Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Bibouju » Lun Oct 03, 2016 6:33 pm

Désolé JolieBo mais là je peux pas t'aider...j'ai essayé d'inspecter mon col aussi mais j'y comprend rien!
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cedella20 » Lun Oct 03, 2016 7:32 pm

Moi aussi j'y comprend rien. Désolé
Cedella20

Message(s) : 42

Messagepar Bobine » Mar Oct 04, 2016 5:30 am

JoliBo03 a écrit:Coucou les filles !! Bon moi Ça me soule grave Pcq j'arrive pas vraiment à faire la différence au niveau de mon col !! Ça fait une semaine que je le teste ça fait pas lgt mais Jai pas l'impression qu'il y ait de changement je sens juste Qch de mou !! Peut-être un peu plus loin aujourd'hui mais tjs cette impression de mou .... !!! Cest normal ??

Coucou les filles désolée de cette absence j'ai repris le boulot et je n'ai pas eu le temps hier de venir vous lire. Tu en es où dans ton cycle ? Car le col pour voir la différence il faut le toucher pendant tout un cycle pour sentir chaque étape.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Juju59 » Mar Oct 04, 2016 7:50 am

Coucou alors bobine ses to ??? Tu pourras bous expliqué comment sa marche quel marque tu as prise , combien sa coute .... je suis impatiente de savoir
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar JoliBo03 » Mar Oct 04, 2016 8:08 am

Coucou .
J'ai lu un nouvel article sur les col . Du coup avec ce qui y est décrit je vois une difference . Mon cycle j'ai passé la période d'ovulation je pense il y a entre 6 ét 15j ( encore une fois moi àvec mes pb d'irrégularité ce n'est pas hyper fiable ) LOL c'est vague pour moi !!
Maintenant j'ai un pb . Comme je pensais àvec une moyenne à l'arrivée de mes règles entre ce lundi ét lundi prochain j'ai voulu faire un TG ce matin : Jai la barre controle tres visible et Jai la 2eme qui est apparut au bout d'une minute mais elle est hyper pale !!!! Je suis toute seule personne à qui la montrer mais sure quon ÉN voit une deuxième tres tres pale .. Je sais pas trip quoi en penser Cest la 1er fois que je fais un test vu que c'est mon 1er cycle d'essais et pas régulière comme Jai dit ..
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Bibouju » Mar Oct 04, 2016 9:09 am

Moi je t'ai répondu sur l'autre poste :). Mais je pense que c'est positif pour toi ! Fait une pds ou refait un TG fin de semaine
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Cedella20 » Mar Oct 04, 2016 11:26 am

Bonjour les filles. Ça va ce matin. Jolie moi aussi je crois que c'est positif pour toi. Refait un test comme à dit bibouju. Tiens nous informer
Cedella20

Message(s) : 42

Messagepar Bobine » Mar Oct 04, 2016 12:39 pm

Juju59 a écrit:Coucou alors bobine ses to ??? Tu pourras bous expliqué comment sa marche quel marque tu as prise , combien sa coute .... je suis impatiente de savoir

Je te dis tout ça ce soir en rentrant car je devais les avoir hier et ils ont eu du retard 😑 la loose quoi donc ce soir normalement c'est dans la boîte au lettre. Et je te dirais hihi !!!!
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Lasha » Mar Oct 04, 2016 1:18 pm

Bobine a écrit:
Juju59 a écrit:Coucou alors bobine ses to ??? Tu pourras bous expliqué comment sa marche quel marque tu as prise , combien sa coute .... je suis impatiente de savoir

Je te dis tout ça ce soir en rentrant car je devais les avoir hier et ils ont eu du retard 😑 la loose quoi donc ce soir normalement c'est dans la boîte au lettre. Et je te dirais hihi !!!!

Coucou bobine, comme on se suit je pense que tu auras un test positif..j ai fait dimanche il était très foncé dc la les dés sont jetés. J espère un beau ++ pour nous toutes.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Babynous » Mar Oct 04, 2016 1:29 pm

Bonjour à toutes les filles!
Alors voila, j'ai arrêter ma pilule juste avant mes rrr du mois dernier. Règle du 18 septembre au 22. Période de fertilité du 25 septembre au 1er octobre avec ovulation le 30 septembre. Câlin 2 fois le 26 et 2 fois le 27 ainsi que câlin le 29 (veille de l'ovulation "normalement") et câlin le 1er oct.
Je n'ai pas senti de symptômes d'ovu ce jour là. Mais à mon câlin du 1er oct j'avais vraiment mal tout le bas du ventre (j'avais l'impression que ca me taper dans le ventre lors de la pénétration) et c'était vraiment désagréable.
Legère, Mais quand je dis légère c'est vraiment tout léger lol petite perte marron en m'essuyant après urine du matin. Tétons légèrement sensible, pas de mal de seins à signaler.
Par contre également mal de ventre Comme si mes rrr allaient arrivaient alors qu'elles ne doivent apparaître que le 10 oct. Ça me fait des sensations de bulles qui éclatent et de gargouillement en bas du ventre et ça me tire. J'arrête pas de manger aussi.. Mais bon c'est un peu une habitude aussi
Aujourd'hui fatigue, tétons légèrement sensible au toucher, mal en bas du ventre comme les rrr, quelques crampes au ventre. Et beaucoup de pertes blanches depuis quelques jours. Je sent vraiment que c'est pas normal jai vraiment la sensation d'être enceinte alors que j'ai peur que ce soit aussi de la psychose..

En sachant que j'ai arrêter ma pillule (Leeloo gé) seulement lors de mes dernières règles.. Qu'en pensez-vous ?

Merci les filles et je vous souhaitent à toutes un beau +++! Et félicitations aux futures mamans 😀
Babynous

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir