Mon copain et moi voulons 1bb

Mon copain et moi voulons 1bb

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 2:15 pm

Mon copain il veut me faire tomber enceinte depuis un bon moment mais on ne ce voit vraiment pas beaucoup et a chaque fois que je le vois soit je suis a faible avant mes règles ou soit je les et. J'ai un cycle menstruelle de 33 jours et je voudrait savoir si ces possible de tomber enceinte avec un cycle aussi long 3 jours après ces règles ou pas svp ?? Sachant que ma périodes de fertilité tombe du 27 octobre au 3 novembre. Merci de m'aider svp. Urgent.
Gonzales

Message(s) : 329

Re: Mon copain et moi voulons 1bb

Messagepar Rosa1302 » Sam Oct 15, 2016 3:36 pm

Comme tu le dis bien ta période férule commence le 27
Cest donc le top moment pour les rapports !

Maintenant il suffit d'une fois pour être enceinte et cela a deja ete prouve bien des fois .

Peu importe la longueur de tes cycles tu peux tomber enceinte si tu ovules bien

Reste à définir la bonne période pour les rapports et croisez les doigts.

Pour maximisez les chances tu peux avoir des rapports tous les deux jours lors dû cycles menstruels et surtout en période fertile 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 4:23 pm

Oui d'accord sauf que moi je le voit cun week-end par mois donc je vais avoir du mal parce que la je vais le voir de vendredi a dimanche et la j'ai mes règle jusca mardi. Donc logiquement sa cera pas possible de tomber enceinte ce mois ci ??
Gonzales

Messagepar Rosa1302 » Sam Oct 15, 2016 4:27 pm

Logiquement non

Sauf si tu as des cycles courts

Les zozos vivent jusqu'à 5 j donc si tu as un rapport dimanche soir plus 5 j et que tu ovules entre Ca peut être bon ...

Pas moyen de changer les dates de vos we pour vous voir ?
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 4:32 pm

We mais moi mon cycle il et longt, et non je peut pas sa fait 6 semaine et demis que je les pas vue et ces très dur. Je lui et déjà dit je viendrai le 28 au moin on pourra enfin avoir un bébé et il me dit que non que ces trop long que je lui manque trop. Et que si je vien pas lui et moi c'était fini. Et je tien trop a lui.
Gonzales

Messagepar Bibouju » Sam Oct 15, 2016 4:40 pm

Excuse moi de te poser cette question mais comment ça se fait que vous ne puissiez vous voir que si peu ? Quel âge avez vous tous les 2 ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 4:51 pm

Parce que je n'est pas encore le permis et lui non plus, et on n'habite pas la porte justa côté. Ces pour sa et lui il a 26 ans et moi j'anais 19.
Gonzales

Messagepar EMILY » Sam Oct 15, 2016 5:28 pm

Salut j'ai vécu aussi une relation à distance pendant 3 et demis mon homme travaillant à 4h de chez moi. Il rentrait que tout les 12 jours et quand il était en vacance. Ce n'est pas facile tout les jours. Pourquoi ne pas attendre que vous vous retrouviez tout les deux dans la même ville pour votre projet bébé ? Même si c'est dans 1 an ce sera toujours plus simple pour vous deux et surtout pour toi au quotidien.
Après je suppose que vous avez pesé le pour et le contre et tout calculé mais c'est mon simple avis
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 5:39 pm

Merci Emily, mais en faite il travail pas très loin et il et en foyer j'avais comme projet de partir de chez mes parents de toute façon j'ai bientôt un boulot donc sa sera possible surtout que je vais avoir droit a des aides et par la suite pour mon copain sa sera plus simple vue que pour l'instant il et loger dans un foyer a cause de son travail un peu trop loin de chez lui. Comme sa ça lui permettra d'aménager chez moi. Sa a déjà étais vue avec sa mère et du coup ces Educ du foyer donc lequel sa leur pose auccun problème.
Gonzales

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 5:41 pm

Surtout qu'il fait de la route tout les dimanche et tout les vendredi car pour lui le week-end ces repos sa serais plus simple comme sa. Mais si j'ai mon permis du premier coup je pourrais toujours allez le chercher pour qui vienne chez mes parents. Du moment que les educs sont prévenu il y aura pas de souci. Ou je pourrais allez le voir tout les week-end.
Dernière édition par Gonzales le Sam Oct 15, 2016 5:54 pm, édité 1 fois.
Gonzales

Suivant

Retour vers Concevoir