Pearl a écrit:Coucou les filles!
Vous m'avez fait beaucoup rire! Merciiiiii!
Mes connasses sont prévues le 13 mais comme je vois mon dentiste le 11 je pense que je ferai un test avant d'y aller.
Je pense etre à 7 jours dpo... Et j'ai des tiraillements comme si j'allais avoir les c****** ... Mais ça doit encore être dans ma tête ^^' .
Bon courage à toutes... Ca y' est les TP passés on est dans la phase la plus longue je trouve...
Pearl a écrit:Coucou les filles!
Vous m'avez fait beaucoup rire! Merciiiiii!
Mes connasses sont prévues le 13 mais comme je vois mon dentiste le 11 je pense que je ferai un test avant d'y aller.
Je pense etre à 7 jours dpo... Et j'ai des tiraillements comme si j'allais avoir les c****** ... Mais ça doit encore être dans ma tête ^^' .
Bon courage à toutes... Ca y' est les TP passés on est dans la phase la plus longue je trouve...
saratatouille a écrit:Vas y louwna fait mercredi un TG précoce! On veut savoir nous maintenant!!
moi impossible d'attendre je commance demain les TG mddrrrLouwna a écrit:Lefèvre a écrit:Louwna fait un test vazi sérieux ! Tu doit avoir tes règles quand ?
je dois les avoirs Mardi 11 Octobre ... Je voulais faire un TG samedi prochaine, ça aurait été plus pèrs des connasses que mnt .. T'en pense quoi Testeuse compulsive ?
saratatouille a écrit:Oh bin c'était facile de t'inciter! Lool.
Moi j'en ai trouvé a la pharmacie, j'avais payé ça 7 euros environ. C'est clear blue qui fait ça je crois. Tu devrais trouver facilement.
Louwna a écrit:saratatouille a écrit:Oh bin c'était facile de t'inciter! Lool.
Moi j'en ai trouvé a la pharmacie, j'avais payé ça 7 euros environ. C'est clear blue qui fait ça je crois. Tu devrais trouver facilement.
ok, j'irais demain en acheter un et le ferais Mardi au 1er pipi, en plus chéri pas la (au boulot) et moi mon jours de repos.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)