pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 02, 2016 12:54 am

Rosa : oui c'est normal :)

Moi je pense que mon retard de règles et du à mon kyste à l'ovaire gauche j'ai regarder un peu sur Internet... Il me fais un peu mal en plus :/ je vais voir à rappeler gygy lundi et essayer d'avancer le rdv au plus vite au cas ou :/ voilà voilà :) bonne nuit à toutes
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Melili » Dim Oct 02, 2016 7:05 am

Coucou les filles,
Oui ofeeliye il faut que tu lui dise que c'est pas normal, surtout si tu as un kyste qui t'embête, j'espère que tu aura un rdv au plus vite.
Ps: j'adore tes chiens :-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 02, 2016 10:38 am

Melili tu as étais sur mon fb xD
J'ai un Jack russel et un labrador croiser boxer sur une photo ils sont toutes les deux sur le canapé sinon la border collie c'est à mes parents et l'autre chienne noir qui ressemble le plus à un boxer la face plus aplatie que la mienne c'est sa mère justement xD dommage je peux pas vous mette de photos xD
Sinon oui je verrais j'appelle demain :O

Je viens de remettre mes deux chiennes en photo de couverture sur fb si tu veux aller voir mdr
ofeeliye

Messagepar Rockyna1 » Dim Oct 02, 2016 11:58 am

Bonjour les filles

Okey c cool Meleili

Ofee ma belle oui dépêche toi d'avance ton redevous pour réglé ça au plus vite ma belle

Rosa oui en effet tu peux commencer avoir des perte a 6 DP ci peut être que bb travail pour forme son nid ce sera chouette oh lala

Moi douleur de rrr a coté de mon ovaire gauche mais c pas l'ovaire qui me fait mal douleur aux reins jèn peux plus
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 02, 2016 12:00 pm

Rockyna

Tu es sûr qu'on peut avoir des pertes ?
De quel genre ?

Et seins sensibles , mal aux ovaires

Tu dirai quoi toi à ce stade ?

Merci de ta réponse
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Rockyna1 » Dim Oct 02, 2016 12:18 pm

Ça dépend des filles moi quand j'étais enceinte j'ai senti a 3 DP j'ai eu des perte je croiyas a une infection j'ai eu beaucoup de gaz le souffle court quand je mache ou je parle comme ci je metoufait oui c incroyable je commençais a faire pipi beaucoup bien que c'était nouveau pour moi mais j'aime tèlman les enfants je fesais des recherche sur les synthomes avant même de tomber enceinte bien sur par accident et ça été une seule fois les filles sans préservatif mais dommage qui a fini en Fc oui Rosa ça dépend tu peux le ressentir très tôt ou dans cas ou plus tard
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 02, 2016 12:36 pm

Rosa: les perte après l'ovulation son totalement normal ne t'inquiète pas sinon la nidation se fais entre 7 et 10 dpo voir plus sa dépend généralement tu peux sentir une très légère douleur à l'utérus mais tu y fais pas attention car c'est très léger tu peux aussi avoir une légère perte marron, les douleurs au seins, aux reins, douleur à un ovaire précis sont bien souvent signes de kyste bénin, les symptôme du kyste sont majoritairement confondu avec une grossesse.
C'est encore trop top pour prévoir une grossesse, il faut attendre un retard de règles :) si ta d'autres questions je suis la :) bisous
ofeeliye

Messagepar Gia » Dim Oct 02, 2016 2:53 pm

Cc les filles mes règles ils ont débuté hier apres 5 jours de retard et aujourd'hui ils se sont arête 🤔 je ne comprends rien...bisous
Gia

Message(s) : 60

Messagepar Ma fille m'a vie » Dim Oct 02, 2016 3:54 pm

Coucou les filles jai mal au sein encore j'ai l'impression que mes mamelon se sont un peu agrandi et jai ma température a 38 aujourd'hui je ne comprend pas normalement si j'ai mal au sein c'est que je dois avoir les règle pour très bientôt et ma température dois chuter nan ??
Ma fille m'a vie

Message(s) : 59

Messagepar ofeeliye » Dim Oct 02, 2016 4:29 pm

GIA c'est peut être des rrr anniversaire

Ma fille m'a vie oui ta température dois chuter à m'arriver des rrr :)

Moi mon col et ouvert donc je pense à l'arrivée des rrr :/ voilà voilà, bon du coup je reviens dans plusieurs jours pour essayer de pas y penser :) salut tous le monde a plus tard :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?