NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar ×Nana » Jeu Oct 06, 2016 7:52 pm

Emmag a écrit:Salut les filles, mon écho s'est bien passer.mon col n'a pas bougé mais il est fragile. ils pèsent 2kg100 et 2kg200 apparemment c'est un bon poids pour des jumeaux même si ça me semble léger! Sinon césarienne programmé pour le 24 octobre et si tout vas bien vendredi prochain j'ai le droit de rentrer à la maison pour la dernière semaine...croisons les doigts.
Et toi minipapillon tu as eu les résultats de tes prélèvement?

Cc j'aimerais savoir à quel terme correspond ta date de césarienne programmée ? Les jumeaux n'ont quasiment pas de différence niveau poids donc ils t'ont prévu la césarienne par rapport a la position ?
J'ai besoin de ton témoignage, bon je rentre à peine dans le 6e mois je suis à plus de 24Sa mais je me pose bcp de questions j'aimerais tellement accoucher par voix basse..
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Jeu Oct 06, 2016 9:18 pm

×Nana a écrit:
Emmag a écrit:Salut les filles, mon écho s'est bien passer.mon col n'a pas bougé mais il est fragile. ils pèsent 2kg100 et 2kg200 apparemment c'est un bon poids pour des jumeaux même si ça me semble léger! Sinon césarienne programmé pour le 24 octobre et si tout vas bien vendredi prochain j'ai le droit de rentrer à la maison pour la dernière semaine...croisons les doigts.
Et toi minipapillon tu as eu les résultats de tes prélèvement?

Cc j'aimerais savoir à quel terme correspond ta date de césarienne programmée ? Les jumeaux n'ont quasiment pas de différence niveau poids donc ils t'ont prévu la césarienne par rapport a la position ?
J'ai besoin de ton témoignage, bon je rentre à peine dans le 6e mois je suis à plus de 24Sa mais je me pose bcp de questions j'aimerais tellement accoucher par voix basse..

Si je dis pas de bêtise je serai à un peu plus de 37 sa pratiquement 38.apres il me fait la césarienne surtout par sécurité pour les bébé car vu que je contracté énormément depuis le 19 septembre il veut éviter toute souffrance des foetus.
Mon gynéco est vraiment à fond dans la sécurité il veut éviter toute césarienne d'urgence. Après il m'a laisser le choix mais je lui fais confiance et je le dis que si il le la propose ce n'est pas pour rien.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Mimi papillon » Ven Oct 07, 2016 7:07 am

Non j'attend la réponse de mon prélèvement c'est 48h ..
Cool si tu peux rentré à la maison.. Le poid est cool pour des jumeaux en plus, je commence à faire des mini rêve du jour j .. c'est l'excitation
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar Fati » Ven Oct 07, 2016 8:35 am

Ha super tu va pouvoir torganiser un peu pr larriver des babys c bien ils ont un bon poids moi aussi telement hate je mimagine comment sava etre lool
Fati

Message(s) : 568

Messagepar ×Nana » Ven Oct 07, 2016 10:27 am

Merci de ta réponse Emmag, j'espère que je pourrais tenir également jusqu'au 9e mois, d'ici là tout peut changer, j'ai la phobie du col ouvert ou des contractions en avance.
J'essaie déjà de me reposer au maximum je reste souvent au lit sauf pour faire le repas et le ménage je fais de longues pauses entre chaque tâche.
Si tu as des conseils je suis preneuse
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Emmag » Ven Oct 07, 2016 7:46 pm

×Nana a écrit:Merci de ta réponse Emmag, j'espère que je pourrais tenir également jusqu'au 9e mois, d'ici là tout peut changer, j'ai la phobie du col ouvert ou des contractions en avance.
J'essaie déjà de me reposer au maximum je reste souvent au lit sauf pour faire le repas et le ménage je fais de longues pauses entre chaque tâche.
Si tu as des conseils je suis preneuse

J'ai pas vraiment de conseil à part le repos et pas trop stresser et surtout écouter ton Corps!
Après pour les contractions je pourrais vraiment pas t'aider car j'en ai de très grosses mais je ressent aucune douleur.
Et surtout organise toi au niveau de la valise que si il y a quoi que ce soit que monsieur soit pas perdu au rayon protection intime!lol
Emmag

Messagepar Vael » Dim Oct 09, 2016 8:01 pm

Cc les filles!! Est ce que vs ressentez des douleurs internes au niveau du col, comme des piqûres?? J'ai ça depuis 1 bonne semaine. Je pense que c le bb qui commence a etre a l'etroit et appui du coup. Par contre en même temps je n'ai pas de contractions.
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Emmag » Dim Oct 09, 2016 8:10 pm

Salut!!! Moi aussi j'ai eu ce genre de douleur et les sage femme me disaient que c'était les bébés qui appuyer...mais moi j'avais des contractions.
Emmag

Messagepar Fati » Dim Oct 09, 2016 8:41 pm

Oui jai sa aussi comme des coup de jus lol sur luterus douleur aigue moi oui joense ke c bebe ki se place mieux pr la sortie
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Jadette87 » Lun Oct 10, 2016 12:23 am

Coucou

Oui j'en ai également et je pense que c'est la tête de bébé qui appuie
Par contre j'ai des douleurs qui ressemblent à des contractions mais qui restent supportables pour le moment ...
Jadette87

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!