arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar MarieCaro » Lun Oct 10, 2016 12:11 pm

Lilly a écrit:Dis comme tu prends aussi ta t°, tu as déjà remarqué un grand écart de t° le lendemain d'avoir bu un verre ? Cela fait des semaines que je n'avais pas bu d'alcool mais hier au resto j'ai pris 2-3 verres... Du coup ma t° est passée de 36,40° hier à 36,76° ce matin, je me demandais si c'était normal...

Désolée de l'absence, j'ai eu un gros week-end (qui m'a bien occupée l'esprit) ! Lily, non, je n'ai jamais constaté d'écart de température. La preuve, j'ai aussi bu 2-3 verres samedi soir et dimanche matin, j'avais un écart de 0.1 degré mais en moins par rapport à la veille ! Après, la temp évolue aussi avec ton état de santé général donc peut-être un petit coup de froid ?! C'est revenu à la normal depuis ?
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Bibouju » Lun Oct 10, 2016 12:21 pm

Et oui les filles je suis dans ma 3ème semaine . Merci !
Refait pds ce matin et tout ça va bien le taux hcg augmente bien 147 mercredi pour 949 aujourd’hui.

Courage les filles vous allez l'avoir votre beau ++.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lilly » Lun Oct 10, 2016 12:44 pm

MarieCaro, ha mince dingue ça... C'est complètement revenu à la normale depuis ^^
Ma période fertile avance à grand pas, j'espère que tout se passera bien avec monsieur :) J'avoue j'appréhende déjà un peu mais j'ai trouvé un livre de yoga qui a l'air super donc je vais me plonger dedans et dans le sport pour pas trop focaliser ^^

Félicitations Bibouju :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Cloé » Lun Oct 10, 2016 1:54 pm

[quote="EMILY"]Coucou cloé.
Mes saignements sont arrivé le lendemain de mes règles présumé. Mais le jour que j'ai appris la nouvelle 3 jours avant j'ai aussitôt eu mal à mes deux ovaires. J'ai consulté le 24 décembre donc le lendemain des débuts des saignements parce que ça devenait très rouges foncé mais pas dans la serviette seulement quand je m'essuyai. J'ai passé une écho on voyait en rond mais l'interne ne savait pas dire si c'était l'oeuf ou un kyste je n'étais enceinte que de 2 semaines de grossesse. J'ai du faire une pds et être en arrêt vu que mon taux monté mais pas énormément. Le 1er janvier au soir j'ai eu un pincement à gauche qui a duré une minute. Le lendemain les pertes été encore plus prononcé j'ai tel a la maternité qui m'a dit de venir que je faisais sûrement une fausse couche. Quand je suis arrivé je perdais beaucoup de sang comme mes règles. Et à l'écho il n'y avait plus rien. Je pense que je l'ai perdu quelques jours avant en faite et quand j'ai fait la pds la sage femme au tel ma dit que mon taux avait énormément chuté et que c'était très bien (oui parce que plus d'embryon et taux qui augmente c'est pas très bon lol).
je l'ai perdu à vers 5sa en faite. Des symptômes j'en ai eu avant de faire la pds vertige, nausée, et j'avais maigris et oui maigrir et un symptôme lol cest pas du au stress ^^ en gros un peu comme toi j'ai du faire une pds avant un retard de règles mais moi à cause de mes symptômes.

Après le rdv post fausse couche j'ai eu le droit à un tas d'examen vu que j'ai un lupus et aussi à un frottis. Le reste du connais mon histoire lol
Mais garde espoir tu as quand même un très bon taux. Malheureusement des saignements qui dure dans le temps ne sont jamais très bons signes c'est ce qu essai de te faire comprendre la conne de secrétaire mais sans prendre de gants. Mais c'est déjà arrivé à des filles d'avoir des saignements et que bébé tien quand même. Ou alors des filles qui ont leur règles et qui sont enceinte comme ma belle soeur qui la suite à son 5e mois de grossesse lol.

Pour les douleurs je ne dirai pas des douleurs de règles mais plutôt des pincements de temps en temps selon comment je bougeais. Même avant mes règles j'avais des petites douleurs mais pareil pas des douleurs de règles mais comme ci ça travaillait.

Hum comme lilly je fait des tartines maintenant lol[/quote
lol lily... ça fait du bien d'écrire
Oh puréeeeee ! Tu décris ce que je suis entrain de vivre. Je suis à 5sa+1
Nausée, perte de sang,perte de poids, bon et en plus sensation de rrr qui arrive.
Vraiment désolé. d'avoir remuée le couteau dans la plaie.Ton témoignage m'aide à me préparer...
Demain pds, jeudi écho de nouveau.
Je te souhaite un joli + très vite ma belle.Et encore merci.😙
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Lun Oct 10, 2016 2:38 pm

Nausée vertige fatigue perte de poids sont des symptômes de grossesse pas de fc ne t'inquiète pas. Mais j'ai vu sur ton autre topic qui tu perdais du marron maintenant. C'est bon signe c'est que c'est du vieux sang. Sensation de règles qui arrivent c'est pareil c'est un possible symptôme de grossesse
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Lun Oct 10, 2016 2:57 pm

Ralalalalala il y a de ces questions sur les forum des fois. Bientôt on verra :
Aujourd'hui je n'ai pas réussi à péter est ce dangereux pour mon bébé risque til d'être axphicié ?
Aujourd'hui j'ai bu de l'eau est ce que je risque de le noyer ?
Aujourd'hui j'ai mangé un peu d'huile pimenté est ce qu'il peut s'enflammer ?
(Mon chéri ma aidé lol)
Ça été mon petit coup de gueule lol mais je suis sûre que ça va vous faire rire
EMILY

Messagepar MarieCaro » Lun Oct 10, 2016 5:44 pm

Mdr Emily, tu me fais trop rire !! Mais tu as raison, il y a vraiment de tout sur le forum et parfois, du grand n'importe quoi !!
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar lolotte20002 » Lun Oct 10, 2016 5:56 pm

C'est clair que c'est pas mal ça Emily... Ça m'a fait bien rire
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Oct 10, 2016 6:04 pm

hi hi je suis bien contente alors

Je suis à dpo 6 ou 7 et depuis 2 jours j'ai de temps en temps des petites douleurs de règles. Ça ne sera pas encore pour ce mois ci. Ça me déprime l'année dernière tombée enceinte au c2 et la je vais entamer bientôt mon c4 et pas moyen
EMILY

Messagepar lolotte20002 » Lun Oct 10, 2016 7:52 pm

J'ai pris rdv chez une nouvelle gynéco... 29 novembre... Ça tombe je serai enceinte d'ici la... Lol
lolotte20002

Message(s) : 656

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir