Regime garçon et regime fille

Re: Regime garçon et regime fille

Messagepar Melili » Ven Oct 07, 2016 7:09 am

Coucou les filles,
Ne vous chamailler pas, je suis d'accord avec toutes les 2,

Juju, j'ai fait le régime fille pendant 3 ou 4 mois, bon après j'ai laissé tomber, si non j'avais lu que selon l'acidité du vagin, ça tué les zozo mal ou les femelle, mais bon les avis sont mitigés.

Mag, c'est peut être le début des essais pour juju, au début on est fofolle et on veut essayer et on est selective, moi après presque un an d'essai j'ai appris que je ne pourrais peut être jamais avoir d'enfant donc fille ou garçon je prend! Même les deux, mais je m'en fiche fu s*ex du bébé si je pourrais en avoir déjà un, je serais la plus heureuse, du monde!

BisBisous les filles ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar mag14450 » Ven Oct 07, 2016 7:51 am

Je suis d'accord avec toi meliii
Bon courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Melili » Ven Oct 07, 2016 8:16 am

Merci Mag ;-)
Melili

Messagepar Juju59 » Ven Oct 07, 2016 9:28 am

Si j'étais dans ton cas meli cest sur que je me consentrerais sur la grossesse jespere un beau + pour toi cest sur que pour celle qui on du mal à concevoir je peu comprendre que vous vous en fichier du s*ex de bébé... nous nous ne sommes pas encore en essais je fait ce regime pour favorisé l'un ou l'autre avant les essais qui se feront en début d'année si tout va bien. Si vous préférez a l heure actuelle je ne peux pas faire d'essais et donc par conséquent je m'occupe sur le sujet dou le regime garçon en court. Sinon si le jour ou jen aurais un jai une préférence pour un ti mec et mon mari aussi mais une petite pitchoune sera la bienvenue aussi du moment ou la santé est la. Mais jai besoin de me dire voila ya un regime qui existe pour essayer de favorisé lun ou lautre et pourquoi pas en attendant il fau le commencer 2mois et demis avant les essay et la c mon cas donc quitte a patienté... dur dur d'attendre quand on a envie dune petite bouille d'amour c'est rageant frustrant ... et j'imagine meme pas pour celle qui sont en essay depuis longtemps.... enfin bref je vous souhaite le meilleur pour vous deux cest a dire un joli ++ en bonne santé

Et jai une préférence pour un garçon de part mon passé, violé a 12ans et agresser sexuellement par cette meme personne jusqu'à mes 16ans donc japprende beaucoup une pitchoune le passer reste là malgré le fait que jai bien avancé dans ma vie et que depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts désolé
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Melili » Ven Oct 07, 2016 12:52 pm

Merci juju c'est gentil.

Tu es une femme courageuse et même si tu as une fille tu sera la protéger, tu aura cet instinct plus fort qu'une autre de part ton passé, je suis désolé de ce qui t'es arrivé, je suis centente que tout va bien pour toi et que tu t'en es sorti.

C'est vrai que au début l'attente est frustrant mais ici je me dis que vu le temps que j'ai dû patienter, ben je peux encore attendre, oui c'est long mais c'est la vie on ne peut pas forcer les choses, il ne reste qu'à patienter de voir ce que mon gygy va décider pour moi ;-)
Melili

Précédent

Retour vers Concevoir