arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 10:32 am

Salut lilak comme dit marie caro chez certaines femmes il faut du temps pour que ton corps se remet en place tout seul. Avant la prise de la pilule te rappel tu si tu étais bien réglée et combien de temps duré 1 cycle? Parce que la pilule aide à être bien réglée si tu es irrégulière de nature
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Mer Oct 12, 2016 11:10 am

Bonjour les girl's,
Merci Emilly pour tes réponses. J'espère jeudi avoir enfin une bonne nouvelle. Oui depuis dimanche je perds une fois par jours du sang marron.vive le repos
Difficile semaine pour moi. Mon chien, mon ami , ma boule d'amour, mon monsieur câlin est dcd heurté par un véhicule au cours de sa balade hebdomadaire. On est au fond avec mon conjoint c'était notre bb.pas le moral et bloqué a la maison vide de vie et de bruit.
On l'a imaginé avec nous dans tous les grands moments de notre vie .
Voilà... j'espère vraiment que demain on aura une bonne nouvelle.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar LilaK » Mer Oct 12, 2016 11:11 am

Merci les filles pour ces réponses même si elles me déprime .....cela fait 7and que je suis sous pilule et oui avant j'avais des cycles très réguliers et mon hypothétique ovulation était le 26septembre.
Pouvez vous m'en dire plus sur duphaston ?
LilaK

Message(s) : 8

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 11:29 am

Oh cloé courage. Mon dieu qu'elle tristesse. Je ne peut imaginer une seconde perdre mon choupi ça me fend le coeur aussitôt. La voiture ne la pas vu ? Comment peut on heurter un chien comme ça surtout dans un chemin de terre
J'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain ça vous réconfortera.

Lilak ne t'inquiète pas tout va revenir dans l'ordre. A mon arrêt pilule j'ai mis 1 mois sans avoir de règles et tout est revenu à la normal. Attend encore quelques jours vers j35 et fait une pds sait on jamais.
Pour duphaston c'est un médoc qui déclenche les règles c'est le gygy qui le prescrit un peu à son bon vouloir car la plupart du temps ils veulent attendre de voir si elles ne reviennent pas normalement.
Si tu as ovulé le 26 tu n'as que 1 jours de retard elles vont sûrement pas tarder arriver
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Oct 12, 2016 1:54 pm

Je suis triste de lire tes lignes Cloé :( Je n'imagine pas non plus perdre ma boule de poils, mon chaton d'amour (elle a 2 ans mais reste mon bébé aussi :) J'epsere que tu auras ta bonne nouvelle demain !

LilaK, quand tu dis ovulation hypothétique, tu te bases sur un calcul du style "cycle de 28 jours - 14 jours = ovulation" ? Si oui je t'invite à lire mes commentaires là dessus (quelque part dans ce forum^^) sur cette méthode de calcul à la " c** ". Comme c'est ton premier cycle, il est tout à fait possible que tu n'ovule pas ou tardivement, les cycles de 28 jours sont dû à la pilule (donc artificiel) tes cycles naturels sont peut-être plus longs (ils peuvent aussi varier d'un cycle à l'autre) donc déjà le calcul peut-être faux.
Pour savoir avec exactitude ta date d'ovulation, il y a la courbe de t° mais on ne connaît la date d'ovu qu'après avoir ovulé sinon les tests d'ovulations sont intéressants pour connaître ton ovulation +/- 1 jour avant. Il y a aussi le touché du col et l'analyse des glaires mais je trouve cela plus compliqué et il faut plus d'entraînement
Sinon la technique d'un rapport tous les jours ou tous les deux jours, ça marche plutôt bien pour pas raté l'ovulation mais pas toujours possible ^^
Cela dit il est tout à fait possible d'être enceinte dès le premier cycle (je te le souhaite :) Là une prise de sang est nécessaire car comme tu ne connais pas encore la durée de tes cycles, tu vas juste faire des TG a l'aveugle sans savoir vraiment quand tu es sensée avoir du retard. Pourquoi pas mais risque de déception et cela reviendra fort cher sourtot si tu achète des Clearblue ou autres marques hors de prix.
J'espère avoir pu te renseigner et t'aider un peu :) Bonne chance et bienvenue permis nous :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 12, 2016 3:08 pm

Les filles je sais je m'y prends 3000x trop tôt mais connaissez vous le site et magasin babylux pour les listes de naissance???
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 3:21 pm

Désolé lolotte je peux pas t'aider je ne connais pas du tout
EMILY

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 3:28 pm

Au faites les filles. La date du pacs est fixée. Nous avons rdv le 27 octobre . Et nous avons décidé de faire deux repas un entre famille et un autre entre amis. Je sais que je rêve mais ça serai super si on pourrait annoncer à ces deux repas que bébé c'est installé. On aura la réponse dans 5 jours
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Oct 12, 2016 3:46 pm

Je ne connais pas non plus...
Emily, je me demandais, c'est quoi exactement le pacs ? C'est vraiment diffferent du mariage ? On n'a pas ça en Belgique donc je me demandais ^^
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Oct 12, 2016 4:13 pm

Je te met un lien qui récapitule. A la base la France avait créé le pacs pour les personnes du même sexe pour qu'ils aient le droit à un statut juridique vu qu'à l'époque il n'y avait pas encore le mariage pour tous
http://www.ca-amiens.justice.fr/index.p ... icle=12846
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir