toxoplsamose chat et avis gyneco

Re: toxoplsamose chat et avis gyneco

Messagepar pascale13 » Mar Oct 11, 2016 5:58 am

merci a toi Emily! ce site explique vraiment tres bien...! mais voila je sais que mes proches preferent l avis d un professionel plutot qu un site.. mais je vais leur envoyer le lien!! et en effet rien ne m empeche de voir le veto avec mon copain pour plus de renseignements..
pascale13

Message(s) : 42

Messagepar astrid » Mar Oct 11, 2016 9:14 am

Je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose durant ma grossesse, mais j'ai gardé mon chat! Mon chat, c'est mon premier bb, hors de question de m'en débarrasser comme d'un vieux meuble poussiéreux !

Si c'est un chat d'appartement, la seule chose que tu ne dois pas faire c'est changer sa litière. Tu as le droit à tous les câlins du monde!

Si ton chat sors et part en balade, tu devras faire un peu plus attention à ce qu'il ne te griffe pas (la toxo se retrouve dans la terre).

Après la toxo c'est aussi et surtout la viande très cuite (genre semelle), et les fruits et légumes ultra lavés voire pelés (on en revient à la terre ).

Ma fille et mon mari ont l'air d'être allergiques à notre chat (depuis peu), et bien ils prennent un traitement ! Si mon chat est allergique au bébé, je ne vais pas me débarrasser du bébé!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar pascale13 » Mar Oct 11, 2016 9:43 pm

j ai pu avoir l avis d un autre medecin qui lui par contre m à regardee et m a dit: vous voulez vous debarasser du chat? alors etonnee j ai dit non et j ai expliquee et la oufff rassuree! mais je dois reprendre la pilule pour le coup et ca c est pas facile a vivre ( rien a voir avec le chat)
merci a vous toutes je me sent plus legere!!
pascale13

Message(s) : 42

Précédent

Retour vers Concevoir