Lefèvre a écrit:T mignonne Camille merci c trop chou mais je pense vraiment que si !
Toute façon j'ai rdv pour mon hysteroscopie le 17 et cher ma gygy le 26 donc je serais fixée
Je vais paraître idiote mais c est quoi ?
Lefèvre a écrit:T mignonne Camille merci c trop chou mais je pense vraiment que si !
Toute façon j'ai rdv pour mon hysteroscopie le 17 et cher ma gygy le 26 donc je serais fixée
Louwna a écrit:Lasha a écrit:Louwna a écrit:Bon bah négatif de chez négatif... après je me dis que je suis qu'à 4 jours de mes règles. .
Par contre en m essuyant j'ai eu une glaire crémeuse. Ça signifie quoi ??
Ohhhh noooon Louwna !!! J y croyais tellement!! Bon ce n'est que partie remise et d ailleurs c est pas perdu..attends quelques jours encore. Tu as fait un test précoce?
Oui un ClearBlue à 5 jours avant les règles.
Lefèvre a écrit:Mmmdddrrrrr eeeeuuuhhhhh jte dirait sa le mois prochain lol car c la première fois que je la prend 😬😬😬😬😬😬😬
Camille44 a écrit:J espère aussi Lefèvre !!
Les filles qui sont enceinte vous avez eu des pertes rosée dans le cycle où il y a eu fécondation ?
Bibouju a écrit:Camille44 a écrit:J espère aussi Lefèvre !!
Les filles qui sont enceinte vous avez eu des pertes rosée dans le cycle où il y a eu fécondation ?
Oui moi j'eu des pertes lundi et mardi...marron clair lundi et un peu plus foncé mardi et en très petite quantité...TG positif le mercredi à dpo12
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)