Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Sam Oct 01, 2016 11:54 pm

Félicitation Cloé même si je tu dois être angoissée. Tiens bon ta petite crevette va s accrocher.
Bienvenue aux nouvelles et j espère de tous coeur que cela marche pour toutes celles qui sont en attente.
Sinon j ai eu mon rdv chez au centre pma tout c est bien passé la gygy est superbe et prend bien son temps pour expliquer les choses. Mon mari et moi avons une série d examens à passer. Tout cela me ramène à fin novembre et selon les résultats on verra ce que l on fera.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 02, 2016 6:30 am

Cloé a écrit:Cc les girl's, merci pour votre soutient. Mon taux hormones a augmenté. Mais le problème est que je saigne et que ma menbrane du col est fine. Prise de sang mardi pour voir. Dégoûté

Allez courage ne soit pas dégoûtée si me taux augmente c'est qd même bon signe.. je croise les doigts... ils ont pu te donner quelque chose pour essayer de stopper les saignements? On s'accroche petit haricot hop hop hop... tu es arrêtée pour le travail pour rester tranquille en début de semaine ? On y croit courage et tient nous au jus...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 02, 2016 6:31 am

hibiscus a écrit:Félicitation Cloé même si je tu dois être angoissée. Tiens bon ta petite crevette va s accrocher.
Bienvenue aux nouvelles et j espère de tous coeur que cela marche pour toutes celles qui sont en attente.
Sinon j ai eu mon rdv chez au centre pma tout c est bien passé la gygy est superbe et prend bien son temps pour expliquer les choses. Mon mari et moi avons une série d examens à passer. Tout cela me ramène à fin novembre et selon les résultats on verra ce que l on fera.

Salut hibiscus bon ben c'est cool si tu as eu un bon contact avec.. je croise les doigts pour toi... bisous
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 02, 2016 6:33 am

Fallonenzoillan a écrit:Merci à toutes pour vos encouragements je suis à 3 jrs de retard j'espère que sa a fonctionné encore 1 journée de 2 nuit d attente avant la pds et enfin j'aurais le résultat la plus longue attente de ma vie

Allez tabt que tu n'as pas fait ta prose de sang tu as raison d'y croire .. l'attente est longue ça c'est sûr mais tu as fait le plus gros
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Dim Oct 02, 2016 9:07 am

Merci Maria. Sinon toi comment vas tu ?
hibiscus

Messagepar Cloé » Dim Oct 02, 2016 9:43 am

Cc les girl's merci pour votre soutien.
Fallonenzoillan je croise les doigts pour toi
Carine courage cest vite arrivé et tellement long je sais...
Non maria aucun médoc pour eu si ça fait cela c'est soit une grossesse extra utérine mais faux attente un certain taux pour voir. Soit un fc prématuré soit un début de grossesse ou le cerveau n'a pas encore pris conscience du changement.
Pas d'arrêt de travail.
Bisous à toutes.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 02, 2016 11:42 am

hibiscus a écrit:Merci Maria. Sinon toi comment vas tu ?

Toujours les règles pour moi.. j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma gyneco courant de semaine prochaine pour tout... et sinon ma soeur a accouché cette nuit de son troisième enfant une petite Olivia que je vais rencontrer ce soir qd leur papa sera venu récupérer mes deux neveux que je garde. . Hâte d'avoir cette petite crevette ds les bras.. un avant goût de ce qui nous attend ras prochainement j'espère!₩!!
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Dim Oct 02, 2016 5:52 pm

Félicitation Maria pour l arrivée de ta nièce. Oui bientôt notre tour.

Cloé bon courage encore et j espère que ton bb va s accrocher.
hibiscus

Messagepar Cloé » Dim Oct 02, 2016 6:15 pm

Félicitation tati Maria.
Tu vas pouvoir poupouner par intérim cest ce que je faisais avec mon neveu d'amour.
Merci hibiscus on croise les doigts. Demain j'appelle ma gygy
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Dim Oct 02, 2016 7:14 pm

Salut Cloé. .Comment te sent tu ce soir? Toujours des saignements? Ils sont abondants? Il paraît que certaines femmes ont des règles anniversaire au début de leur grossesse j'espère vraiment que c'est ça pour toi. Tu as d'autres symptômes? J'imagine que ton we n'a pas été super bon du coup. . Vivement mardi que tu puisse en savoir plus.. j'espère que ça va aller à ton boulot du coup. ..courage en tout cas

Et merci les filles. Ma nièce est juste magnifique et toute minuscule.. je pouponne déjà beaucoup par intérim je suis très proche de mes neveux et nièce et je travaille beaucoup avec les enfants aussi ça donne un petit avant goût. .si seulement. ..

Allez bonne soirée et Cloé soit forte.. que ce petit bébé s'accroche de toute ses forces
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir