te dire d autre. Tu as ça aussi d habitude avant tes règles?

Sous pilule non je. N'avais pas Ca ou alors la veille de mes règles mais pas 1 semaine avant ! Apres c'était en m'essuyant (dsl) donc sur lE papier ET c'était marron foncé ! Mais avant hier le soir avant de me coucher la s'était rose clair ! Je comprends plus rien lol
Gaelle13

Messagepar Gaelle13 » Ven Sep 30, 2016 7:21 am

Ja verrais la semaine prochaine si j'ai mes trucs ou pas
Gaelle13

Messagepar Gaelle13 » Ven Sep 30, 2016 8:32 am

Je sais pas on verra bien ! Mais je me sens bizarre lol ! Énervé et à la fois envie de pleurer !
Gaelle13

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 8:34 am

Salut les filles, bon moi je n'ai plus aucune douleurs nul part rien, mes tetons vont bien, plus mal au bas ventre, j'ai bien dormi, encore des crampes à l'estomac mais je pense que c'est autre chose...enfin bon voilà....j'ai envie de pleurer!!!

Biibou on a un Jack nous aussi .

Gaelle en général les pertes marrons peuvent être bon signe et annoncer la nidation mais je pense si elles ne sont pas trop abondante et ne dure pas longtemps.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Gaelle13 » Ven Sep 30, 2016 8:47 am

Non c'était que ce matin ! J'ai plus rien la !
Je vous dirais la suite !
Je sais pas par contre à partir de quand je peux faire un test ?!
Gaelle13

Messagepar Lasha » Ven Sep 30, 2016 8:52 am

Gaelle,
je suis d accord avec Bibouju, et en plus comme tu dis que c était rosé c est même très bon signe car la nidation se fait entre 7-10jours après la conception donc ne désespère surtout pas. Si c est ça, tu peux commencer à avoir des symptômes ces prochains jours, mais tout en sachant qu'il y a des femmes qui n en ont même pas.
Bibouju courage, Ça ne veut rien dire!! Tu en es à combien de dpo? C est vrai que les symptômes nous rassurent mais ne pas en avoir ne veut rien dire. allez restons positives les filles!!!!! Ce mois ci est le notre !
Lasha

Messagepar Bibouju » Ven Sep 30, 2016 10:08 am

Ha b c'est très bon signe ça alors Gaelle .
Lasha je suis à 7 ou 8 dpo...plus 7 je crois. J'ai eu de fortes douleurs les 2 derniers jours encore hier soir et ce matin plus rien. J'avais lu que la nidation pouvait se faire entte 6 et 14 dpo.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lasha » Ven Sep 30, 2016 10:31 am

Ouiii c est juste donc tu es en pleins dedans. Du coup reste plus qu à attendre! Ma devise c est "tant qu'il n y pas de règle, il y a de l espour"
Maintenant les dés sont joués même si l attente va être longue.

Pour ma part je pars en week-end en amoureux et en plus c est la période fertile donc câlins à volonté hihihihi.
Lasha

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir