Nidation symptômes vos expériences

Re: Nidation symptômes vos expériences

Messagepar liliana » Mer Oct 12, 2016 7:54 pm

Perso avant de venir sur ce forum je savais même pas qu il pouvait y avoir des pertes pendant la nidation!! Je pense pas que se soit siiiii courant que ça. Par contre mal aux seins j avais souvent entendu!
Perso j ai eu 3 jours de pertes et plus rien. Mais je suis sensée avoir mes rrr dans 4 jours et j ai des symptômes de mes vilaines.... :-(( nul...
liliana

Message(s) : 147

Messagepar Lasha » Mer Oct 12, 2016 7:55 pm

Oui je pense car ça n aide pas à ne pas y penser.. j essaie depuis le mois de mai. Bon vous me direz ça fait moins longtemps que certaines je suis bien d accord mais je pense que d essayer de moins y penser ça peut aider aussi.
Tkt pour le moment je suis la et je vais encore vous souler pendant quelques jours.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Mer Oct 12, 2016 7:57 pm

liliana a écrit:Perso avant de venir sur ce forum je savais même pas qu il pouvait y avoir des pertes pendant la nidation!! Je pense pas que se soit siiiii courant que ça. Par contre mal aux seins j avais souvent entendu!
Perso j ai eu 3 jours de pertes et plus rien. Mais je suis sensée avoir mes rrr dans 4 jours et j ai des symptômes de mes vilaines.... :-(( nul...

C est ça qui est bien par contre dans les forums. On peut partager et on apprend énormément de choses. Je ne connaissais pas du tout l huile d onagre jusqu à maintenant. J ai appris ça ici. Et j ai rencontré des gens super cool! Et souvent je me marre vraiment bien!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 7:57 pm

liliana a écrit:Perso avant de venir sur ce forum je savais même pas qu il pouvait y avoir des pertes pendant la nidation!! Je pense pas que se soit siiiii courant que ça. Par contre mal aux seins j avais souvent entendu!

Des fois se sont le mêmes symptômes que les connasses !
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 8:00 pm

Lasha a écrit:Oui je pense car ça n aide pas à ne pas y penser.. j essaie depuis le mois de mai. Bon vous me direz ça fait moins longtemps que certaines je suis bien d accord mais je pense que d essayer de moins y penser ça peut aider aussi.
Tkt pour le moment je suis la et je vais encore vous souler pendant quelques jours.

Carrément !
Tu va nous l'annoncer ce !!!
C est vrai que ce forum crée des "liens" c est top surtout quand on peu se soutenir vu que nous sommes dans les mêmes situations soient déçus soit en attente des rrrr ou bien notre joie du ++ ça fait du bien !
Mais je suis d accord je suis pas sûr que cela aide à concevoir vu que l'on y pense tout le temps avec ce forum ...
Camille44

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 8:02 pm

Moi plus les mois passent moins j'y pense.. mais ce mois ci je sais pas c'est etrange. Alors jespere que c'est bon signe sinon je vais etre deçu... :(
Loiselle

Message(s) : 124

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 8:07 pm

Loiselle a écrit:Moi plus les mois passent moins j'y pense.. mais ce mois ci je sais pas c'est etrange. Alors jespere que c'est bon signe sinon je vais etre deçu... :(

Rappel moi tes symptômes ? Tu es à dpo quoi ? Bisous 😗😗
Camille44

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 8:12 pm

Loiselle a écrit:Salut les filles, je vous rejoint dans cette discution. :)

Ce mois ci c'est le premier mois depuis mes essais que j'ai eu des pertes 7 jours apres ma date d'ovulation. Jai eu un matin des pertes roses et un petit caillot de sang rosé aussi.. j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme mes regles.. j'au cru que mes regles serait en avance mais non pas du tout car j'ai plus rien perdu apres..
J'ai juste reperdu une petite trace de sang rosé apres un calin avec le cheri 2 jours apres. Du coup jme suis dit " cest mes regles cette fois" mais apres plus rien.. :/

Je suis sensé avoir mes regles dans 2 jours... jai pas reperdu de sang depuis 3 jours. En tout cas je croise les doigts car si je tombe enceinte ce mois ci, le bébé aura etait confectionné en tunisie pendant nos vacances hihihi

Il me semblait que j avais lu déjà !!
Quand penses tu faire un test ???
Camille44

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 8:13 pm

Je suis fatigué, jai les seins tendu mais chez moi ca signifie parfois les regles aussi.. du coup je prends pas en compte.

Mais 7 jours apres mon ovulation, un matin jai eu quelques gouttes de sang rosé avec beaucoup de glaire un peu jaune pale sur mon papier toilette.. javais des douleurs de regle donc j'etais deçu de voir mes regles en avances.. mais cetait pas mes regles car jai plus rien perdu apres... jai eu un petit caillot de sang rose avec les pertes.

Jai deja eu des pertes comme ça mais le lendemain j'avais directement mes regles.. donc ça m'intrigue enormement. :/ j'ai jamais eu ça.
Loiselle

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 8:14 pm

Oui voila c'etait ça ^^ je pense faire un test lundi ou mardi..

Meme si jai envie d'en faire un demain je serais à 12 dpo. Jai peur que ça soit trop tot :(
Loiselle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir