Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Rosa1302 » Dim Oct 09, 2016 9:55 am

Salut à toutes

J'aurai besoin de vos lumières

Je dois être réglée demain théoriquement

De jeudi à vendredi cad à DPO 11 12 jai eu de grosses douleurs au ventre et au dos

Es ce posible d'une nidation si tard ?

Peut in avoir mal ?

Je n'ai plus rien de puis No symptômes de grossesse ni de regkes.

J'ai fait TG samedi matin négatif...

Donnez moi votre avis svp
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar hillsong95 » Dim Oct 09, 2016 10:07 am

Louwna a écrit:
Bobine a écrit:
Louwna a écrit:Suis triste

😕 je me doute bien.... Ça fait longtemps que tu es en essai ??? Ma pauvre tiens bon Ca va venir et tous ces moments de déception et de tristesse disparaîtrons le jour où tu auras ton beau +++... Courage

24 Décembre 2015 ...

Comme moi
Tkt tu tomberas enceinte avant la st Valentin
Si tu le souhaite g créé des groupes messenger et group secret si tu veux patienter avec nous dans la rigolade ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 10:09 am

C'est gentille hillsong mais déjà rien que sur le forum j'y pense alors ailleurs je vais être obsédée et je ne veux pas me mettre plus de pression. .
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 10:10 am

Rosa1302 a écrit:Salut à toutes

J'aurai besoin de vos lumières

Je dois être réglée demain théoriquement

De jeudi à vendredi cad à DPO 11 12 jai eu de grosses douleurs au ventre et au dos

Es ce posible d'une nidation si tard ?

Peut in avoir mal ?

Je n'ai plus rien de puis No symptômes de grossesse ni de regkes.

J'ai fait TG samedi matin négatif...

Donnez moi votre avis svp

Attend 1er jours de tes rrr
Louwna

Messagepar hillsong95 » Dim Oct 09, 2016 10:29 am

Louwna a écrit:C'est gentille hillsong mais déjà rien que sur le forum j'y pense alors ailleurs je vais être obsédée et je ne veux pas me mettre plus de pression. .

Justement sur le groupe on y pense moins à force de rigoler ensemble et puis parle plus d tracas de la vie quotidienne de l'attente d autres kon fini par s'oublier soi même en tt cas moi sa m'a aidé et puis la page est mine d'informations entre les symptômes des filles ki ont eu leur ++++ sur kel cycle elles l'ont eu kel sont les produits k elles ont utilisés pour avoir leur ++++ plus rapidement après c une proposition depuis k g créé cette page une trentaine de +++++ ont vu le jour grâce au soutien immense du groupe on se sent moins seule et plus comprise
Après pas de soucis
je te souhaite un beau +++++ très bientôt
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 10:31 am

hillsong95 a écrit:
Louwna a écrit:C'est gentille hillsong mais déjà rien que sur le forum j'y pense alors ailleurs je vais être obsédée et je ne veux pas me mettre plus de pression. .

Justement sur le groupe on y pense moins à force de rigoler ensemble et puis parle plus d tracas de la vie quotidienne de l'attente d autres kon fini par s'oublier soi même en tt cas moi sa m'a aidé et puis la page est mine d'informations entre les symptômes des filles ki ont eu leur ++++ sur kel cycle elles l'ont eu kel sont les produits k elles ont utilisés pour avoir leur ++++ plus rapidement après c une proposition depuis k g créé cette page une trentaine de +++++ ont vu le jour grâce au soutien immense du groupe on se sent moins seule et plus comprise
Après pas de soucis
je te souhaite un beau +++++ très bientôt

Non merci.
Louwna

Messagepar Bibouju » Dim Oct 09, 2016 10:50 am

Courage les filles vous allez y arrivé à l'avoir votre beau +++. Je croise fort les doigts pour vous !
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 11:05 am

Oh ma petite louwna ca se voit bien que ca ne va pas. Je sais que ce n'est pas évident vu l'attente que tu as car en effet depuis décembre ca fait tres long. As tu des gens des amis ou de la famille a qui en parler ? As tu pris un rdv chez ton Gygy pour lui expliquer ton cas ?? Ça te ferait peut être du bien. Je sais que ce n'est pas facile par un forum de remonter le moral de quelqu'un et en plus ce n'est pas évident de ressentir ce que tu ressent car moi ça fait moins longtemps que toi. Je pense que I j'atteins autant de mois que toi sans +++ je serai pas bien non plus. Mais je pense qu'il faudrait vraiment que tu en discute de vive voix avec quelqu'un. Ça te ferait sûrement du bien. Est ce que tu prends déjà quelque chose pour essayer de tomber enceinte ?? En parles tu as ton chéri ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Louwna » Dim Oct 09, 2016 11:27 am

Bobine a écrit:Oh ma petite louwna ca se voit bien que ca ne va pas. Je sais que ce n'est pas évident vu l'attente que tu as car en effet depuis décembre ca fait tres long. As tu des gens des amis ou de la famille a qui en parler ? As tu pris un rdv chez ton Gygy pour lui expliquer ton cas ?? Ça te ferait peut être du bien. Je sais que ce n'est pas facile par un forum de remonter le moral de quelqu'un et en plus ce n'est pas évident de ressentir ce que tu ressent car moi ça fait moins longtemps que toi. Je pense que I j'atteins autant de mois que toi sans +++ je serai pas bien non plus. Mais je pense qu'il faudrait vraiment que tu en discute de vive voix avec quelqu'un. Ça te ferait sûrement du bien. Est ce que tu prends déjà quelque chose pour essayer de tomber enceinte ?? En parles tu as ton chéri ??

Merci bobine de ce soutient.
je ne peux en parler à personne. Ma cousine avec qui je suis très proche elle essaie depuis 2 ans et est actuellement en phase de PMA.
Pour ne rien cacher je n'ai jamais été voir de gyne car ma mère ne m'en a jamais parler j'ai pris cette décision ya deux mois et j'ai rdv le 25 de ce mois ci.
Je ne prends rien non plus, car j'aimerais qu'il vienne naturellement sans de "boost".
J'attends le rdv chez le gynécologue afin de voir ce qu'il va me dire.

Merci beaucoup
Louwna

Messagepar Bobine » Dim Oct 09, 2016 11:54 am

Ah oui effectivement c'est délicat d'en parler. Mais ca vous aiderait peut être à vous soutenir un peu...
Aie et oui le Gygy c'est super important ne serait ce que pour le visite tous les ans pour voir si tu n'as pas de soucis et pour les frottis. C'est dommage que ta maman ne t'en aie pas parlé... Mais bon l'essentiel c'est que tu aies rdv. Il ou elle pourra vraiment t'aider et vérifiera si tu n'as pas de petits soucis. Ca pourra déjà te rassurer ou dans le cas contraire tu auras sûrement un petit traitement pour quand meme booster le tout. Faut que tu en profites pour tout lui expliquer et poser le plus de questions possibles. Meme les plus bête. Et ça t'aidera peut être à mieux comprendre ton corps et à mieux le connaître. Moi j'ai rdv le 15 novembre.
Allé plein de courage et d'onde positive pour toi et il verra où tu en es dans ton cycle et ca pourra peut être t'aider davantage.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.