Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Re: Essaie bb1 depuis bientôt 1 an

Messagepar Melili » Sam Oct 08, 2016 6:56 pm

Ahhhhh Félicitations! Tu l'as su quand? Je suis trop contente pour toi, c'est sur, que ça doit faire drôle cette sensation de peur et de joie? Comment tu l'as dit à ton chéri?
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Vivly » Sam Oct 08, 2016 7:33 pm

Merci :)

Je te dirais que je l'ai su en faisant le test... j'y croyais pas vraiment, mais je voulais cesser de spychoter. Même présentement j'y crois pas encore. Si c'était pas des deux tests positifs que j'ai fait je serais convaincu que mes rrr vont arriver dans les prochains jours. Y'a pratiquement rien de différent des autres mois dans mon cas. J'ai plein de symptômes, mais je les ai toujours avant les vilaines.

J'étais en congé vendredi quand j'ai fait le premier test. J'ai proposé subtilement à mon chéri de venir diner à la maison et il a accepté. Je lui ai montré sur l'heure du diner ^^. On a refait un test ce matin pour être sur et c'était plus foncé... donc je pense que c'est officiel.

Mais j'arrive pas encore à me réjouir complètement. Selon l'app mes rrr devraient commencées lundi alors je guette. J'ai les mêmes douleurs au ventre qu'à l'habitude... dur de dire à son cerveau qu'elle n'arriveront pas cette fois. Je continu à prendre ma température tous les matins.
Vivly

Message(s) : 24

Messagepar Melili » Sam Oct 08, 2016 8:02 pm

Je te comprends, tu n'arrive pas à réaliser, quelle joie!
Mais tu es bien enceinte c'est sûr!
Profitez en bien ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Pâquerette » Sam Oct 08, 2016 8:08 pm

Génial Vivy!!!!! Super contente pour toi! Cela faisait combien de temps que tu étais en essai?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Vivly » Sam Oct 08, 2016 8:28 pm

C'est moi qui a créé ce topic, alors y'a un petit indice dans le titre lol.

Mais pour être plus précise, on a décidé de commencer à essayé en octobre l'an passé... donc il y a exactement 1 an. Je vous dirais qu'on a probablement pas eu des chances tous les mois par contre. Entre autres, on voulait pas un bébé de Noël alors on s'est abstenu certains mois. On aurait peut-être pas dû vu le temps que ça nous a prit par la suite, mais bon...
Vivly

Messagepar Pâquerette » Sam Oct 08, 2016 10:58 pm

Ok Vivly, tu me redonnes un peu d'espoir. Comme toi arrêt pillule en octobre de l'année dernière mais pareil on s'est abstenus au moment de l'ovulation en décembre, janvier puis en avril mai juin car voyages pas safe pour un début de grossesse prévus. Néanmoins je trouve le temps hyper long. J'ai deja fait 2 échos pelviennes. Tout est ok et mes TO ont été positifs tous les mois où je les ai utilisés. Mes cycles sont de 26 à 29. Seul hic : depuis qq mois pertes brunes une semaine avant les règles et le mois dernier : perte de sang de l'ovulation jusqu'à DPO 5 puis pertes brunes jusqu'aux règles!!! Qqn a deja eu cela?
Pâquerette

Messagepar Vivly » Dim Oct 09, 2016 12:20 am

Imagine, moi je n'ai jamais prit la pilule donc je n'avais même pas à attendre que mes cycles reviennent. J'avais des cycles bien réguliers de 27 jours (+/- 1 jours). Je suis pas mal certaine avoir pratiquement toujours ovulé... je le voyais à certains symptômes qui ne trompent pas.

Ça a pourtant quand même prit 1 an avant d'avoir mon premier +.

Des pertes brunes j'en avais parfois au moment de l'ovulation justement (un des indices qui fait en sorte que je sais que j'ovulais). De ce que j'ai comprit, c'est tout a fait normal. C'est simplement du sang coagulé... signe que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Sinon tu peux en avoir aussi au moment de la nidation, soit 7-8 jours après l'ovulation.

T'inquiètes pas, ça va venir pour toi aussi. L'attente est juste trèèèèèèèès longue, surtout quand on pense juste à ça (et moi je ne te dirai pas de ne plus y penser, je sais d'expérience que c'est impossible lol).
Vivly

Messagepar Pâquerette » Dim Oct 09, 2016 7:51 am

Merci pour tes encouragements Vivly! En effet moi j'avais derrière moi plus de 15 ans de pillule.... et je suis plus âgée que toi (35ans) mais bon la Gyneco me dit que tout va bien donc il n'y a pas de raison! J'espère qd meme démarrer un grossesse en 2016 malgré ces pertes brunes relou qui s'invitent depuis plusieurs cycles!
Pâquerette

Précédent

Retour vers Concevoir