Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Sam Oct 01, 2016 7:09 am

Fallonenzoillan a écrit:Cc, alors nous sa fait 6 ans de vie commune et sans contraception et malheureusement pas de Bebe je suis déjà maman de 2 garçons 14 et 10 ans d'une union précédente mais depuis 7 ans j ai refais ma vie mon compagnon n a pas d enfant nous avons donc fait tout les examens et rien a été trouver mise à par up spermogramme un peu moyen donc la fiv a été décidée après de long traitement piqure et cachets aujourd'hui la ponction a été faite 24 ovocytes prélever et 9 embryons formés mais suite a un risque d'une hyper stimulation il a fallu attendre encore 1 mois mon gynécologue a décider de congeler les embryons le transfert a été fait le 21 septembre et la réponse le 3 octobre ont est dans une attente énorme même si 2 embryons ont été transféré je suis dans une angoisse vivement lundi le résultat

Bonjour et bienvenue à toi Fallonenzoillan!
Je croise fortement les doigts pour toi plus que 2 jrs interminables je sais. Courage. On est là si tu as besoin de parler Courage ! Et vive les +
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Sam Oct 01, 2016 2:19 pm

Les filles après 6 test de grossesse négatif oui 6 tests je viens de récupérer ma prise de sang ce matin et elle est positive!
Je suis ENCEINTE !!!
J'y comprend rien mais vraiment trop contente. Faut que je refasse une pds mardi pour confirmer je croise très très fort les doigts pour que cela reste positif. Youyouuuuu!
Cloé

Messagepar Carine » Sam Oct 01, 2016 3:25 pm

Super!!! Félicitations c'est trop génial comme quoi les tests c'est ps fiable..a la fin de mon cycle j'irai chez mon médecin pour avoir 1 prise de sang. Rappelle moi ton parcours déjà histoire de redonner espoir et de l'encouragement. Bisous Cloe
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Cloé » Sam Oct 01, 2016 4:17 pm

Cc carine,
Je suis au urgence car perte de sang rouge et non marron . Risque de fausse couche.
Vive les montagnes russes.
Vais devoir suivi de très près.
Je suis en essaie bb1 depuis mars. 1er mois de stimulation en septembre. Problème d'hormone, moins de follicule que je devrais avoir et glaire cervicale tueuse de zozos. Je vous tiens au jus les girl's
Cloé

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 01, 2016 7:33 pm

Cloé a écrit:Les filles après 6 test de grossesse négatif oui 6 tests je viens de récupérer ma prise de sang ce matin et elle est positive!
Je suis ENCEINTE !!!
J'y comprend rien mais vraiment trop contente. Faut que je refasse une pds mardi pour confirmer je croise très très fort les doigts pour que cela reste positif. Youyouuuuu!

Wahouu un Cloé félicitations !!!!
C'est une super nouvelle je suis tellement contente pour toi!! Premier plus du sujet la classe!!!! Félicitations ! Ton taux est à combien?? Rhooo tu repasseras nous voir et nous donner de tes nouvelles hein??!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 01, 2016 7:35 pm

Cloé a écrit:Cc carine,
Je suis au urgence car perte de sang rouge et non marron . Risque de fausse couche.
Vive les montagnes russes.
Vais devoir suivi de très près.
Je suis en essaie bb1 depuis mars. 1er mois de stimulation en septembre. Problème d'hormone, moins de follicule que je devrais avoir et glaire cervicale tueuse de zozos. Je vous tiens au jus les girl's

Merde Cloé je n'avais pas vu ton deuxième message. . Je croise les doigts j'espère que ce n'est rien de grave ..tient nous au courant oui. .. purée ascenseur émotionnel comme tu dis.. j'espère que ça va aller je pense bien fort à toi...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Carine » Sam Oct 01, 2016 9:45 pm

On pense très fort à toi donne nous des nouvelles des que possible.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Cloé » Sam Oct 01, 2016 10:39 pm

Cc les girl's, merci pour votre soutient. Mon taux hormones a augmenté. Mais le problème est que je saigne et que ma menbrane du col est fine. Prise de sang mardi pour voir. Dégoûté
Cloé

Messagepar Fallonenzoillan » Sam Oct 01, 2016 11:32 pm

Merci à toutes pour vos encouragements je suis à 3 jrs de retard j'espère que sa a fonctionné encore 1 journée de 2 nuit d attente avant la pds et enfin j'aurais le résultat la plus longue attente de ma vie
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

Messagepar Fallonenzoillan » Sam Oct 01, 2016 11:42 pm

Reste positif le morale est super important surtout dans un tel moment je suis de tout cœur avec toi je suis en panique moi aussi a l idée que ma fiv est pas fonctionné mais je garde le sourire et je me dit que je suis enceinte même si une réponse négative sera sans doute encore plus dur à supporter
Fallonenzoillan

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir