Mise en route bébé 1! :)

Re: Mise en route bébé 1! :)

Messagepar Lolo21 » Mar Oct 11, 2016 5:39 am

Tulipe28 a écrit:En réalité je ne sais pas quand aller chez gygy... Est-ce que je dois attendre un peu ou est-ce que je prends rendez-vous de suite (vu qu'il y a toujours un bon délais d'attente) histoire de mettre toites les chances de mon côté...?

Etant donné que tu n'es qu'a ton 1er cycle c'est normal que tu es du retard au départ. Mon gygy m'avait di qu'il fallait 3 à 6mois pour se régler correctement (après chaque femme est différente). Par contre si tu as bcp de retard comme moi (35j de retard) et que ta PDS est négatif , je te conseille de prendre rdv avec gygy (j'ai commencé a prendre rdv a mes 20j de retard). Heureusement pour moi j'ai eu qu'1 mois d'attente pour le rdv. Je lui ai expliqué mon cas. Mais je pense que tu devrais attendre encore avant de prendre rdv et de faire une PDS (si ce n'est pas deja fait)
En espérant t'avoir aidé
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Bibouju » Mar Oct 11, 2016 5:45 am

Sarah 77 a écrit:Coucou les filles.

J'ai 30 ans, mon amoureux 39.

J'ai fait retirer mon stérilet le 17 septembre 2016. Et la, l'application me dit que j'ai 1 jour de retard. Sauf (au vu de tout les commentaire que j'ai lu) je n'ai aucun symptôme.

A votre avis je fais 1 TG quand?

J'ai bien évidemment envie de le faire mais j'ai peur du négatif. ..

Félicitations bibouju plein de bonheur.

Merci à vous toutes d'avance.

Coucou Sarah , d'abord merci .
Ensuite normalement on fait un TG à partir du 1er jour présumé des regles ou si retard. Sauf celles qui font des précoces à 2-3 jours des regles lol...donc si tu veux tu peux en faire un et si tu n'est pas sur attend 2-3 jours et si toujours pas réglé tu vois à ce moment là .
Pour ce qui est des symptômes ils e sont pas obligatoire loin de là, tu peux avoir plein de symptomes et ne pas être enceinte comment ne pas en avoir et l'être. Voilou :)
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Dolce » Mar Oct 11, 2016 5:51 am

Slt! J'ai pris la pilule pendant 5 ans cette année avec mon chéri on a décider que j'allais arrêté la pilule en pensant que mol cours allais prendre du temps pour se remettre en route. Lui a 27an moi 21. 3 mois plus tard j'ai eu un retard de 3 jours je n'ai pas attendu plus j'ai fais 2 test urinaire et les 2 étaient bien positif par la suite pds pour confirmer et le reste à suivi alors que je n'avais aucun symptôme à par le retard. Je te conseil de faire jn test urinaire le matin. Félicitations pour les + et je croise les doigts pour celles à venir!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Sarah 77 » Mar Oct 11, 2016 6:19 am

Coucou.

Merci beaucoup les filles.

Je vais attendre 2/3 jours pour être vraiment sûre qu'elles ne bebarquent pas les vilaines...

Je fais une fixette sur les symptômes mdr.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Tulipe28 » Mar Oct 11, 2016 7:58 am

Verdict pour moi: un premier cycle à 35j. Au moins je suis fixée! Mes rrr sont arrivées sans le moindre symptôme (d'ordinnaire je ne ressens presque rien... Mais là elles pourraient prevenir car j'aime pas l'effet de surprise!! )
Peut-être vais-je avoir recours aux TO au moins je me repèrerais mieux
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Tulipe28 » Mar Oct 11, 2016 8:12 am

Et merci Lolo21 pour ta réponse!
Tulipe28

Messagepar Pelote » Mar Oct 11, 2016 8:27 am

Salut !
Moi aussi arrêt pilule le mois dernier je suis à j28 aujourd'hui avec TG négatif il y a 2 jours. Les vilaines n'ont pas l'air encore décidées mais j'avoue qu'avec 8 ans de pilule impossible de me rappeler de combien mes cycles étaient...niveau symptôme je subis plus les effets secondaires de la pilule : prise de poids, léger acné, tétons douloureux depuis l'ovulation (estimée du moins), douleurs en bas du ventre. Comme j'ai déjà fait un TG j'attends quelques jours pour en refaire un si toujours pas les vilaines :) je pense aussi tester les TO pour le C2
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Tulipe28 » Mar Oct 11, 2016 8:48 am

Bienvenue ay club, Pelote!
Tulipe28

Messagepar Sarah 77 » Mer Oct 12, 2016 10:42 am

Bonjour les filles.

Les vilaines sont arrivées.

Pas de test pour moi 😦
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Tulipe28 » Mer Oct 12, 2016 1:20 pm

Han toi aussi... Vivement le prochain verdict!
Tulipe28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir