Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Clairette76 » Dim Oct 09, 2016 9:37 am

Coucou Maria non pas d examens pour ça. C est une déduction du gygy qui sera confirmer ou non au moment de la fiv. Demain première écho pour voir si mes follicules sont assez mures pour la ponction mercredi sinon ça sera nouvelle écho pour ponction samedi 😀. En tout cas j ai hate mais peur à la fois de l intervention car elle se passe sous anesthésie générale.
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Dim Oct 09, 2016 9:56 am

Je suis d'accord avec Hibiscus, Mariaaa ne te décourage pas tu es toujours la pour nous soutenir alors tu peux compter également sur notre soutien nous l'aurons toutes notre +++ malheureusement ce n'est pas marquer dans l'almanach donc on fait preuve de patience même si c'est hyper long . Pour ma part je relativise j'ai déjà mes 2 beaux enfants et ma fille qui n'a que 4 ans et encore mon petit bébé et je sais que je vais prendre une claque le jour où j'aurai mon 3eme comme j'ai pris une claque en voyant mon fils arrivé à la maternité pour voir sa petite soeur, il n'avait qu'un an et demi et il faisait tellement plus grand que je ne l'ai pas vu grandir. Je nous souhaite bon courage à toutes et un beaux ++++ dans les mois à venir et n'hésitez pas à venir sur le forum si le moral n'est pas top il y a ira toujours lune d'entre nous pour nous remonter le moral bisousssss les filles
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Luki » Dim Oct 09, 2016 9:58 am

Il y aura pardon
Luki

Messagepar Cloé » Dim Oct 09, 2016 8:54 pm

Mariaaa a écrit:Salut à toutes...

Carine les hormones et l'attente mette le morale à toute épreuve. .accroche toi j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller en FIV et que si jms c'est le cas là magnétiseur t'aidera aussi ds cette épreuve et que tout fonctionnera!!

Clairette ok pour les fiv.. on t'as fait un examen particulier pour tes follicules ou c'est à l'écho qu'ils ont vu ça?

Luki tant que tu n'as pas tes règles ne lâche pas le morceau.. et si elles arrivent ton traitement par clomid va débuter et t'aidera sans doute à augmenter tes chance d'avoir un joli bébé! Je te le souhaite en tout cas.. nouvel essai en tout cas avec un truc en plus !!

Hibiscus je penses bien à toi aussi. Tu démarre les examens pour ton prochain cycle ??

Cloé repose toi à fond ! Tu as retrouvé un peu d'appétit ? même si tout tes doutes ne sont pas écartés, j'espère vraiment que ton petit baby chou s'accroche ds ton bidou et que les prochaines semaines pourront enfin laisser exploser ta joie et ton bonheur!! Malgré une glaire à 9 au final ça a marché en stimulation simple pour toi c'est génial!!
Prends soins de toi en tout cas c'est ultra important avec tout ce que tu vis et les secrétaires débiles qui t'en rajoutent!!

Moi ça va. toujours en attente du cycle prochain danse des bébés que pour le plaisir et sans pressions même si ds un coin de la tête toujours cette envie de bébé et un agenda qui se remplis de rdv et d'examen pour ça. . Lol
J'espère aussi que ça marchera en un ou 2 essais.. on verra j'ose pas trop y croire .. j'ai l'impression parfois que ça ne m'arrivera jms.. bref j'espère en tout cas..
Bisous les filles!!!

Cc Maria, Merci ma belle. On croise les doigts
Tjrs nauséeuse, je mange que du salé. Le sucré ne passe pas et le beurre me tue mdrr. Tjrs des pertes de sang marron c'est déjà un peu plus rassurant.
Courage à belle. Bien sûr que tu vas y arrivée comme nous toutes il n'y a pas de raison. Jai lu un article cette apres midi qu'en pma 20% de nana tombé enceinte dès 3mois. 65% dès 6mois . 85% dès 1an.
On va toutes y arriver Courage ma ninette. Le pouvoir de la pensée positive. 😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 10, 2016 7:05 am

Merci beaucoup les filles pour votre soutient !! 😙

Clairette : ponction ds moins d'une semaine alors! C'est bien ! Ils vont te faire le transfert quelques jours après? Même sous Anasthesie général tout se passera bien ne t'inquiète pas.. ça dure longtemps comme opération?

Hibiscus : super pour tes deux petits bouts un jolie famille deja qui j'espère accueillera bientôt un troisième petit bébé
Luki: oui merci.. c'est sur que le forum fait du bien ça permet aussi de partager les craintes et désillusions en attendant de partager nos bonheurs respectifs!!
Si tu attaques clomid c'est combien de cachets par jours? Tu devra faire des pds et écho pour contrôler tes follicules?? Allez on y croit!!!

Cloé : merci à toi aussi!! Tu refais une prise de sang aujourd'hui? J'espère que tu n'auras plus jms à faire à cette secrétaire pourrie en tout cas!! Et j'ai oublié de te demandé du coup ils t'ont reprogrammé une écho?? J'espère que tu as pu te reposer et que tes saignements ont pu diminuer et même s'arrêter... ton gyneco va peut être t'arrêter un peu du coup en attendant que tout rentre dans l'ordre vu qu'il te faut du repos?
Ya plein de bonnes choses salées à manger même si tu supporte plus le sucre lol enfin ça rechange ra peut être!

Bonne journée et gros bisous les filles
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Lun Oct 10, 2016 8:53 am

Mariaaa a écrit:Merci beaucoup les filles pour votre soutient !! 😙

Clairette : ponction ds moins d'une semaine alors! C'est bien ! Ils vont te faire le transfert quelques jours après? Même sous Anasthesie général tout se passera bien ne t'inquiète pas.. ça dure longtemps comme opération?

Hibiscus : super pour tes deux petits bouts un jolie famille deja qui j'espère accueillera bientôt un troisième petit bébé
Luki: oui merci.. c'est sur que le forum fait du bien ça permet aussi de partager les craintes et désillusions en attendant de partager nos bonheurs respectifs!!
Si tu attaques clomid c'est combien de cachets par jours? Tu devra faire des pds et écho pour contrôler tes follicules?? Allez on y croit!!!

Cloé : merci à toi aussi!! Tu refais une prise de sang aujourd'hui? J'espère que tu n'auras plus jms à faire à cette secrétaire pourrie en tout cas!! Et j'ai oublié de te demandé du coup ils t'ont reprogrammé une écho?? J'espère que tu as pu te reposer et que tes saignements ont pu diminuer et même s'arrêter... ton gyneco va peut être t'arrêter un peu du coup en attendant que tout rentre dans l'ordre vu qu'il te faut du repos?
Ya plein de bonnes choses salées à manger même si tu supporte plus le sucre lol enfin ça rechange ra peut être!

Bonne journée et gros bisous les filles

Cc Maria alors comment vas tu ? Ton moral. Oui nous sommes toutes la pour nous soutenir et bientôt on aura nos bb.
Tu as du te tromper moi je n ai qu un enfant lol. Mais peut être que c'est une phrase prémonitoire allez j espère que ça va se réaliser
Bisous bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Clairette76 » Lun Oct 10, 2016 11:05 am

Oui ponction bientôt soit mercredi soit vendredi. Ça va dépendre de ma prise de sang de ce matin . En tout cas à l écho j avais 4 beau follicules de chaque côté. 😀
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Luki » Lun Oct 10, 2016 11:09 am

Mariaaa je commence clomid le deuxième jour de mon cycle normalement mercredi et je prends un cachet par jour en 50mg de j2 à j6. Et toi comment vas tu ?
Luki

Messagepar Luki » Lun Oct 10, 2016 11:13 am

Je dois aussi appeler la Pma quand j'ai mes rrrr pour faire une prise de sang et une écho à j10 voir comment sont mes follicules et en fonction soit je prends provames 2mg ou alors injection d'ovitrelle
Luki

Messagepar Carine » Lun Oct 10, 2016 12:53 pm

Coucou les filles c'est reparti pour 1 semaine..j'espère que mon rdv fin de semaine avec la magnetiseuse va me faire du bien et me redonner de la force et de l'espoir car je suis toujours en dents de scie côté moral. Bon après midi à toutes.
Carine

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir