Merci Lefevre
Je vais essayer de pas être tendu lors du rdv.
Puis cette vrai que c'est son taff et qu'il en voiture tous les jours ...
Lasha a écrit:Comment vas tu Lefèvre? Quoi de 9? Test ou pas test today ?
Lefèvre a écrit:Lasha a écrit:Comment vas tu Lefèvre? Quoi de 9? Test ou pas test today ?
Hey coucou ,bah écoute sa va super ,jai bosser comme un chinois se weekend laisse tomber !
Et bon jai pas fait de test today,car j'en es fait un hier un presictor qui détecte une grossesse à 5j avant mes règle et il était négatif alors j'me suis pas prise la tête à en faire un se matin lol
Et toi t'en es où ?
Bobine a écrit:Et tu es à combien de dpo Lefèvre ??
Lasha a écrit:Lefèvre a écrit:Lasha a écrit:Comment vas tu Lefèvre? Quoi de 9? Test ou pas test today ?
Hey coucou ,bah écoute sa va super ,jai bosser comme un chinois se weekend laisse tomber !
Et bon jai pas fait de test today,car j'en es fait un hier un presictor qui détecte une grossesse à 5j avant mes règle et il était négatif alors j'me suis pas prise la tête à en faire un se matin lol
Et toi t'en es où ?
Ah merde.. tu bosses dans quoi? Je vois que je ne suis pas là seule à bosser le week-end.
J en suis à j-9avant les règles. Je vais faire un test précoce cette semaine je pense.
liliana a écrit:Camille44 a écrit:Coucou les filles je suis complètement Pomée ...
Cela fait maintenant 3 jours que j ai des pertes marrons je suis aujourd hui à dpo7 ...
j ai également des douleurs en bas du dos ...
Test hier négatif ...
Qui a déjà eu cela aussi longtemps ?
J suis un peu dans le même cas que toi, 7dpo et pertes de sang depuis hier. Très peu! Hier c était assez rouge, mais se matin rosé. Pas fait de test...mais ça doit être une nidation nan?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)