pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Grenouille » Ven Sep 30, 2016 1:31 pm

Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien?
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps. J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plaît..
Voilà j'ai arrêté ma pilule début septembre. Après avoir eu mes règles pour repartir dans un nouveau cycle. J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint dans ma période de fertilité et d'ovulation.. Et depuis hier j'ai une barre en bas du ventre qui me fait mal..et de temps à autres c'est du côté gauche que cela me fait mal.. Et surtout ça ne s'arrête pas de la journée.. Avez vous eux déjà ressenti ça? Je n'ais jamais eu de grossesse. Merci pour vos réponses bonne journée à bientôt les filles bisous
Grenouille

Message(s) : 4

Messagepar Gia » Ven Sep 30, 2016 1:41 pm

Offe j espere bien pour toi que tu vas avoir un ++ aussi et moi J ai le rdv le 19 je refait le test dans une semaine car c est trop bizare aujourd'hui dernière journee de règles et ils sont toujours pas là ! Moi Ca m'est arrivé que la dernière fois quand j'étais enceinte on verra j'ai pas encore perdu l'espoir ! Bisous a toutes prenez soin de vous
Gia

Message(s) : 60

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 30, 2016 1:44 pm

Coucou grenouille j'ai pareil que toi la barre en bas du ventre :/ Ton ovulation étais quel jour ?

GIA j'espère que tu aura un joli ++++ :D tiens moi au courant , mon dernier jour de règles c'est demain moi :/
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Didine87 » Ven Sep 30, 2016 2:36 pm

Je n'ai pas résisté à faire un test ( j3 ) mais négatif , on verra la prochaine fois :(
Didine87

Message(s) : 34

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 30, 2016 2:42 pm

Didine tu aurais du attendre encore quelques jours :shock: :shock:
ofeeliye

Messagepar Didine87 » Ven Sep 30, 2016 2:46 pm

Tu crois que ça vaut le coup d'en refaire un la semaine pro si mes règles ne sont pas la ? J'ai tellement l'habitude d'être déçue que je n'avais même pas d'espoir , j'ai l'impression que ça viendra jamais mais j'ai les seins tellement douloureux encore ...
Didine87

Message(s) : 34

Messagepar Gia » Ven Sep 30, 2016 3:00 pm

Didine ça sert à rien d'être déçue il faut essayer sans arrêt et être positive je suis sûre que ça va t'arriver un beau ++ moi j'ai fait un test aujourd'hui et il est négatif mais là semaine prochaine je vais refaire un autre et qui sait?
Gia

Messagepar Ma fille m'a vie » Ven Sep 30, 2016 3:03 pm

Coucou les filles aujourd'hui toujours mal au seins et comme si les règle allez arriver . Je ne c'est pas quand dois je avoir mes règle en plus de sa je depuis aujourd'hui pas le moral je pleure pour rien c bizarre moral à zéro vraiment au plus bas
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar ofeeliye » Ven Sep 30, 2016 3:47 pm

Didine oui tu peux en refaire un on ne sais jamais j'ai vu sur d'autres forum que des filles étais négative a 5 jours de retard et a 10/15 jours de retard c'étais positif :)

Gia et didine j'espère que vous aurez un joli ++++

Mafille ma vie : la date de tes derniere regles (que tu as eu) étais quand déjà sans compter les saignements ?
ofeeliye

Messagepar Gia » Ven Sep 30, 2016 3:58 pm

Offelyie ma belle merci également tu sais il faut resté positive car c'est comme ça que ça va ns arriver le bonheur ! J'en suis sûre et certaine même si aujourd'hui j'avais qu'un +
Gia

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?