Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère
Camille44 a écrit:Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère
Cecile59000 a écrit:Camille44 a écrit:Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère
Pareille pour moi tu et a combien de jour de tes regle
la nidation peit etre mais sa me parrait tard moi je suis a 5jour de mes regle mais le 5 eme jour cest normalement les regle jaten avec inpatiance aux pour les résultat etans donner j'ais eu des teste de grossesse clear bleu positif à 10ui mais ce matin ckar bleu digital pas enceinte de 25ui alore je comprend plus rienCamille44 a écrit:Cecile59000 a écrit:Camille44 a écrit:Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère
Pareille pour moi tu et a combien de jour de tes regle
Je suis à dpo 8 mais comme par hazard saignement rose clair depuis ma prise de sang mais mes règles prévu le 17
tu et a combien de jour avant t'es regle ou retard ta prise de sang etais negatif ou pasOuass a écrit:Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente
Ouass a écrit:Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité