Ha 😕...elle est absente longtemps ? Regarde on sait très bien que les symptômes ne sont pas systématique que se soit pour la nidation, pour l'ovulation ou même pour la grossesse...y a des nana qui sont enceinte et qui ne le savent même pas...je pense que tu ais a t'inquiéter Biibou.
Je suis d accord, C est pas forcé de avoir des symptômes. Pour mon premier je n ai absolument rien eu.. A part uriner souvent mais vers 3-4mois. Sinon j aurai pu ne pas m apercevoir que j étais enceinte. Jamais aucune nausee du debut a la fin. Donc essaies de te détendre je sais que c est pas facile mais ca ne veut rien dire.
D accord merci , hier j'ai même dit à mon chéri que j'allais encore acheté des tests pour me rassurer lol ( la parano avant et après être enceinte. ..)
c est normal . Quand c est le premier on ne sait pas trop ce qui nous arrive. Mais je dois avouer que j ai l impression que je psychote à fond alors que pour mon premier rien du tout! J en sais trop peut être alors qu avant j étais un peu insouciante.. des fois je crois que c est mieux lool
Ma cousine est enceinte je la marraine et elle est malade comme un chien mais elle est rassuré. ... et moi rien je me dit que sa pourrais me rassurer aussi ( elle est la marraine de notre future bebe)
Biibou a écrit:D accord merci , hier j'ai même dit à mon chéri que j'allais encore acheté des tests pour me rassurer lol ( la parano avant et après être enceinte. ..)
Essai de te rassurer même si j'imagine que ça doit pas être facile...mais tu as fait 1 test, à prise de sang et tout étais positif . Tu verras qu'à ta 1ère écho tout ira bien .