Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Ven Oct 14, 2016 1:13 pm

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's,
Merci pour vos messages de soutien pour mon loulou.
Alors il y a bien un embryon de 2mm youhouu!
Bon on a pas vu le coeur battre car l'ovule après calcul a dû être fecondé plus tard.
Donc nouvelle écho et pds le 4 novembre pour voir si cette grossesse est évolutive et si bebou vie . D'ici là repos. Je me sens un peu plus soulagé.

Youhouuuuu!!! Super nouvelle ! Tu dois être contente et soulagée ! félicitations en tout cas! Ton homme avait pu venir à l'écho? Bon tu dois encore avoir la petite épée de damocles au dessus de la tête pour l'écho du 4 novembre mais pour l'instant ça évolue bien donc ya pas de raison!!
Bisous à toi ! Tu vas pouvoir passer une fin de semaine un peu plus sereine qd même !

Cc maria, oui on va pouvoir souffler un peu. Oui mon homme était là. C'était un peu gênant vu que c'était une echo vaginal. Mais bon on a vu notre mini nous
Et toi dans quel état d'esprit es tu? Ça va ? Vite vite un ++++ me languis pour toi.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Moi44 » Ven Oct 14, 2016 4:40 pm

Salut les filles, Chloé je suis ravi pour toi !
Moi on déclenche dimanche avec au ovitrelle plus qu'à croiser les doigts!
Vivement des +++ pour nous toutes !
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 14, 2016 7:48 pm

Salut les filles!
Merci Cloé pour tes pensées positives ça fait du bien et yen a besoin!
Cet aprèm on a eu notre rdv au laboratoire avec la biologiste qui va préparer le sperme de chéri chéri le jour des inséminations pour faire tout le dossier administratif.. bon elle nous a bien rappelé les procédures et les stats et elle nous a dit que sur le premier essai elle avait eu qu'un succès donc fallait vraiment qu'on se dise que ça marcherait pas sur les 2 premières IAC et que souvent ça fonctionne sur la 4e 5e ou 6e (dernier avant les fiv).. Donc bon ça casse un peu le moral.. surtout que nous on pense faire 2 essai cette fin d'année puis pause (de pma ms pas des "essai" jusqu'en mai-juin à cause du timing pour le mariage et faire du coup les 4 autre en juin et automne 2017 ..Donc bon si ça marche sur les dernières ça nous porte vachement loin...enfin bon elle dit sans doute ça aussi pour qu'on se mette moins la pression puis bon c'est les chiffres qui sont comme ça on y peut pas gd chose .. on fera peut être mentir les stats qui sait! Lol...
Suite en novembre quoi.. je commence si tout va bien les injections de gonal ds 14 jours..
je suis vraiment heureuse pour toi en tout cas. souffle et repose toi.. tu peux enfin te projeter dans cette grossesse après ces deux dernières semaines ! tes saignements sont terminés?

Génial Moi44 on croise les doigts à fond pour toi!!! Tu vas attaquer les 14 jours les plus long alors mais je te soutien dans cette attente. . Pas d'espoirs de bébé pour moi mais hâte de commencer les piques piques même si bcp d'appréhension. .. envie d'une nouvelle chance!!

Gris bisous à toutes et bon we!!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Ven Oct 14, 2016 9:00 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's,
Merci pour vos messages de soutien pour mon loulou.
Alors il y a bien un embryon de 2mm youhouu!
Bon on a pas vu le coeur battre car l'ovule après calcul a dû être fecondé plus tard.
Donc nouvelle écho et pds le 4 novembre pour voir si cette grossesse est évolutive et si bebou vie . D'ici là repos. Je me sens un peu plus soulagé.

Félicitation Cloé je te l avais dit c est un battant et j espère de tous coeur que tu entendras son petit coeur très vite.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Ven Oct 14, 2016 9:03 pm

Clairette76 a écrit:Ils ne vont m en transférer 1 seul. Le reste sera congelé

Félicitation clairinette. J espère que tu auras ton +++++++ prochainement
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Oct 14, 2016 9:05 pm

Moi44 a écrit:Salut les filles, Chloé je suis ravi pour toi !
Moi on déclenche dimanche avec au ovitrelle plus qu'à croiser les doigts!
Vivement des +++ pour nous toutes !

J espère que tous se passera pour le mieux et bientôt le ++++++ pour toi.
hibiscus

Messagepar hibiscus » Ven Oct 14, 2016 9:10 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles!
Merci Cloé pour tes pensées positives ça fait du bien et yen a besoin!
Cet aprèm on a eu notre rdv au laboratoire avec la biologiste qui va préparer le sperme de chéri chéri le jour des inséminations pour faire tout le dossier administratif.. bon elle nous a bien rappelé les procédures et les stats et elle nous a dit que sur le premier essai elle avait eu qu'un succès donc fallait vraiment qu'on se dise que ça marcherait pas sur les 2 premières IAC et que souvent ça fonctionne sur la 4e 5e ou 6e (dernier avant les fiv).. Donc bon ça casse un peu le moral.. surtout que nous on pense faire 2 essai cette fin d'année puis pause (de pma ms pas des "essai" jusqu'en mai-juin à cause du timing pour le mariage et faire du coup les 4 autre en juin et automne 2017 ..Donc bon si ça marche sur les dernières ça nous porte vachement loin...enfin bon elle dit sans doute ça aussi pour qu'on se mette moins la pression puis bon c'est les chiffres qui sont comme ça on y peut pas gd chose .. on fera peut être mentir les stats qui sait! Lol...
Suite en novembre quoi.. je commence si tout va bien les injections de gonal ds 14 jours..
je suis vraiment heureuse pour toi en tout cas. souffle et repose toi.. tu peux enfin te projeter dans cette grossesse après ces deux dernières semaines ! tes saignements sont terminés?

Génial Moi44 on croise les doigts à fond pour toi!!! Tu vas attaquer les 14 jours les plus long alors mais je te soutien dans cette attente. . Pas d'espoirs de bébé pour moi mais hâte de commencer les piques piques même si bcp d'appréhension. .. envie d'une nouvelle chance!!

Gris bisous à toutes et bon we!!!

Maria tout va bien se passer il faut y croire. Et j espère de tous coeur que ça réussisse très vite. Bisous bisous
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Ven Oct 14, 2016 9:20 pm

Hey hibiscus!! Comment vas tu??
Merci pour ton petit message. . J'y crois mais je garde en tête que mon + n'arriveras sans doute pas en 2016. Mais je suis bien décidée à défier les statistiques !! Et en attendant je manges des sushis du saucissons et je bois lapero et na!
Je te souhaite également comme à toutes un joli + pour rejoindre Cloé :-)
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Sam Oct 15, 2016 8:35 am

Mariaaa a écrit:Hey hibiscus!! Comment vas tu??
Merci pour ton petit message. . J'y crois mais je garde en tête que mon + n'arriveras sans doute pas en 2016. Mais je suis bien décidée à défier les statistiques !! Et en attendant je manges des sushis du saucissons et je bois lapero et na!

Cc ma belle ben moi ça va. Je suis à j-3 deux tests de grossesse effectués dans l après midi hier et avant hier et les 2 négatifs. Donc je pense que c est mort pour ce cycle. J attends donc impatiemment mes règles pour le début des examens.
Oui vite qu on rejoigne toutes Cloé.

D ailleurs comment vas tu Cloé ?????
hibiscus

Messagepar Cloé » Dim Oct 16, 2016 9:26 am

hibiscus a écrit:
Mariaaa a écrit:Hey hibiscus!! Comment vas tu??

Cc ma belle ben moi ça va. Je suis à j-3 deux tests de grossesse effectués dans l après midi hier et avant hier et les 2 négatifs. Donc je pense que c est mort pour ce cycle. J attends donc impatiemment mes règles pour le début des examens.
Oui vite qu on rejoigne toutes Cloé.

D ailleurs comment vas tu Cloé ?????

Cc ma belle, je vous souhaite très vite le joli +++ et cela a toutes mes coupines de galère . On pourra comparer nos symptômes. Lol
Perso jai fais 6 tests urinaires et tous sont ressorti négatif. Alors soit je les ai mal fait soit en faite la fécondation s'est faite plus tard 3 a 4 jrs après le déclenchement d'ovitrelle. La gygy m'a dit que c'était tout a fait possible. Le corp et ses Mistéres... lol
Imagine le choc quand tu fais ta pds par obligation et que là miracle c'est positif... tous cela pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Sinon je vais bien, je suis nauséeuse toute la journée donc mon alimentation est limité par ce qui ne me dégoûte pas adieux sucré. Bonjour spaghetti boulette sans les boulettes lol. Sensation que je vais avoir mes rrrrr c'est dû à la nidation de ma virgule d'après gygy lol
Hier j'étais explosé je ramais comme quand on à la grippe. Le chéri m'a pris dans ses bras sur le canapè et là gros dodo . Trop bon!
Courage les girl's ! Rien n'est jamais perdu tant qu'un médecin ne vous le dit pas.
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir