pourrais-je être enceinte

Re: pourrais-je être enceinte

Messagepar Lena » Ven Oct 07, 2016 8:39 pm

Toujour la :D J-3 de Régle :'(
Lena

Message(s) : 421

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 07, 2016 8:47 pm

En espérant que tu les et pas 😁 je croise les doigts pour toi 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lena » Ven Oct 07, 2016 9:11 pm

Merci ofee et fait plein de tp alors si tes rr se sont arreter
Lena

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 07, 2016 9:51 pm

A sa c'est déjà fais mdr mais pendant le rapport tout à l'heure j'ai eu très mal à l'utérus :'( du coup on a stopper 30sec le temps que sa passe et c'est repartis mais la je vais examiner un peu plus mon col pour voir la date d'ovu exact le moi dernier j'ai du la louper vu que je n'y pensais plus et je faisait plus de tatage de col mdr :/ toute façon je suis baser sur l'application sois un cycle de 28 comme avant l'implant sois 56J (le premier cycle après le retrait de l'implant) ou 35J comme le cycle que je viens d'avoir j'ai tout noter la date d'ovu au cas où xD
Maintenant plus qu'à patienter :P
Mon chéri me dit "bah tu as déjà plus t'es rrr c'était pas des rrr sa " j'ai rigoler je lui et dis pour moi il y a du sang c'est des rrr c'est tout
+++++++
ofeeliye

Messagepar Lena » Ven Oct 07, 2016 10:03 pm

des fois il sont plus inquiet que nous même les hommes ^^
Moi c'est pareille il connait tout mes cycle et même l'appli taleur sur le chemin du retour il me dit " A tien Lundi ta tes rr bébé "
Dans notre couple quand moi je pence plus a bébé c'est lui qui y pence et m'en parle et vise versa c'est énorme ...
J'éspere qu'on l'aurra vite notre +++ Ofee
c'est le 1er ou ta deja des enfants
Lena

Messagepar Vivilili » Ven Oct 07, 2016 10:23 pm

Re coucou les filles.

Dite mois m'a je n'est pas les seins douloureux mais par contre ce sont mes tetons qui sont hyper sensible au toucher et même douloureux si je ne fait pas attention. Vous pensez que ces bon signe ? Ou je me fait des idée hihi

Biz à vous
Vivilili

Message(s) : 26

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 07, 2016 10:28 pm

LENA :Oui sa dépend lesquels hein le miens s'en tape un peu, on va dire que depuis qu'il a 14 ans il devais se démerder tout seul donc déjà pas top et moi l'année dernière j'ai commencer de grosse crise de tétanie (pour aucune raison) je suis devenue hypocondriaque le truc de fou, chaque douleur j'imagine un truc de dingue mais depuis février je me suis calmer et ça va mieux d'ailleurs je me contrôle :/ donc mon copain quand j'ai quelques choses il gueule un peu me dis mais c'est rien etc... Mais je panique à mort du coup sa le blaze puis sa mère à limite jamais étais la quand il étais jeune donc je me demande si sa joue pas.. D'ailleurs sa mère me pourris la vie (on la vois tout les week-ends ) oui oui paye mes week-end stp la mort je lui et déjà dis sa me soûle et tout mais y s'en tape donc maintenant je dis plus rien je me plains plus etc... Sa mère peut pas vivre sans lui elle l'appelle toute les semaine en milieu de semaine ou elle le contacte sur fb pour savoir si ça va etc.. Alors qu'on la vois tout les week !!!!!!!! Bref j'en est marre !!!!!!!!!! Tout les jours je sature de savoir ah putain ce week-end on va aller la voir dans son appart enfermer dans une cage à poule a RIEN FOUTRE bref la merde total voilà tout les week-ends se que je fais VIVEMENT QU'ON PARTE HABITER LOIN D'ICI LE BONHEUR !!!!

Ah sa fais du bien d'en parler de sa
Sinon c'est mon premier je vais avoir 20 ans, j'ai fais un IVG :'( (c'est toujours le même homme) :)
et toi ton premier ??

Oui c'est très bon signe vivilili
Dernière édition par ofeeliye le Ven Oct 07, 2016 10:58 pm, édité 1 fois.
ofeeliye

Messagepar Vivilili » Ven Oct 07, 2016 10:41 pm

Merci beaucoup de me répondre opheeliye ces gentil et sa me rassure =)

Je vient de lire ton histoire et je te comprend j'ai vécu la même chose à la fin de ma première grossesse et pendant les premier mois de ma fille on a était obliger de vivre chez les parents de mon copain et au bout d'un moment c'était l'horreur j'en pouvais plus j'allai craquer, tout le temps sur nous et encore pire quand ma princesse es née sa débarquer dans la chambre pendant qu'elle dormais sa la réveiller et j'en passe bref j'ai péter un plomb et on es parti et depuis ces le bonheur hihi en tout cas je te souhaite tout le bonheur 😀😀

Desolé je me suis un peu incruster dans ta conversation mais ces vrai que sa fait du bien de vider sont sac et de ce confier

Merci en tout cas .
Vivilili

Messagepar Vivilili » Ven Oct 07, 2016 10:43 pm

Oupsss mon correction à écorcher ton prénom désoler
Vivilili

Messagepar ofeeliye » Ven Oct 07, 2016 10:49 pm

T'inquiète sa fais plaisir de parler à plusieurs :D
Ben la tu vois on n'habite chez mes parents à moi ma mère travaille mon père a la retraite mais voilà je les vois quand on mange , la journée je vois mon père de temps en temps mais sans plus quoi il nous emmerde pas...
Toute façon je suis enceinte c'est terminer quand j'accouche il ira tout seul elle le verra une fois tout les 3 mois basta , déjà sa soeur a mon cop à une petite qui habite très très très loin, tout les week elle nous parle de la petite mais sérieux sa me soule -_- oh la petite je la vois jamais, elle et trop belle, ta vue la photo etc... stoooop

T'inquiete c'est rien xD
Dernière édition par ofeeliye le Ven Oct 07, 2016 11:02 pm, édité 1 fois.
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?