Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Clairette76 » Ven Oct 07, 2016 10:08 pm

Félicitations chloe. Moi je suis direct passer par la fiv. Car j ai peut être aussi une anomalie des follicules. Ils auraient une paroi trop épaisse pour que les spermatozoïdes puissent passer. Donc fiv direct. J espère que ça marchera pour vous toute 😀
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Sam Oct 08, 2016 8:39 am

Bon ben voilà test negatif en même temps je m'en doutais au vu de ma température 36.7 ça pouvais pas être +++ on va attendre les rrrr pour commencer clomid en espérant que ça marche .
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cloé » Sam Oct 08, 2016 10:49 am

Luki a écrit:Bon ben voilà test negatif en même temps je m'en doutais au vu de ma température 36.7 ça pouvais pas être +++ on va attendre les rrrr pour commencer clomid en espérant que ça marche .

Courage j'ai fait 6 test de grossesse urinaire précoce négatif. Je devais faire une pds obligatoire et là surprise !!!
Parfois un petit coup de pouce réussi. J'étais en stimulation simple. Je croiseles doigts pour toi
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Sam Oct 08, 2016 10:52 am

Clairette76 a écrit:Félicitations chloe. Moi je suis direct passer par la fiv. Car j ai peut être aussi une anomalie des follicules. Ils auraient une paroi trop épaisse pour que les spermatozoïdes puissent passer. Donc fiv direct. J espère que ça marchera pour vous toute 😀

Merci Clairette76.
Je croise les doigts pour toi.On est là pour se soutenir alors n'hésite pas si tu as le blues a venir en parler. Parfois seules celles qui vivent ces moments difficiles comprennent nos réactions. Courage. Des bisouilles
Cloé

Messagepar Luki » Sam Oct 08, 2016 10:57 am

Merci Cloe félicitation à toi et repose toi.
J'attends impatiemment mes rrrr pour commencer clomid et avoir un beau plus mais ça va être entre long
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Cloé » Sam Oct 08, 2016 11:02 am

Carine a écrit:Les filles j'ai eu contact avec 1 magnetiseuse qui voit aussi l'avenir et j'ai pris rdv vendredi prochain afin qu'elle me fasse une séance pour débloquer mes chakras lol..en même temps j'en ai besoin car ce soir j'ai commencé à pleurer en pensant que j'allais devoir passer à la FIV et je ne pouvais plus m'arrêter. Dur dur les hormones ce mois ci on m'a augmenté les dosages en plus. Bonne soirée les filles.

Couage carine, jai entendu parlé du riki si cela fonctionne alors tant mieux. Il ne faut pas se fermer la porte
Aaah oui je te confirme les hormones c'est terrible.
Courage ma belle tu sais pk tu en es là meme si cest tres difficile un joli bb tattends en finalité .
Je croise les doigts pour toi que cela fonctionne du 1er coup.
Vive les ++++
Cloé

Messagepar Cloé » Sam Oct 08, 2016 11:04 am

hibiscus a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Ce n'était pas la même secrétaire grrr!
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Le truc c'est que je saigne toujours.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.

Cloé je suis vraiment très heureuse pour toi félicitation. Ton bb est déjà un battant. Pour tes saignements moi j en ai eu jusqu'au 3 mois et après plus rien et bb évoluait correctement. Courage.

Merci hibiscus. 😙😙😙
Cloé

Messagepar Cloé » Sam Oct 08, 2016 11:10 am

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Ce n'était pas la même secrétaire grrr!
Bon il y a bien un sac amiotique bien placé. Amen! Je suis Soulagé. Dans 10jrs on saura si cest un oeuf blanc ou pas.
Le truc c'est que je saigne toujours.
Donc lundi j'essaie d'avoir un rdv avec gygy. L'échographe m'a dit que je devais me reposer voir faire un arrêt de travail pour quil puisse bien se fixer en évitant la voiture.

Youpi pour ce petit "sac" bien placé je suis très heureuse pour toi félicitations. ..!!! J'espère que tes saignements s'arrêteront vite.. ça peut être un oeuf blanc même si ton taux de betahcg augmente autant?? J'espère que tu pourra avoir ton gyneco lundi tu dois avoir plein de questions à lui poser !! Vivement dans 10 jours et d'ici là repose toi un max et reste tranquille... tu as eu une semaine tellement éprouvante. .tu dois apprécier d'être en we!
Bisous et bonne soirée

Cc maria, comment vas tu ? J'espère que tous va bien se passer pour toi. Et surtout un jolie + du 1er coup.
Oui malheureusement le taux peut augmenter sans grossesse évolutive = oeuf blanc.
Oui le week end va me faire du bien j'avoue . Vive les montagnes russes sérieux.
Des bisouilles
Cloé

Messagepar Mariaaa » Sam Oct 08, 2016 9:42 pm

Salut à toutes...

Carine les hormones et l'attente mette le morale à toute épreuve. .accroche toi j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller en FIV et que si jms c'est le cas là magnétiseur t'aidera aussi ds cette épreuve et que tout fonctionnera!!

Clairette ok pour les fiv.. on t'as fait un examen particulier pour tes follicules ou c'est à l'écho qu'ils ont vu ça?

Luki tant que tu n'as pas tes règles ne lâche pas le morceau.. et si elles arrivent ton traitement par clomid va débuter et t'aidera sans doute à augmenter tes chance d'avoir un joli bébé! Je te le souhaite en tout cas.. nouvel essai en tout cas avec un truc en plus !!

Hibiscus je penses bien à toi aussi. Tu démarre les examens pour ton prochain cycle ??

Cloé repose toi à fond ! Tu as retrouvé un peu d'appétit ? même si tout tes doutes ne sont pas écartés, j'espère vraiment que ton petit baby chou s'accroche ds ton bidou et que les prochaines semaines pourront enfin laisser exploser ta joie et ton bonheur!! Malgré une glaire à 9 au final ça a marché en stimulation simple pour toi c'est génial!!
Prends soins de toi en tout cas c'est ultra important avec tout ce que tu vis et les secrétaires débiles qui t'en rajoutent!!

Moi ça va. toujours en attente du cycle prochain danse des bébés que pour le plaisir et sans pressions même si ds un coin de la tête toujours cette envie de bébé et un agenda qui se remplis de rdv et d'examen pour ça. . Lol
J'espère aussi que ça marchera en un ou 2 essais.. on verra j'ose pas trop y croire .. j'ai l'impression parfois que ça ne m'arrivera jms.. bref j'espère en tout cas..
Bisous les filles!!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Dim Oct 09, 2016 8:56 am

Mariaaa a écrit:Salut à toutes...

Carine les hormones et l'attente mette le morale à toute épreuve. .accroche toi j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller en FIV et que si jms c'est le cas là magnétiseur t'aidera aussi ds cette épreuve et que tout fonctionnera!!

Clairette ok pour les fiv.. on t'as fait un examen particulier pour tes follicules ou c'est à l'écho qu'ils ont vu ça?

Luki tant que tu n'as pas tes règles ne lâche pas le morceau.. et si elles arrivent ton traitement par clomid va débuter et t'aidera sans doute à augmenter tes chance d'avoir un joli bébé! Je te le souhaite en tout cas.. nouvel essai en tout cas avec un truc en plus !!

Hibiscus je penses bien à toi aussi. Tu démarre les examens pour ton prochain cycle ??

Cloé repose toi à fond ! Tu as retrouvé un peu d'appétit ? même si tout tes doutes ne sont pas écartés, j'espère vraiment que ton petit baby chou s'accroche ds ton bidou et que les prochaines semaines pourront enfin laisser exploser ta joie et ton bonheur!! Malgré une glaire à 9 au final ça a marché en stimulation simple pour toi c'est génial!!
Prends soins de toi en tout cas c'est ultra important avec tout ce que tu vis et les secrétaires débiles qui t'en rajoutent!!

Moi ça va. toujours en attente du cycle prochain danse des bébés que pour le plaisir et sans pressions même si ds un coin de la tête toujours cette envie de bébé et un agenda qui se remplis de rdv et d'examen pour ça. . Lol
J'espère aussi que ça marchera en un ou 2 essais.. on verra j'ose pas trop y croire .. j'ai l'impression parfois que ça ne m'arrivera jms.. bref j'espère en tout cas..
Bisous les filles!!!

Cc Maria ne dit pas ça tu vas y arriver et tu auras un magnifique bb. Il faut y croire.

Sinon moi je suis à j19 encore 9 jours à attendre et si mes règles arrivent début des examens ben dans 9 jours.

Bon dimanche à toutes. Pleins de bisous
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir