qui attend le verdict debut octobre ?

Re: qui attend le verdict debut octobre ?

Messagepar Camille44 » Mar Oct 11, 2016 12:23 pm

Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 12:28 pm

Bonjour les filles alors je suis à jour 5 de mes règles j'aimerais savoir si une prise de sang peut-être positif 5 jours avant les règles étant donné que le cinquième jour c'est les règles qui va arriver je vous explique pour ma part le site dès que j'ai aussi le 2 mais je pense que j'aurai le 30 grosse douleur au ventre toute la nuit mal aux seins mal aux ovaires mal abdominale aujourd'hui tétons sensibles mal au toucher mal de ventre je ressens aussi une fatigue des odeurs qui me dégoûte je précise que je n'ai pris aucun moyen de contraception mise à part les préservatif mais j'ai arrêté depuis plus d'un an car ma fille va sur 2 ans en décembre donc jamais pilule jamais stérilet rien mise à part préservatif j'ai eu des saignements le 16 septembre qui ressemble à des règles mais c'était pas vraiment comme d'habitude mais juste avant que mes règles des boules j'avais eu un rapport 5 minutes et après le rapport j'ai eu des saignements le 27 et 28 j'ai eu 4 test de grossesse positif le 10 j'ai eu un test positif léger en fin d'après-midi mais j'ai fait un test de grossesse Clearblue digital 25ui pas enceinte ce matin je ne sais plus quoi penser résultat de prise de sang cet après-midi vers 16h je vous tiens au courant mais avant j'aimerais si des personnes ont déjà vécu ça me conseille merci
Cecile59000

Message(s) : 59

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 12:29 pm

Des sites dit que j'ai ovuler le 2 mai je pense que j'ai ovuler le 30 désolé faute de frappe
Cecile59000

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 2:10 pm

Camille44 a écrit:Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère

Pareille pour moi tu et a combien de jour de tes regle
Cecile59000

Messagepar Camille44 » Mar Oct 11, 2016 2:17 pm

Cecile59000 a écrit:
Camille44 a écrit:Hiiiiihiiiii j ai pas pu attendre je sors de la prise de sang j attend maintenant ... l après midi va être longue ..
j espère

Je suis à dpo 8 mais comme par hazard saignement rose clair depuis ma prise de sang mais mes règles prévu le 17
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Ouass » Mar Oct 11, 2016 2:19 pm

Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente
Ouass

Message(s) : 25

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 2:20 pm

Camille44 a écrit:
Cecile59000 a écrit:
j espère

Je suis à dpo 8 mais comme par hazard saignement rose clair depuis ma prise de sang mais mes règles prévu le 17
la nidation peit etre mais sa me parrait tard moi je suis a 5jour de mes regle mais le 5 eme jour cest normalement les regle jaten avec inpatiance aux pour les résultat etans donner j'ais eu des teste de grossesse clear bleu positif à 10ui mais ce matin ckar bleu digital pas enceinte de 25ui alore je comprend plus rien
Cecile59000

Messagepar Ouass » Mar Oct 11, 2016 2:21 pm

Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente
Ouass

Message(s) : 25

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 2:22 pm

Ouass a écrit:Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente
tu et a combien de jour avant t'es regle ou retard ta prise de sang etais negatif ou pas
Cecile59000

Messagepar Cecile59000 » Mar Oct 11, 2016 2:28 pm

Ouass a écrit:Coucou les filles alors pour moi c'est nausées, très mal aux tétons comme si ca brûlait et tiraillement au niveau de l'utérus mal du côté gauche, la sage femme m'a dit que c'est parce que c'est l'ovaire droit qui a expulsé l'ovule donc voila a L'Echo hier j'ai vu le sac embryonnaire mais rien dedans c'est trop tôt j'en refait une demain peut être que je verrai plus j'espère ! ah oui est je mange +++ ca commence bien lol et plus du tout de pertes je suis contente

?
Cecile59000

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir