Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar hibiscus » Lun Oct 10, 2016 9:58 pm

Mariaaa a écrit:[/quote=hibiscus]

Cc Maria alors comment vas tu ? Ton moral. Oui nous sommes toutes la pour nous soutenir et bientôt on aura nos bb.
Tu as du te tromper moi je n ai qu un enfant lol. Mais peut être que c'est une phrase prémonitoire allez j espère que ça va se réaliser
Bisous bisous

Rolala désolée hibiscus j'ai mélangé avec luki. . Vraiment désolée je démarrait le boulot la tête dans le brouillard ce matin!! Mais je souhaite que cela soit prémonitoire et que tu passes de 1 à 3 avec des jumeaux . .
Sinon ça va mieux merci beaucoup ! j'attends vendredi pour avoir les réponses à mes questions sur comment vont se passer ces inséminations..
Et toi comment vas tu?
Bisous[/quote]

Ben moi ça peut aller ma belle. Je suis à j8 et aucun symptôme. Verdict dans 8 jours et peut être début des examens.
Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Moi44 » Lun Oct 10, 2016 10:11 pm

Salut Moi44! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Super si ça commence bien ce cycle je te souhaite que ça marche!
je viens de recevoir mon ordo pour les piques piques aussi..
D'ailleurs les filles vous les faites à quel moment de la journee? Elle m'a prescrit 2 stylo.. je me demandais comment ça se pressentait. . Si avec les deux stylo je pouvais faire les piques piques de tous les jours ça se réutilise? Ce n'est pas comme ovitrelle ou on injecte toute la dose? Je vais me les faire moi même pour ne pas avoir recours à des infirmières car compliqué avec mes horaires de boulot...

Gros bisous à toi en tout cas! Et tient nous au courant !![/quote]

Salut Marina, non les stylos ne sont pas à dosage unique comme au Vitrelle, ils sont réutilisables.
Mais c'est étonnant que ta gynéco ne t'ai pas montré comment ça s'utilisait.

Les miens sont Gonal F et à l'intérieur il y a une notice d'utilisation très bien faite si tu as le même traitement tu t'en sortiras en lisant bien la notice.

Moi c'est mon chéri qui me piquent tous les jours et on fait ça le matin ( car il faut que ce soit à peu près à la même heure et que le stylo reste au frais donc nous ont trouvé ça compliqué de faire ça le soir quand on est chez des amis sachant que personne n'est au courant.)

Si tu as d'autres questions N'hésite pas je te répondrais bis
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar lvjv62 » Mar Oct 11, 2016 6:35 am

J'ai une question comment réagis votre conjoint part rapport à la situation ?
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 11, 2016 6:44 am

Salut les filles...
OK hibiscus bon ben vivement que ces 8 jours passent..et qui sait tu n'auras peut être pas besoin de faire les examens)!!!
Moi44 merci pour tes réponses. . C'est mon chéri qui m'avait fait la piqûre d'ovitrelle. La notice était très claire et il y a même des tutoriels sur YouTube donc on s'en est sorti. . Ma gyneco m'avais juste dit de les faire dans le ventre dans un pli de peau. Je pense qu'on s'en sortira.. après matin ou soir c'est ma grande question justement.. on verra!
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 11, 2016 6:50 am

lvjv62 a écrit:J'ai une question comment réagis votre conjoint part rapport à la situation ?

Coucou.. Ben écoute mon chéri et très compréhensif il se prête à tous les examens .. les soucis de timing pour les câlins ne le gênent pas.. et même si le soucis vient de moi je vois que ça l'ennuie que je dois faire tous ces rdv mais il ne m'a jms fait me sentir coupable..il m'a même demandé en mariage le jour où j'ai pris mon premier clomid..lol..
Cette épreuve nous rapproche pour l'instant. ..après il va devoir lui aussi se " donner" un peu lol pour les inséminations. .
Mariaaa

Messagepar Clairette76 » Mar Oct 11, 2016 8:46 am

Coucou les filles. Ça y est piqûres d ovitrelle faites à 22h30 hier. Prélèvement mercredi à partir de 7h30. Ensuite si tout va bien le transfère aura lieu lundi.
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Mariaaa » Mar Oct 11, 2016 9:17 pm

Super clairette tu dois avoir hâte!! J'espère que tout se passera bien pour toi demain et que tu auras pleins de jolis petits embryons :-)

Cloé comment vas tu? Quelles sont les nouvelles du jours? Ta prise de sang? J'espère que la méchante secrétaire ne t'auras pas encore dit des choses pas sympa... bref j'espère que ça va pour toi je pense bien à toi en tout cas..
Bisous et bonne nuit les filles
Mariaaa

Messagepar Luki » Mer Oct 12, 2016 6:37 am

Cc les filles . Un petit mot au passage pour vous dire que pour moi ce n'est pas encore ce mois mais je relativise je vais devoir prendre clomid pour m'aider reste plus qu'à croiser les doigts pour le prochain cycle . Bises à toutes
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Carine » Mer Oct 12, 2016 8:39 am

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Courage Luki je sais ce que l'on peut ressentir même après des années de déception je n'arrive ps à me faire 1 raison tous les mois la terre s'effondre. J'espère qu'on y arrivera toutes car on mérite de voir notre petite famille s'agrandir. Cloe comment tu vas?
Bisous les filles.
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Cloé » Mer Oct 12, 2016 10:50 am

Cc les filles,
Mon taux a augmenté.
Demain échographie de nouveau avec pds.
Je suis effondré,je viens de perdre mon chien, mon monsieur câlin, ma boule d'amour,ma babine heurté par un véhicule au cours de sa balade dans les champs. On l'imaginer avec mon conjoint dans chaque grands moments de nos vies. Photo de mariage, vol de boudoir au futur bb lol. Ma maison est vide de vie. Mon moral est au plus bas et je suis bloquée à la maison.
Si demain la gygy m'annonce une mauvaise nouvelle. Je pense que la dépression me guettera.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir