Mon copain et moi voulons 1bb

Re: Mon copain et moi voulons 1bb

Messagepar EMILY » Sam Oct 15, 2016 5:54 pm

Oui en effet ça sera plus simple pour vous

Mais à 26 ans il est obligé de demander l'autorisation à ses éducateurs ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Bibouju » Sam Oct 15, 2016 7:11 pm

Je pense que se sera plus simple pour vous de lancer un projet bébé quand vous pourrez vous installer ensemble...surtout que si tu tombe enceinte de suite et que tu as l'appartement après la naissance de bébé tu vas devoir gérer toute seule et lui ne verra pas beaucoup son enfant.

Oui si il est en foyer il est obligé de demander l'autorisation aux éducateurs.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Gonzales » Sam Oct 15, 2016 9:39 pm

Emily: Non non pas spécialement mes il doit en parler avec ces educs référents parce que il a des papiers de fin de prise en charge a signée comme moi en juillet. Vu que quand on y rentre il faut signer un contrat.

Bibuju: Oui je suis d'accord avec toi mais l'appartement si je dois l'avoir sa sera avant que le bébé netra vu que déjà sa sera pas ce mois ci vue que malheureusement je ne serai pas fertile au moment que je le verais. Et l'appartement ces prévu pour 2017 car la j'ai mon dossier qui et passer a la CAF et la j'attand la réponse de la banque pour avoir des aides et d'après ma refferante dans mon ca il pourrait être que accepté. Je la vois une fois par semaine et la des que mon dossier et passer on essera de regarder pour un appartement. Et si d'ici là j'ai le permis elle me laissera i allez toute seule mais je ferai sorte bien évidemment qui et mon copain avec moi ce qui et normal.
Gonzales

Message(s) : 329

Précédent

Retour vers Concevoir