Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Bohemian73 » Lun Oct 10, 2016 11:41 am

Coucou les filles désolé pour toi chiiquiitita c'est jamais facile a vivre et je te souhaite un beau+ !
Bon les filles vous en etes ou?moi je suis a DPO 8ou 9 , mal au seins mais bon chez moi cest tous les mois lol et des petites douleurs dans bas ventre mais bon je sais pas si ca vient de mon psychottage ou pas:/ je fais test precoce jeudi jour de mon anni 😀on verra bien mais c'est longgggg
Bohemian73

Message(s) : 25

Messagepar Pearl » Lun Oct 10, 2016 4:43 pm

Oh :/ courage chiquiiita... tu reprends bientôt les TP?
Les filles vous pouvez me dire quoi sur les ***** de barres d'évaporation? Je les déteste autant que les concasses!! Hihi
Du coup j'ai même appelé le service client (non ce n'est pas une blague...) et donc ils ont un service qualité... elle me dit: si la taille est la même que le témoin alors c'est positif... hum.... super mais dit difficile d'y croire quand même! Trop peur de la déception!!! Et elle me dit : faites une prise de sang... bah oui!!!! Je sais bien!!!! Mais mon médecin est overbooke!!!!! Row la loose quoi
Pearl

Message(s) : 23

Messagepar liliana » Lun Oct 10, 2016 5:27 pm

Courage Chiquiita, j imagine que c est des moment terribles. Mais j ai lu quelque par qu une fois qu on est tombée enceinte (même si ça n a pas abouti) bah que c était plus facile de re-tomber enceinte! Comme si le corps connaissait déjà le processus...

Sinon j ai encore des pertes marrons comme toi Camille...donc 3 jours de pertes quand même :/ et meme si ça correspond aux dates d une nidation, j y crois pas du tt. je suis hyper stressée ces ttemps-ci... je pense plus à un dérèglement :(
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Camille44 » Lun Oct 10, 2016 6:02 pm

liliana a écrit:Courage Chiquiita, j imagine que c est des moment terribles. Mais j ai lu quelque par qu une fois qu on est tombée enceinte (même si ça n a pas abouti) bah que c était plus facile de re-tomber enceinte! Comme si le corps connaissait déjà le processus...

Sinon j ai encore des pertes marrons comme toi Camille...donc 3 jours de pertes quand même :/ et meme si ça correspond aux dates d une nidation, j y crois pas du tt. je suis hyper stressée ces ttemps-ci... je pense plus à un dérèglement :(

C est quand même bien bizarre tout ça ... Ca t'es déjà arrivé ? Tu as d autre symptôme ??
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar liliana » Lun Oct 10, 2016 6:29 pm

Non jamais...mais j'ai aucun autre symptôme. Pas mal au seins, pas de tiraillements, rien de rien. Juste de temps temps des pertes marrons quand je m essuie et encore pas à chaque fois :/
Et toi??
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Camille44 » Lun Oct 10, 2016 7:22 pm

Bien moi c est non stop mais test négatif se soir j en ai pris un autre que je ferai demain matin .
J ai parfois mal aux ovaires et dans l utérus mais que par moment..
mes seins n'ont pas bougés d un poil je tâtonne mais rien même pas un peu mal rien de rien à si si j appuie dessus un peu de liquide qui sort mais pas de qui me remplir un shooter je rigole je rigole mais j y crois un peu plus chaque jour à cette foutu nidation .
On a l air d être règlé pareil toutes les deux ce serait un en même temps alors se serait fort
Ma température euh bah avec mes thermomètre de maintenant un coup j'ai 35 un coup j ai 36 un coup j ai 37,2 alors je fais plus

Bon Lefèvre au fait ???? J ai loupé un test aujourd hui où tu n'en fait plus ?

À vos TP les filles !!!
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Louwna » Lun Oct 10, 2016 7:47 pm

Bonsoir les filles ...

Je voulais juste vous dire que je serais moins présente voir pas présente du tout .. j'aimerais déjà penser a autte chose qu'au forum et ne plus penser à bébé et aussi me concentrer sur les travaux de la maison qu'on va avoir fin octobre .. et sur les TP .. Donc ne m'en voulait pas .. pour celles qui veulent, je peux donner mon SnapChat / InstaGram ou encore Facebook (bien sûr je ne donnerais pas celle que je ne connais pas) ..

En tout cas je vous souhaite un plus et plein de gros bisous. ..

Bon gros bisous et merci aux filles qui m'ont soutenue.
vous êtes des anges
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lasha » Lun Oct 10, 2016 8:02 pm

Tout de bon à toi Louwna je te souhaite un beau + et de merveilleuses choses.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Louwna » Lun Oct 10, 2016 8:04 pm

Lasha a écrit:Tout de bon à toi Louwna je te souhaite un beau + et de merveilleuses choses.

Je viendrais lire des temps à autres. . Mais plus autant qu'avant.. j'étais devenue accroc à ce poste et c'est vrai que j'y pense sans cesse ce qui peut parfois bloquée les choses.
Vous allez me manquer même si on ne se parler que via un forum
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lasha » Lun Oct 10, 2016 8:11 pm

Tu as raison ma belle! Le fait d être la dessus ca fait y penser et psychoter. Profites d occuper l esprit dans ce beau projet dans votre maison. Et suis sûre que le mois prochain se sera ton tour.
Lasha

Message(s) : 585

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir