arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Lun Oct 03, 2016 8:11 am

Coucou les filles comment allez vous?
je vais essayer de retourner voir le médecin aujourd'hui depuis samedi j'ai une grosse douleur au cou au niveau de la trachée quand je bouge la tête voir même quand je parle. Je doit avoir un joli ganglion enflé j'ai pas de chance lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Lun Oct 03, 2016 9:22 am

Bonjour à toutes :)
Ha mince Emily, c'est vraiment pas de chance :( Mais pas étonnant avec la chute de température de ce week-end j'ai plusieurs collègues malades, j'espère pouvoir passer outre :)
De mon côté, j'ai l'echo du foie demain matin... Je stress un peu :( Je me dis qu'il n'y a pas de raison mais j'ai quand même peur qu'ils trouvent "quelque" chose et de devoir arrêter les essais bébé Même si je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Lun Oct 03, 2016 9:58 am

Rdv que demain à 17h30 le cabinet médical est blindé heureusement que les doliprane me soulage mais ça m'empêchera pas de faire la danse des bébés quand même lol

Oui il n'y a pas de raison qu'il y est quelque chose
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Oct 03, 2016 12:27 pm

Coucou les filles, nous gros soucis avec l'ex de mon homme et leur fils donc pas vraiment la tête à ça pour le moment... Mais bon je suis seulement réglée la semaine prochaine donc ça va on a le temps...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Oct 03, 2016 3:41 pm

Il faut toujours qu'il y est une enmerdeuse
EMILY

Messagepar Lilly » Lun Oct 03, 2016 5:53 pm

De mon côté quelques soucis pour ma maison : je signe les actes le 11 mais la locataire ne sait pas déménager avant fin octobre (donc déjà je râle à mort, parce que j'imaginais déjà faire la danse des bébés dans la nouvelle maison au moment de l'ovulation du coup raté. J'y voyais déjà un signe Et puis la banque me réclame un dossier médical complémentaire pour l'assurance vie.. Du coup j'ai peu que le prix monte en flèche :( En pour couronner le tout, il faut régler tout ça avant lundi prochain :( Grrr
Lilly

Messagepar EMILY » Lun Oct 03, 2016 8:39 pm

Si je ne me trompe pas ta banque n'a pas à te demander de document sur ta santé ça relève de la vie privée même pour une assurance vie.
Au passage lili toi qui connaît très bien le sujet sur la toxoplasmose il y a un sujet qui vient d'être créé j'ai donné les bases de mes connaissances mais peut être que toi tu pourrais un peu plus documenter le sujet.
Bisous les filles
EMILY

Messagepar Lilly » Lun Oct 03, 2016 8:49 pm

Emily, en Belgique en tout cas on a un petit questionnaire à remplir (genre si on fume, taille, poids, si on a été en arrêt maladie plus de 3 semaines consécutives ou si on a pris un traitement de plus de 3 semaines de suite,... Après c'est renvoyé au siège (ou truc comme ça) et le dossier passe entre autre chez des médecins afin de connaître les risques,... pour pouvoir chiffre le montant de l'assurance vie...
Je vais aller voir le nouveau post, cela m'évitera de penser à demain;)

[Edit] A bin c'est malin : après ma tartine sur l'autre poste je suis toute énervée ! Je ne comprends pas qu'une femme puisse arrêter sa pilule PUIS s'inquiéter pour son chat... Merde quoi ! Quand on prend un animal c'est pas pour l'abandonner dès qu'on fait d'autres projets 😿🙀😾 ! Ce sont ses femmes que leur mère aurait dû abandonner pour prendre un chat ! Na 😹😻😼
Lilly

Messagepar EMILY » Lun Oct 03, 2016 10:49 pm

Ah oui c'est vrai tu es en Belgique oups lol

Bah au moins ta tartine est super complète je crois que l'on ne peut pas faire mieux comme explication. La fille demandait des conseils donc ai moins elle sait des à présent qu'elle peut garder son minou adoré.
Ce qui me déplaît plus c'est le dernière commentaire mis, ni toi ni moi n'avons critiqué sur l'éventuel abandon d'un chat. Enfin bref vaut mieux passer à côté sinon ça va créér un soucis lol
Bonne soirée
EMILY

Messagepar Lilly » Mar Oct 04, 2016 7:00 am

Coucou, je n'ai pas lu les derniers commentaires donc je vais éviter de le faire ^^ Je suis à mon rdv pour l'écho et bingo c'est dans le service "mère-enfant" avec des peintures de femmes enceintes aux différents stades de grossesse, des flûtés sur l'importance de l'échographie de datation,... J'vous dis pas ma tête ! Encore heureux que les seuls patients sont 2 hommes et une vieille femme En y regardant de plus près le service regroupe aussi les scanner... Mais ça m'a complètement cassé le moral
Lilly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir