Mise en route bébé 1! :)

Re: Mise en route bébé 1! :)

Messagepar Tulipe28 » Jeu Oct 13, 2016 5:23 pm

J'ai eu les vilaines à J+4... Et moi aussi j'avais fait un TG!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Pelote » Jeu Oct 13, 2016 5:55 pm

J+4 ca m'irait bien :) on a tellement l'habitude d'être réglées comme des horloges qu'on oublie ce que c'est vraiment et encore plus en essayant de faire un bébé ahah dire que mon chéri me disait en début de mois qu'il fallait pas que je lui mette la pression il est maintenant aussi intrigué que moi
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Tulipe28 » Jeu Oct 13, 2016 6:09 pm

Je suis à C2 et je me suis dit avant la mise en route qu'il ne fallait pas que je focalise dessus et que ça prendrait le temps qu'il faut.
Et bien j'y pense beaucoup plus que ce que j'aurais cru! Du coup j'essai de ne pas trop le montrer pour ne pas mettre la pression à mon homme!
Tulipe28

Messagepar Pelote » Jeu Oct 13, 2016 7:22 pm

Je comprends ce sentiment quand j'ai arrete la pilule j'y suis allée sans me poser de questions et les deux premières semaines je ne pensais qu'à ça et puis petit à petit je me suis détendue surtout quand j'ai vu que finalement un mois c'est long donc ça ne sert à rien de trop se focaliser dessus
Pelote

Messagepar Sarah 77 » Jeu Oct 13, 2016 9:36 pm

Coucou les filles.

C'est tellement simple de dire "ça viendra quand ça viendra" mais in fait toutes pareil, trop impatiente d'avoir un test positif !

C'est cool on a toutes arrêté notre contraseption au même moment. J'ai fait retiré mon stérilet le 17 septembre.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Staicy59 » Jeu Oct 13, 2016 9:45 pm

Voilà les filles , mes dernières règles remontent au 20 septembre, et je devrais les avoirs vendredi prochain d'après le calendrier , cycles de 31 jours. Seulement, depuis 2-3 jours, c'est nausées sur nausées.
Et aujourd'hui, douleurs aux seins, sensible aux niveau des tétons , je remarque que j'ai beaucoup envie de manger comparer à d'habitude et par contre l'odeur de la nourriture me dégoûte. Un peu fatiguée. Et de drôle sensation au niveau du bas du ventre. J'ai déjà un enfant de 2 ans & demi. J'avais pratiquement les mêmes symptômes. J'hésite à faire un test de grossesse de peur qu'il soit fait trop tôt, mais l'envie d'attendre jusque la semaine prochaine n'est pas du tout présente... lol
J'ai fait un test de grossesse fait " maison "
Pipi dans un verre , laisser au frigo 30 minutes et dedans j'ai vu un genre de nuage en pleins milieu du verre.
Bon j'y crois pas trop , mais pourQuoi pas essayez lol...
je suis en essaie bb2 , tellement envie d'avoir un 2 éme bébé ... besoin de vos avis les filles... merci ️️
Staicy59

Message(s) : 3

Messagepar Pelote » Ven Oct 14, 2016 7:14 am

Bonjour Staicy,
Je ne sais pas si on serait les plus aptes à te conseiller étant donner qu'on est toutes en essai BB1 et au tout début. Pour moi tu peux faire un test maintenant mais ça pourrait très bien être un faux négatif et il faudra donc en refaire un dans quelques jours si tu as un retard de règles donc tout dépend si tu veux attendre ou non. Je te souhaite un joli + :)
Pelote

Messagepar Tulipe28 » Dim Oct 16, 2016 9:18 am

En effet je ne pense pas que l'on soit les meilleures personnes pour te conseiller. Mais perso tes symptômes me font bien penser à un joli +++
Croisons les doigts!

C'est super on se suit les filles!
Tulipe28

Messagepar Pelote » Dim Oct 16, 2016 1:33 pm

Coucou les filles ! Je démarre enfin un nouveau cycle youhouuu je pensais jamais être aussi heureuse d'avoir ces vilaines, cela me fait un C1 a 34 jours. j'ai aussi pris des tests d'ovulation pour tester ce mois-ci on verra bien
Pelote

Messagepar Tulipe28 » Lun Oct 17, 2016 6:44 am

Ah super enfin un nouveau cycle!
Tulipe28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir