Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar saratatouille » Sam Oct 01, 2016 2:01 pm

Ah oui et l'appli disait que j'ovulai mardi
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Lefèvre » Sam Oct 01, 2016 2:04 pm

Bon je viens d'aller au toilette et jai dès perte crémeuse aussi ,enfin! J'ai es fait flipper elle on débarquer direct lol mais bon je suis pas passer par le stade blanc d'œuf donc à mon avis j'ai eu une ovulation de merde lol
Ba moi niveau du toucher du col j'arrive pas à y aller il faut que je me contortionne j'ai fait tout à l'heure mais je sens une boule dure et puis c tout ! Donc je croit qu'on sens la même chose toi et moi c sa ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar saratatouille » Sam Oct 01, 2016 2:07 pm

Lefèvre a écrit:Bon je viens d'aller au toilette et jai dès perte crémeuse aussi ,enfin! J'ai es fait flipper elle on débarquer direct lol mais bon je suis pas passer par le stade blanc d'œuf donc à mon avis j'ai eu une ovulation de merde lol
Ba moi niveau du toucher du col j'arrive pas à y aller il faut que je me contortionne j'ai fait tout à l'heure mais je sens une boule dure et puis c tout ! Donc je croit qu'on sens la même chose toi et moi c sa ?

MDR!! :) c'est ça, pareil une boule dure. Tu pense que c quoi??
saratatouille

Messagepar Bibouju » Sam Oct 01, 2016 2:08 pm

Moi aussi je touche une boule au fond...j'ai pas eu de perte les 2 jours (je crois) qui ont suivie mon ovulation et après oui pertes crémeuses jusqu'à hier... et moi pour l'ovulation pour j'ai pas de perte blanc d'oeuf mais perte de sang le jour meme lol.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lefèvre » Sam Oct 01, 2016 2:09 pm

Bah tu sais niveau touchage de col je suis pas experte je devrait demander à mon chérie je suis sûre qu'il le connais mieux que moi lol
Mais bon âprement sur se Que j'ai lu ici et ailleurs si on as du mal à l'atteindre qu'il es haut et dure c bon signe
Ta du mal à l'atteindre toi ?
Lefèvre

Messagepar saratatouille » Sam Oct 01, 2016 2:18 pm

Lool tu me fait delirer!! Oui un peu il faut que je me plie pour y arriver et j'arrive a cette fameuse boule dure^^. J'ai regardé un peu aussi, en effet c le col qu'on sent, il serait mou quand on ovule et resterai bien dure et haut lorsque l'on est enceinte.... Bin voilà maintenant je vais me tripoter TT les jours jusqu'à ce que je cède a acheter un test! (Et oui j'en ai plu!! :p )
saratatouille

Messagepar Lefèvre » Sam Oct 01, 2016 2:20 pm

J'en es une dizaine en stock je t'en donne un sans problème looooollll bah du coup moi aussi jvai me chatouillée la boule tout les jours lol je commance les TG compulsif lundi matin voilà pour la peine !
Lefèvre

Messagepar saratatouille » Sam Oct 01, 2016 2:31 pm

Les fondues du test sont de retour!! Ah ah! :). Moi rdv chez la gygy lundi (contrôle de routine) et jpense que des mardi j'aurais refait le plein aussi!!!! Je c pas quand jvais me remettre a faire pipi la dessus a TT va^^
saratatouille

Messagepar Bibouju » Sam Oct 01, 2016 2:54 pm

Au fait les filles ont est à combien de ++ la depuis 15 jours ??? Parce que ça fuse de partout là...
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Sam Oct 01, 2016 3:02 pm

C'est clair!! Y en a un paquet. Ça va être notre tour!!!!
saratatouille

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir