Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 12, 2016 11:12 am

Luki a écrit:Cc les filles . Un petit mot au passage pour vous dire que pour moi ce n'est pas encore ce mois mais je relativise je vais devoir prendre clomid pour m'aider reste plus qu'à croiser les doigts pour le prochain cycle . Bises à toutes

Salut luki.. bon ben écoute le début de clomid c'est un départ à zéro. . Un nouvel essai p qui commence mais avec des cartes en mains supplémentaires!! Ça va marcher ma belle je te le souhaite du fond du coeur...
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 12, 2016 11:18 am

Cloé a écrit:Cc les filles,
Mon taux a augmenté.
Demain échographie de nouveau avec pds.
Je suis effondré,je viens de perdre mon chien, mon monsieur câlin, ma boule d'amour,ma babine heurté par un véhicule au cours de sa balade dans les champs. On l'imaginer avec mon conjoint dans chaque grands moments de nos vies. Photo de mariage, vol de boudoir au futur bb lol. Ma maison est vide de vie. Mon moral est au plus bas et je suis bloquée à la maison.
Si demain la gygy m'annonce une mauvaise nouvelle. Je pense que la dépression me guettera.

Ohhh Cloé comme je suis triste pour toi.. j'imagine ta peine.. il avait quel âge ton chien? Nos animaux de compagnie son des membres à part entière de notre famille et je partage vraiment ta peine.. il y a un peu plus de deux ans j'ai perdu ma minette et je commence tout juste à me dire que peut être je pourrais avoir un nouveau petit chat..ils sont irremplaçable et j'imagine bien que cette maison ou tu es bloquée en plus te paraît vide..
je ne sais pas que te conseiller pour te changer les idées. ..
Tu te Marie quand toi??
Bonne Nouvelle pour ton taux qui grimpé encore par contre :-))) !! Les saignements sont toujours présents?
je croise bien les doigts pr toi demain!!
Plein de bisous de courage!
Mariaaa

Messagepar Luki » Mer Oct 12, 2016 11:43 am

Merci mariaaa je te souhaite en retour que cela marche pour toi .

Cloe je suis bouleversée pour toi je comprends ce que tu ressens j'ai perdu mon chien il y a 2 ans et il y a tout juste une semaine nous en avons perdu un autre et je ne m'en remet pas. Je te souhaite bcp de courage pense à toi et ton bébé repose toi bisous ma belle .

Carine, merci bcp j'espère que pour toi ça ira aussi et que tu aura enfin ton beau ++++
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Carine » Mer Oct 12, 2016 11:51 am

Désolée cloe ça doit être dur moi aussi j'aurais beaucoup de peine si je perdais ma minette. Bon courage bisous
Carine

Message(s) : 81

Messagepar hibiscus » Mer Oct 12, 2016 2:56 pm

Cloé a écrit:Cc les filles,
Mon taux a augmenté.
Demain échographie de nouveau avec pds.
Je suis effondré,je viens de perdre mon chien, mon monsieur câlin, ma boule d'amour,ma babine heurté par un véhicule au cours de sa balade dans les champs. On l'imaginer avec mon conjoint dans chaque grands moments de nos vies. Photo de mariage, vol de boudoir au futur bb lol. Ma maison est vide de vie. Mon moral est au plus bas et je suis bloquée à la maison.
Si demain la gygy m'annonce une mauvaise nouvelle. Je pense que la dépression me guettera.

Bonne nouvelle Cloé je suis super contente pour toi. Pour ton chien c est ttriste courage ma belle.
Pleins de bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Cloé » Mer Oct 12, 2016 5:25 pm

Merci les filles pour vos msg.
Il avait 2ans. On l'avait sorti d'un camp de roms y plus d'un an et demi.
Il était mon pansement,mon rayon de soleil.Je venais de perdre ma chienne mon bb 15 jrs après notre aménagement dans cette nouvelle maison. Elle s'est échappé avec mon pinsher. Seul le pinsher est rentré. Grâce a mon jack j'ai repris le dessus et réussi à rentrer contente de le retrouver chez moi. Dégoûté et mon homme encore plus. De le voir pleurer comme un bb. Waouh !
Désolé de vous avoir ennuyé avec ça mais jen ai gros sur la patate.
Pour mon taux je suis contente.
Jai relu le compte rendu de L'échographe la semaine dernière il n'y avait que le sac sans visicule.Ça m'inquiète !
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 12, 2016 6:50 pm

Salut Cloé. . C'est peut être normal au stade de l'écho que tu as faite qu'il n'y avait que le sac sans vésicule justement ça devait être trop tôt. . S'il y avait eu quelques chose d'anormal ils te l'auraient dit j'en suis sûre. . Tu es déjà bien assez triste comme ça ne te fait pas du soucis demain tu pourras sans doute te réjouir d'une bonne nouvelle et cela t'aidera à reprendre pied après toutes ces épreuves. Je te le souhaite et j'y crois en tout cas!

Bisous
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mer Oct 12, 2016 9:11 pm

Mariaaa a écrit:Salut Cloé. . C'est peut être normal au stade de l'écho que tu as faite qu'il n'y avait que le sac sans vésicule justement ça devait être trop tôt. . S'il y avait eu quelques chose d'anormal ils te l'auraient dit j'en suis sûre. . Tu es déjà bien assez triste comme ça ne te fait pas du soucis demain tu pourras sans doute te réjouir d'une bonne nouvelle et cela t'aidera à reprendre pied après toutes ces épreuves. Je te le souhaite et j'y crois en tout cas!

Bisous

J'espère que tu dis vrai. T'es un amour. Merci pour tes pensées positives
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Clairette76 » Jeu Oct 13, 2016 4:10 pm

Tkt pas cloe tant que ton taux augmente cela est bon signe. Mince je suis désolé pour ton chien. Si je perdais les chats je serai dévastée aussi.
Dernière édition par Clairette76 le Jeu Oct 13, 2016 4:13 pm, édité 1 fois.
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Clairette76 » Jeu Oct 13, 2016 4:12 pm

Ça y est ponction faite . 10 follicules donc 5 mâtures nickel. Et 4 qui évoluent bien après l insertion d un spermatozoïde. Je suis trop contente . Plus qu a attendre lundi pour le transfert 😀
Clairette76

Message(s) : 152

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir