Bonjour les filles,
Besoin de petits conseils ...
Depuis février nous essayons de faire BB1 ... Je n'ai pas un cycle "normal" mais ai cependant mes règles chaque mois ...
Ma dernière ovu étaient aux alentours du 22 (mais je n'ai fait ni test d'ovu et je ne surveille pas la température pour éviter la psychose ..) et je dois avoir mes règles le 06/10 normalement ...
Sauf que voilà cela fait bien une semaine que j'ai mal aux tétons, que j'ai l'impression, parfois de faire des minis "pipis" mais rien ... Je suis en permanence "mouillée", irritable parfois, crevée la journée et impossible de m'endormir le soir ... Jai des douleurs dans le bas ventre mais vraiment légères, pas du tout comme avant mes règles, et un coup à gauche, un coup à droite (je sens comme une petite boule), je n'ai habituellement pas de soucis pour aller aux toilettes, mais depuis quelques jours je suis constipée et depuis 3 jours, je regarde ma température qui stagne à 36,7 ...
Et puis, de manière générale, je ne me sens pas comme d'habitude ... Pensez vous que cela puisse être des signes ? Puis-je avoir des retours "d'expérience" ? Car bien sûr, c'est trop tôt pour que je fasse un test ... Merci beaucoup ..