Euh chéri j'ai besoin d'aide mdrrr tu peux regarder si mon col est haut ?? Mercii amour
Il va me dire tu plaisantes.
Lefèvre a écrit:Louwna fait un test vazi sérieux ! Tu doit avoir tes règles quand ?
saratatouille a écrit:Bibouju a écrit:Moi.je dois avoir mes rrrrrr samedi prochain...je pense faire un test mercredi je pense...j'ai pas mal de symptômes mais ne sachant pas si c'est réel ou ma tête je me dis que si je fais le test mercredi et qu'il est négatif ça m'enlèvera l"idée d'être enceinte de la tête et m'évitera un retard de règle inutile lol
C'est un TG précoce que tu va faire alors non?
Louwna a écrit:Lefèvre a écrit:Louwna fait un test vazi sérieux ! Tu doit avoir tes règles quand ?
je dois les avoirs Mardi 11 Octobre ... Je voulais faire un TG samedi prochaine, ça aurait été plus pèrs des connasses que mnt .. T'en pense quoi Testeuse compulsive ?
saratatouille a écrit:Louwna a écrit:Lefèvre a écrit:Louwna fait un test vazi sérieux ! Tu doit avoir tes règles quand ?
je dois les avoirs Mardi 11 Octobre ... Je voulais faire un TG samedi prochaine, ça aurait été plus pèrs des connasses que mnt .. T'en pense quoi Testeuse compulsive ?
C'est tôt je trouve. Peut être que tu peux en faire un précoce . avec les signes que tu as, il devrait détecter si tu as une grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)