mae a écrit:Courage camille sa fait longtemps que tes en essai
Merci c est gentil ..
non depuis aout mais Bon j ai l impression que c est le moment le plus long de notre vie entre les règles et l ovulation....
mae a écrit:Courage camille sa fait longtemps que tes en essai
Ouass a écrit:Bibouju a écrit:Je suis à 3 semaine de grossesse donc 5SA également Ouass.
Ah super on se suit tu as quoi comme symptômes ?
Bibouju a écrit:Courage Camille ça va venir vite je te le souhaite !
Bibouju a écrit:Se serait un beau cadeau oui .
Oui tout se passe bien merci . Petit contrôle hier avec une pds pour voir si tout évolue bien et je suis passé de 147 mercredi à 949 hier donc ça va merci.
Camille44 a écrit:Bibouju a écrit:Se serait un beau cadeau oui .
Oui tout se passe bien merci . Petit contrôle hier avec une pds pour voir si tout évolue bien et je suis passé de 147 mercredi à 949 hier donc ça va merci.
Hann je sus contente que tout se passe bien apres cette mauvaise nouvelle pour chiiquiitita ..
Cecile59000 a écrit:Camille44 a écrit:Bibouju a écrit:Se serait un beau cadeau oui .
Hann je sus contente que tout se passe bien apres cette mauvaise nouvelle pour chiiquiitita ..
Pour moi prise de sang negatif mais 6 teste de grossesse positif demain faire une échographie vert 16h je souhaite que tout se passe hiper bien
Camille44 a écrit:Cecile59000 a écrit:Bibouju a écrit:Se serait un beau cadeau oui .
Pour moi prise de sang negatif mais 6 teste de grossesse positif demain faire une échographie vert 16h je souhaite que tout se passe hiper bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité