Kcambridge a écrit:Hello les fille, 15e jour et toujours pas de smile sur les TOg pas non plus de cycle long sauf le dernier 32. On peut ne pas ovuler je crois ? Vous en pensez quoi ?
Alexa a écrit:Ingrid j'ai fait une capture d'écran de ta formule magique et même si je suis à J6 je vais tenter
Izzno, je suis comme ton mari ! Sauf que j'aurai 37 ans moi en Août prochain Mais je pense comme lui. J'ai dit à mon mari qu'en décembre si rien j'aimerai arrêter les essais. Lui veut continuer un peu... je pense alors pousser jusqu'en mars mais après stop. Depuis octobre 2015 nous sommes en essais, et avec ts mes soucis de santé (yeux : on a du vérifier un truc car on soupçonnait qu'une grossesse me fasse perdre la vue ensuite les dents : maladie qui fait que si je ne fais pas ce que l'on me dit je n'aurai plus de dent dans 5 ans, la FC, puis la thyroïde (sans compter mon diabète que j'ai depuis 22ans), ça me fatigue tt ça, et ça m'use.
Donc je ne veux pas continuer indéfiniment.
Chaque cycle j'y crois qu'en même et j'espère qu'avant ma deadline ça fonctionnera
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)