Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Dim Oct 02, 2016 5:51 pm

Je pense samedi ... J'ai mes règles le 11 normalement. ..

(Enfin si c'est à moi que tu parles)
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 6:04 pm

MDR vu que j'ai pas compris non plus pour qui était la demande je répond aussi! :)

Je sais pas quand je vais faire un test, j'essai de me retenir un max d'en acheté un, jsuis a 10 jours de mes règles et si j'en ai un dans ma maison je vais être tenté de le faire trop tôt pour qu'il affiche les tites bandes roses dont je reve! Lol.
Demain j'ai mon rdv (routine) chez la gygy, je rêve qu'elle me dise que je suis enceinte mais faut pas rêver, j'ai ovulé cette semaine seulement (mardi d'âpres l'appli)

La suis allongé j'ai envie de vomir depuis un tit moment
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Bobine » Dim Oct 02, 2016 6:16 pm

Ah mais peut être qu'elle verra en y examinant si tu es enceinte ou pas. J'avais lu un truc qui disait que le Gygy pouvait savoir avant nous si on était enceinte car le col de l'utérus devient violet. Alors je sais pas si tu as loccase pose lui la question qui sait....
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Bibouju » Dim Oct 02, 2016 6:18 pm

Moi.je dois avoir mes rrrrrr samedi prochain...je pense faire un test mercredi je pense...j'ai pas mal de symptômes mais ne sachant pas si c'est réel ou ma tête je me dis que si je fais le test mercredi et qu'il est négatif ça m'enlèvera l"idée d'être enceinte de la tête et m'évitera un retard de règle inutile lol
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 6:20 pm

Bobine a écrit:Ah mais peut être qu'elle verra en y examinant si tu es enceinte ou pas. J'avais lu un truc qui disait que le Gygy pouvait savoir avant nous si on était enceinte car le col de l'utérus devient violet. Alors je sais pas si tu as loccase pose lui la question qui sait....

T'inquiète j'ai prévu de la couvrir de questions a propos de tout ça! J'ai qu'une hâte, c'est d'être demain 15h15 en tête a tête avec ma gygy adorée!! MDR
saratatouille

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 6:21 pm

Bibouju a écrit:Moi.je dois avoir mes rrrrrr samedi prochain...je pense faire un test mercredi je pense...j'ai pas mal de symptômes mais ne sachant pas si c'est réel ou ma tête je me dis que si je fais le test mercredi et qu'il est négatif ça m'enlèvera l"idée d'être enceinte de la tête et m'évitera un retard de règle inutile lol

C'est un TG précoce que tu va faire alors non?
saratatouille

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 02, 2016 6:23 pm

Moi perso ma gygy a ma dernier fausse couche elle mavais dit jetais enciente car elle voiyé lendometre épais je sort 4j après je fait prise de sang négative. Et aprés 3jour je fait un teste légé positif prise de sang jour même jetais enciente. Apres sa a fini en fausse couche le coeur ces arrêté.
Tout sa pour vous dire elle peux le voire.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar laetitia38620 » Dim Oct 02, 2016 6:29 pm

Bonsoir les filles , c est apres tout une aprem de deprime que je viens vous annoncer le retour de mes regles ! C est donc officiel nous n aurons pas de bebe ce mois ci ni les prochains .
Cheri ayant plus demploi au cours de mon cycle nous avions decider de remettre a beaucoup plus tard si cela ne marché pas .
Je vous souhaite enormement de + et de bonheur (autant que m en procure mes loulous )
laetitia38620

Message(s) : 47

Messagepar saratatouille » Dim Oct 02, 2016 6:36 pm

Merci pour l'info moilalala
Je verai demain ce qu'elle me dit.

Désolé pour toi leaticia :( quel galère, courage!!!

Et sinon j'ai fait un dernier prit tripotage, lol, et donc mon col est bien haut et fermé et par contre ma glaire est resté blanche et entre le crémeu et le laiteu, je sais pas trop dire. Va falloir que je retrouve l'article la dessus pour voir a quoi ça correspond
saratatouille

Messagepar Lefèvre » Dim Oct 02, 2016 6:41 pm

Ouai dit nous saratatouille car moi aussi mes perte sont pareil que toi et mon col impossible de l'atteindre
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir