Symptômes...

Symptômes...

Messagepar Toumette » Dim Oct 02, 2016 10:03 am

Bonjour les filles,
Besoin de petits conseils ...
Depuis février nous essayons de faire BB1 ... Je n'ai pas un cycle "normal" mais ai cependant mes règles chaque mois ...
Ma dernière ovu étaient aux alentours du 22 (mais je n'ai fait ni test d'ovu et je ne surveille pas la température pour éviter la psychose ..) et je dois avoir mes règles le 06/10 normalement ...
Sauf que voilà cela fait bien une semaine que j'ai mal aux tétons, que j'ai l'impression, parfois de faire des minis "pipis" mais rien ... Je suis en permanence "mouillée", irritable parfois, crevée la journée et impossible de m'endormir le soir ... Jai des douleurs dans le bas ventre mais vraiment légères, pas du tout comme avant mes règles, et un coup à gauche, un coup à droite (je sens comme une petite boule), je n'ai habituellement pas de soucis pour aller aux toilettes, mais depuis quelques jours je suis constipée et depuis 3 jours, je regarde ma température qui stagne à 36,7 ...
Et puis, de manière générale, je ne me sens pas comme d'habitude ... Pensez vous que cela puisse être des signes ? Puis-je avoir des retours "d'expérience" ? Car bien sûr, c'est trop tôt pour que je fasse un test ... Merci beaucoup ..
Toumette

Message(s) : 10

Re: Symptômes...

Messagepar ×Nana » Dim Oct 02, 2016 10:29 am

Cc c'est trop tôt pour faire un test oui et c'est aussi très tôt pour prendre en considération les symptômes. Tant qu'il n'y a pas d'hormone bhcg il n'y a pas de symptômes de grossesse car c'est elle qui les provoque. Pour l'instant c'est soit autre chose soit psychologique
Je conseille vraiment d'attendre le jour présumé des règles ou maximum deux jours avant, a 12 dpo, si tu es impatiente (pour toi le 4/10) pour tester si tu as des symptômes qui apparaissent.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Toumette » Dim Oct 02, 2016 10:34 am

Oui c'est bien ce que je me disais de toute façon ... Je me demandais simplement si certaines avaient eu ce genre de symptômes avant même de constater un retard de règles (impatience, impatience ... ! ) merci de ta reponse dans tous les cas
Toumette

Messagepar ×Nana » Dim Oct 02, 2016 11:54 am

Eh bien moi en effet j'avais des symptômes avant le retard (pincements aux deux ovaires et lourdeur voir douleurs au bas ventre) mais je ne les prenais pas en considération avant le jour présumé des règles, ou j'ai fait mon test.
Mais avant même la nidation, je n'avais aucun signe particulier, et si j'en avait eu je me serais dit que ça vient d'autre chose.
×Nana

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 02, 2016 11:59 am

Salut les filles

C'est vrai que cela interpellé ce qui est décrit plus haut

Pour ma part je suis à DPO 8

Aujd seins sensibles à mort et ils montent tjs ...

Mal niveau ovaires et insomnie

Es ce psychologique ?
Es ce les effets de la nidation ?

Es ce les Avants symptômes des conasses qui vont arriver ?

Merci à vous
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Toumette » Dim Oct 02, 2016 2:25 pm

Et Nana, ton test était il un beau ++ ? De toute façon il faut prendre son mal en patience mais je n'ai jamais eu tous ces "symptômes" en même temps et 1 semaine et demie avant mes règles ..
Toumette

Messagepar ×Nana » Lun Oct 03, 2016 4:00 am

Oui un beau ++ bien visible, qui était finalement annonciateur de jujus).
Malgré un taux élevé pour les jumeaux j'ai pas eu bcp de symptômes avant règles et pourtant j'étais suivie en pma donc j'avais toutes les raisons de psychoter et de me provoquer des symptômes
×Nana

Messagepar Sandra25 » Jeu Oct 20, 2016 8:40 am

Bonjour Toumette je suis au même cas que toi.mes règles doivent être dans une semaine mais pour l'instant j'ai des terribles douleurs aux seins et quelques douleurs au bas du ventre et à côté.j'aimerais savoir est ce que tes symptômes sont celles de grossesse?
Sandra25

Message(s) : 23

Messagepar Flopo » Lun Oct 24, 2016 9:01 am

Dsl de vous poser cette question mais c quoi dpo8 ?
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar Rosa1302 » Lun Oct 24, 2016 12:54 pm

Ça veut dire 8j apres La date de l'ovulation 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Santé menstruelle